Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Guest Altharian
CE site devient "BOBARS & Cie " et non WG .......tristesse !

Ca a toujours été le cas.. Sans tomber pour autant dans le péjoratif comme tu le fais.

 

Le but du site est de rassembler toutes les infos sur les Girondins, même les plus improbables, qui circulent dans la presse et sur le net, de sorte à ce que n'importe qui voulant suivre l'actu des Girondins n'aie besoin de ne visionner qu'un seul site pour tout savoir : le notre.

 

Après, chacun est à même de se faire sa propre idée quant à la crédibilité de certaines infos. On ne dit pas que tout ce qui est mis en brève est vrai, mais que ce sont des infos qui circulent. Simplement. Chacun se fait son propre avis sur chacune de ces infos après...

Si on ne devait mettre en brève que les infos sûres, on ne brèverait que les news issues du site officiel.. Autant dire pas grand chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja

De plus que les sources de vos informations sont cités! Ce qui est absolument essentiel pour la crédibilité!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
Sauf que Lasne je le laisse en CFA ou en pret. La saison c'est 38 match, on a pas besoin d'avoir 40 joueurs dans l'effectif.

Autant compenser les départs avec des bons joueurs et faire jouer nos jeunes. Traoré est un bon joueur, tout comme Sertic et j'attends de voir le petit Saivet sur la durée (je place beaucoup d'espoir en lieu, le seul de l'effectif capable d'allier vitesse et dribble).

Justement même 5 milieux défensifs pour 2 postes (voir un si Tigana joue en losange), toi qui en plus ne veux pas 40 joueurs dans l'effectif cela fait beaucoup!

 

Malheureusement ça sent un peu la charnière de milieux défensifs lorientaise de la saison dernière : Mvuemba-Ducasse en prévision du ou des départs de Diarra et Fernando pour la prochaine année...

 

Après Traoré, Sertic et Saivet j'aimerai bien qu'ils enchainent les matchs, alors je verrai bien un prêt de Saivet chez un promus par exemple et après il va y avoir de la concurence au milieu!! Jussiê, Wendel, Plasil, Gourcuff, Ayité voir Gouffran...

 

Bordeaux est trop "gras"... Il va falloir faire des choix!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bordeaux est trop "gras"... Il va falloir faire des choix!

 

 

Pas plus que Nicollin cependant, qui nous trouve trop "bourgeois" !

 

Faudra voir à le faire mentir et à recruter "bobo" le cas échéant ! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
Pas plus que Nicollin cependant, qui nous trouve trop "bourgeois" !

 

Faudra voir à le faire mentir et à recruter "bobo" le cas échéant ! :Invision-Board-France-557:

Je demeure assez fan de ta réponse ^_^

Je fais donc une ola pour toi, en scandant ton nom..! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Selon Rmc, les dirigeants bordelais pourraient proposer 12 Millions d'euros à Grenoble pour récupérer l'attaquant serbe Danijel Ljuboja, avec à la clé, un contrat de 3 ans pour le joueur.

 

Toutefois, trois clubs anglais (Wolverhampton, West Bromwich et Stock City) seraient intéressés pour engager le joueur grenoblois, et pourraient effectuer une offre dans les prochains jours.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est 400 000 euros en fait :P;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Selon Rmc, les dirigeants bordelais pourraient proposer 12 Millions d'euros à Grenoble pour récupérer l'attaquant serbe Danijel Ljuboja, avec à la clé, un contrat de 3 ans pour le joueur.

 

 

RMC ....l'info qui se fout de la gueule de son auditeur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'échange Cissé - Diarra est super pas crédible ....

Déjà Foot001 ... c'est pas un peu .... ridicule ?

 

 

Un peu comme échanger une Jaguar contre un tracteur ! :Invision-Board-France-558:

 

12M rien que ça :lol:

 

 

Pour un joueur bien trentenaire !

 

Non, Ljuboja, je le verrais bien à Arles-Avignon, mais pas aux Girondins, soyons sérieux ! :defonce:

Share this post


Link to post
Share on other sites

je répète pour ceux qu'ont pas compris c'est 400 000 euros Ljuboja :Diabolo pour WGLT09:

 

bon après ,tout ce que vous avez dit sur RMC reste vrai ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je répète pour ceux qu'ont pas compris c'est 400 000 euros Ljuboja :Diabolo pour WGLT09:

 

bon après ,tout ce que vous avez dit sur RMC reste vrai ...

En cas de remplacement de Bellion oui, en cas de remplacement de Chamakh, j'espère qu'on a d'autres ambitios que ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×