LeFouLaMerde 0 Report post Posted July 4, 2011 Si Plasil veut partir, qu'il parte ! Pourquoi retenir un joueur contre son gré ??? D'une parsque si il part d'autres partiront. De deux car c'est aussi grace à lui que l'on est pas aussi bas au classement. Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted July 4, 2011 D'une parsque si il part d'autres partiront. De deux car c'est aussi grace à lui que l'on est pas aussi bas au classement. Ah oui c'est comme la bouteille à moitié vide ou à moitié pleine... Pour moi, c'est en partie à cause de lui qu'on a pas fini plus haut au classement. Share this post Link to post Share on other sites
Guest Pitchoun220988 Report post Posted July 4, 2011 Ah oui c'est comme la bouteille à moitié vide ou à moitié pleine... Pour moi, c'est en partie à cause de lui qu'on a pas fini plus haut au classement. En partie à cause de qui ?? Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted July 4, 2011 En partie à cause de qui ?? il me semble qu'on parle du petit blond à la chaussure noire non ? Share this post Link to post Share on other sites
Guest Pitchoun220988 Report post Posted July 4, 2011 il me semble qu'on parle du petit blond à la chaussure noire non ? Oui oui qui se nomme Plasil ! J'ai demandé de qui tu parlais car je ne suis pas trop d'accord, Plasil est l'un des seuls qui s'est investi sur le terrain ! Share this post Link to post Share on other sites
Guest lepolonais Report post Posted July 4, 2011 Si Plasil veut partir, qu'il parte ! Pourquoi retenir un joueur contre son gré ??? Parce qu'un joueur hésitant peut être convaincu et qu'il faut lui prouver qu'il compte pour nous et qu'il ne sera pas si mal entouré la saison prochaine. Quelques entrainements avec Gillot, le plaisir de jouer, son poste favori et ce sera reparti pour un an. Share this post Link to post Share on other sites
knacky 0 Report post Posted July 4, 2011 Si Plasil veut partir, qu'il parte ! Pourquoi retenir un joueur contre son gré ??? Sauf que je crois qu'il y a un monde entre le joueur prêt à aller au clash parce qu'il veut absolument s'en aller, et les états d'âme d'un joueur jusque là irréprochable qui se sait demandé (Lille, Lyon) et qui se demande si au bout de 3 ans, il arrivera à gagner ne serait-ce qu'une coupette ! Je crois que Plasil est plus dans cet état d'esprit ci, et qu'un bon feeling et un discours attrayant de son nouvel entraîneur seraient de nature à lui faire reprendre l'entraînement sans soucis ! Ne nous faisons pas une montagne de tout ! Quand on a l'âge et le talent de Plasil (même si à en lire certains, il ne serait qu'un obscur tâcheron de plus qui mouille le maillot), il est tout à fait légitime d'aspirer à rejouer la LDF où il a tant de bons souvenirs ! Share this post Link to post Share on other sites
Guest Fil Report post Posted July 4, 2011 Sauf que je crois qu'il y a un monde entre le joueur prêt à aller au clash parce qu'il veut absolument s'en aller, et les états d'âme d'un joueur jusque là irréprochable qui se sait demandé (Lille, Lyon) et qui se demande si au bout de 3 ans, il arrivera à gagner ne serait-ce qu'une coupette ! Je crois que Plasil est plus dans cet état d'esprit ci, et qu'un bon feeling et un discours attrayant de son nouvel entraîneur seraient de nature à lui faire reprendre l'entraînement sans soucis ! Ne nous faisons pas une montagne de tout ! Quand on a l'âge et le talent de Plasil (même si à en lire certains, il ne serait qu'un obscur tâcheron de plus qui mouille le maillot), il est tout à fait légitime d'aspirer à rejouer la LDF où il a tant de bons souvenirs ! Quand on a l'âge de Plasil, il paraît aussi légitime de négocier un dernier bon contrat, et je ne crois pas que Triaud soit disposé à le surpayer. Donc fatalement, même s'il a le meilleur esprit du monde, s'il loupe LDC + Blé, il va tirer le frein à main, logique. Share this post Link to post Share on other sites
knacky 0 Report post Posted July 4, 2011 Quand on a l'âge de Plasil, il paraît aussi légitime de négocier un dernier bon contrat, et je ne crois pas que Triaud soit disposé à le surpayer. Donc fatalement, même s'il a le meilleur esprit du monde, s'il loupe LDC + Blé, il va tirer le frein à main, logique. Ben s'il nous fait une Diarra oui ! Mais certains joueurs ont heureusement plus de conscience professionnelle que d'autres ! Je sais pas, je ne vois pas le tchèque saloper sa saison simplement parce que le coach et le président auront mis leur veto à son départ ! Share this post Link to post Share on other sites
Guest jibus47 Report post Posted July 5, 2011 Il reste encore des joueurs libres de tout contrat sur le marché? Sinon, on peut décréter que le mercato des girondins est clos. Je crois que y a que ces joueurs qui intéressent nos dirigeants. A part El-hamdaoui, et encore on sait même pas si le club l'a approché, j'ai pas l'impression qu'il y ai beaucoup de rumeurs. Peut-être que Gillot veut en savoir un peu plus sur son groupe. Dans une interview il disait qu'il fallait pas attendre de Belay qu'il claque, mais qu'il permettrait d'ouvrir des brèches pour les autres. Faut encore espérer que "les autres" claquent. Donc je pense que comme les supporteurs, Gillot aimerait bien voir arriver un attaquant. Mais a part la rumeur fantôme d'El-hamdaoui, rien. Share this post Link to post Share on other sites
Guest Fil Report post Posted July 5, 2011 Ben s'il nous fait une Diarra oui ! Mais certains joueurs ont heureusement plus de conscience professionnelle que d'autres ! Je sais pas, je ne vois pas le tchèque saloper sa saison simplement parce que le coach et le président auront mis leur veto à son départ ! Plasil n'a pas l'âge de Trémoulinas, c'est sans doute son dernier contrat, de quoi gamberger quand même! Et concernant Diarra, je ne pense pas qu'il ait tiré le frein à main, c'était un contexte particulier et il a été moins bon, la motivation ça ne se commande pas. Share this post Link to post Share on other sites
Guest metaldusty Report post Posted July 5, 2011 Il va aller à Schalke non ? Absolument rien n'est fait pour l'instant... la motivation ça ne se commande pas. ça ne se commande pas certes, mais ça se force.... surtout quand on est pro... Share this post Link to post Share on other sites
Antoine1733 0 Report post Posted July 5, 2011 El Hamdaoui c'est pas cher faut y aller !! Share this post Link to post Share on other sites
knacky 0 Report post Posted July 5, 2011 Plasil n'a pas l'âge de Trémoulinas, c'est sans doute son dernier contrat, de quoi gamberger quand même! Et concernant Diarra, je ne pense pas qu'il ait tiré le frein à main, c'était un contexte particulier et il a été moins bon, la motivation ça ne se commande pas. Attends je regrette, il a clairement lâché certains matchs, c'était flagrant ! Et ce que Fdg reproche à Plasil s'applique on ne peut plus à Diarra à mes yeux ! Un mec qui jouit du salaire le plus élevé du club, qui en est le capitaine et réussit dans la même année à écoper d'une dizaine de matchs de suspension, et qu'on voit la majeure partie du temps marcher les mains sur les hanches, c'est réellement impardonnable ! Tu ne vas pas me dire qu'un joueur comme Diarra n'était pas censé être maître de ses nerfs, ni mouiller le maillot à chaque match ? Alors autant j'ai envie de passer à autre chose et ne le sifflerai pas lors de son retour à Chaban, préférant garder de lui l'image étincelante qu'il nous a donnée pendant 3 saisons, autant je lui en veux un petit peu de s'être "investi" comme il l'a fait l'an passé ! Avec, ne l'oublie pas, des déclarations moisies à n'en plus finir dans les média où il ne faisait que critiquer les dirigeants ; normal, la meilleur façon de fuir l'auto-critique ! Share this post Link to post Share on other sites
Guest TheScapulaire Report post Posted July 5, 2011 "Ajax a officiellement annoncé l'engagement de l'attaquant international islandais d'AZ Alkmaar Kolbeinn Sigthorsson lundi. Celui-ci a signé un contrat de quatre ans. Il est présenté comme le successeur de Mounir el Hamdaoui, qui a reçu son bon de sortie." Achètes-nous Mounir Nicolas !!! Share this post Link to post Share on other sites