LeFouLaMerde 0 Report post Posted July 6, 2011 Qu'il se tire lui aussi.Il est bon pour l'athlé et c'est tout. Mine de rien si les cassos s'en vont avant la reprise c'est tout benef. Share this post Link to post Share on other sites
guigs 0 Report post Posted July 6, 2011 ça ne va pas motiver Plasil à rester tout ça Même si je pense qu'il va rester quand même !! Share this post Link to post Share on other sites
knacky 0 Report post Posted July 6, 2011 El-Hamdaoui, je pense qu'on peut oublier. Depuis les cas Maazou et André, le club ne fera plus appel à des joueurs comme ceux là. Et visiblement El-Hamdaoui a eu des ennuis de discipline avec l'Ajax et avec sa sélection aussi. Euh ne confonds pas tout ! Déjà Maazou et André étaient des quiches sans nom, donc rien à voir avec El Hamdaoui ! Ensuite, le mec a du caractère, je ne vois pas pourquoi il faudrait lui en tenir grief ou jouer petit bras par rapport à ça, et par ailleurs je crois que ses soucis avec la sélection marocaine sont aussi liés avec sa mise à l'écart à l'Ajax ! De toute façon, si tu as une meilleure solution que le marocain de dispo sur le marché, fais-en vite part aux dirigeants au cas où ils auraient envie de t'écouter ! Parce que des buteurs de 26 ans dispos pour 5M, pas réputés pour jouir d'un salaire indécent, il n'y en a pas des caisses ! Share this post Link to post Share on other sites
knacky 0 Report post Posted July 6, 2011 Je pense que c'est caractère façon Ciani ! Je préfèrerai voir El Arabi ou un autre que lui. El Arabi, il a UNE saison de réussie en L1 derrière lui ; El Hamdaoui, c'est plusieurs avec un vécu en Premier League ! Et puis El Arabi tu peux oublier : il est sur le point de signer au Genoa, et si ça ne se fait pas, DD la chance s'est positionné pour le récupérer ! Share this post Link to post Share on other sites
Guest boulbi Report post Posted July 6, 2011 Euh ne confonds pas tout ! Déjà Maazou et André étaient des quiches sans nom, donc rien à voir avec El Hamdaoui ! Ensuite, le mec a du caractère, je ne vois pas pourquoi il faudrait lui en tenir grief ou jouer petit bras par rapport à ça, et par ailleurs je crois que ses soucis avec la sélection marocaine sont aussi liés avec sa mise à l'écart à l'Ajax ! De toute façon, si tu as une meilleure solution que le marocain de dispo sur le marché, fais-en vite part aux dirigeants au cas où ils auraient envie de t'écouter ! Parce que des buteurs de 26 ans dispos pour 5M, pas réputés pour jouir d'un salaire indécent, il n'y en a pas des caisses ! Je confonds rien du tout. Tavernost et Triaud veulent plus recruter de mecs qui trainent une mauvaise réputation. Et puis de toute maniére, tu crois que le El Hamdaoui est là à attendre que Bordeaux lui fasse une offre ? A l'heure qu'il est, un joueur de son niveau doit avoir plein de propositions , et ça doit pas être des clubs comme Bursaspor, ça doit être d'un niveau plus élevé . Share this post Link to post Share on other sites
Canto33 0 Report post Posted July 6, 2011 Transferts : Triaud fait le point . Il va falloir s'attendre à des mouvements aux Girondins d'ici la fin du mercato. Heureusement dirons-nous au sujet des arrivées. En tous cas, le leitmotiv de Triaud ne change pas, il va falloir dégraisser : "Nous avons vingt-neuf joueurs sous contrat, je pense que c'est suffisant pour jouer à onze", ricanait-il hier. Après les départs de Diarra (Olympique de Marseille), Fernando (Riyad Al-Shabab), Ramé (Sedan), Saunier (Troyes) et Lasne (Ajaccio), serait-ce au tour de Mickaël Ciani de faire ses valises ? A travers une déclaration innoncente, Triaud en a t-il trop dit ? "Pour l'instant, Landry N'Guemo porte le numéro 19, mais il pourrait bien récupérer celui qu'il souhaitait. Celui du talonneur." Le numéro 2 de Ciani pourrait bien être libre, surtout que Bordeaux ne semble pas vouloir s'opposer à un départ de l'ancien lorientais, en cas d'offre intéressante : "Vu la concurrence qui existe à certains postes, si une ouverture se présente, on peut y réfléchir".Concernant Fernando Cavenaghi, le président bordelais n'avait pas d'autres informations à communiquer, s'avouant dans le flou le plus total : "On a dit qu'on n'y voyait pas d'inconvénient, mais depuis, on n'a pas de nouvelles". On ne sait pas si on verra l'argentin sous les ordres de Gillot, le challenge chez son ancien club de River Plate pourrait le décider. Enfin, en dépit de l'offre de prolongation qui lui a été faite et des contacts avec la concurrence, Jaroslav Plasil devrait être bordelais : "On lui a fait une proposition de prolongation, il sait qu'on compte sur lui. Il a des sollicitations, mais nous, on a dit qu'on n'était pas intéressés." via 20 minutes nouvelle rumeur ciani en partance ? Share this post Link to post Share on other sites
Djedje91 0 Report post Posted July 6, 2011 Mouai.... Surtout que Landry porte le numéro 12 & pas 19 mais bon... Share this post Link to post Share on other sites
Guest tchouki64 Report post Posted July 6, 2011 Bordeaux serait sur un jeune gabonais selon L'ÉQUIPE Foot - L1 - Bordeaux Un Gabonais à l'essai Même si l'effectif des Girondins est en l'état très fourni, les dirigeants aquitains n'ont pas terminé leur marché. D'après nos informations, le club au scapulaire va prochainement mettre à l'essai un jeune joueur gabonais. Milieu de terrain polyvalent, André Biyogho Poko (19 ans) va s'entraîner avec l'équipe de Francis Gillot à partir du 18 juillet. L'international gabonais, recommandé par Gernot Rohr et qui évolue actuellement à l'US Bitam au Gabon, n'est pas totalement inconnu en Gironde. Il avait en effet été très remuant la saison dernière lors d'un match amical ayant opposé les Girondins au Gabon, à Chaban-Delmas. Pour la petite histoire, le Gabon l'avait emporté 1-0, grâce à un but de... Poko. - K. L., à Bordeaux Share this post Link to post Share on other sites
Guest tchouki64 Report post Posted July 6, 2011 j'ai trouvé une info qui pourrait vous plaire Foot mercato : Jelen à la relance à St Etienne ou Bordeaux ? mercredi 6 juillet 2011 Ireneusz Jelen, l’attaquant international Polonais de l’AJ Auxerre s’est un peu perdu cette saison et se retrouve sans club en ce début de mercato. Après une saison plus que décevante, le polonais a de grosses exigences au niveau de son salaire, ce qui a refroidi des clubs comme le PSG et l’OM. Aujourd’hui, deux clubs français souhaitent le relancer, il s’agit de Bordeaux et de l’AS St Etienne mais le joueur va devoir faire des efforts sur le plan financier. Share this post Link to post Share on other sites
Sly36 0 Report post Posted July 6, 2011 Bordeaux serait sur un jeune gabonais selon L'ÉQUIPE Foot - L1 - Bordeaux Un Gabonais à l'essai Même si l'effectif des Girondins est en l'état très fourni, les dirigeants aquitains n'ont pas terminé leur marché. D'après nos informations, le club au scapulaire va prochainement mettre à l'essai un jeune joueur gabonais. Milieu de terrain polyvalent, André Biyogho Poko (19 ans) va s'entraîner avec l'équipe de Francis Gillot à partir du 18 juillet. L'international gabonais, recommandé par Gernot Rohr et qui évolue actuellement à l'US Bitam au Gabon, n'est pas totalement inconnu en Gironde. Il avait en effet été très remuant la saison dernière lors d'un match amical ayant opposé les Girondins au Gabon, à Chaban-Delmas. Pour la petite histoire, le Gabon l'avait emporté 1-0, grâce à un but de... Poko. - K. L., à Bordeaux il vaut quoi lui ?? Share this post Link to post Share on other sites
Guest tchouki64 Report post Posted July 6, 2011 je connais pas mais j'espère qu'il sera convaiquant et qu'il est assez technique, de la hargne et une bonne vision du jeu pour pouvoir bien servir nos "attaquants" Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted July 6, 2011 on va devoir éjecter un paquet de joueurs avant la reprise et on en met un nouveau à l'essai ? je saisis pas bien là... Share this post Link to post Share on other sites
Guest devils.33 Report post Posted July 6, 2011 on va devoir éjecter un paquet de joueurs avant la reprise et on en met un nouveau à l'essai ? je saisis pas bien là... +1 Share this post Link to post Share on other sites
Guest lepolonais Report post Posted July 6, 2011 Moi je vous trouve sévères avec Ciani. Bien sur son année fut insuffisante. Mais comment t'en sortir quand tu dois a la fois couvrir les latéraux incompétents, Sané et Chalmé mais aussi Tremoulinas, la sentinelle qui ressemble a une passoire et ton coéquipier en défense centrale qui change chaque semaine entre Fernando, Sané, Savic et Planus. Alors OK il n'est pas non plus irréprochable, mais il a de sacrés circonstances atténuantes. Sans parler de l'incompétence de l'entraineur. Moi j'ai apprécié sa motivation a la fin de la saison en disant qu'il avait faim et envie de remonter le club. Il a du caractère et je pense qu'il est tout simplement plus complet et meilleur que Sané et Savic. Share this post Link to post Share on other sites
Rastalapin 0 Report post Posted July 6, 2011 Planus et Ciani c'est complémentaire. On a pas mieux en magasin et on trouvera pas mieux avec nos moyens. Question DC pour moi ca suffit avec Henrique Savic et Sané. En cas de problème on verra au mercato hivernal si on a des départs. Et puis le problème c'est pas la défense c'est l'attaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque Share this post Link to post Share on other sites