Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Guest Altharian

Moi qui croyais que c'était de l'humour le "Ljuboja, mon rêve !"...

Share this post


Link to post
Share on other sites

beaucoups de monde espere un joueur du style de marouane grand bon de la tete mouille le maillot conserve le ballon comme aucun autre joueur tire l équipe vers l avant enfin bref un chamahk n 2 mais faudrait peut etre changer un peut de style par ce que ce joueur on ne le trouvera pas,tous les efforts dont marouane fesait lui coutait l imprécission devant le but,alors esperons un joueur qui ce dépense un peut moins mais qui plante un peut plus :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
On besoin de revenir très vite en LDC avec pas beaucoup d'argent c'est bien ça? alors pendant un an autant jouer petite bras en recrutant un joueur comme Daniel. 31 ans certes mais il mouille toujours le maillot et il a une vitesse et une technique assez conséquente. Alors on largue Bellion et gouffran, On pren Ljubo , on finis dans les 3 premiers et peut être qu'on pourra rêver mieux la saison prochaine.

 

 

Oui mais c'est là que tu te trompes, on doit reconstruire sur des joueurs pouvant rester chez nous plusieurs années en tant que titulaires ou remplaçants viables. A 32 ans, l'ancien Sochalien n'entre pas dans ce cadre et ce, malgré le fait que j'aime bien le joueur. La saison 2011-2012 se prépare avec la saison 2010-2011 surtout avec un nouveau coach.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Je sais pas vous mais autant toutes les rumeurs que l'on a eu depuis le début du mercato ne me semblait pas sérieuses, autant celle qui mentionne l'intérêt du Barça pour Diarra me semble très fortement probable. Busquets a pris la place de Yaya Touré devant la défense, ils n'ont pas besoin d'avoir Yaya Touré, ses états d'âme et son salaire comme doublure. Ils préfèrent prendre Diarra pour doubler le poste plus que correctement. Franchement je pense que c'est la piste qu'il attendait. Et JLT va préférer ça à l'OM.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sais pas vous mais autant toutes les rumeurs que l'on a eu depuis le début du mercato ne me semblait pas sérieuses, autant celle qui mentionne l'intérêt du Barça pour Diarra me semble très fortement probable. Busquets a pris la place de Yaya Touré devant la défense, ils n'ont pas besoin d'avoir Yaya Touré, ses états d'âme et son salaire comme doublure. Ils préfèrent prendre Diarra pour doubler le poste plus que correctement. Franchement je pense que c'est la piste qu'il attendait. Et JLT va préférer ça à l'OM.

 

Diarra est partant, c'est quasi sûr !

 

Et la moindre consolation pour le parcours du joueur et notre amour-propre, c'est qu'il n'ira probablement jamais à Marseille !

 

Je crois qu'on peut d'ores et déjà considérer qu'on a 2 titulaires à remplacer fissa !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest simon_19
Diarra est partant, c'est quasi sûr !

 

Et la moindre consolation pour le parcours du joueur et notre amour-propre, c'est qu'il n'ira probablement jamais à Marseille !

 

Je crois qu'on peut d'ores et déjà considérer qu'on a 2 titulaires à remplacer fissa !

 

ouais ou le FC Séville, où il aura plus de chances d'être titulaire, ça peut le tenter, ainsi que l'Inter. Mais vu le turnover de Guardiola, il aura du temps de jeu. Y a qu'à voir Seydou Keita.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sais pas vous mais autant toutes les rumeurs que l'on a eu depuis le début du mercato ne me semblait pas sérieuses, autant celle qui mentionne l'intérêt du Barça pour Diarra me semble très fortement probable. Busquets a pris la place de Yaya Touré devant la défense, ils n'ont pas besoin d'avoir Yaya Touré, ses états d'âme et son salaire comme doublure. Ils préfèrent prendre Diarra pour doubler le poste plus que correctement. Franchement je pense que c'est la piste qu'il attendait. Et JLT va préférer ça à l'OM.

 

Diarra au Barça...j'ai juste envie de ... :Invision-Board-France-557:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Pour doubler le poste de Busquets, voire jouer quand ce dernier évolue un cran plus haut, je ne vois pas trop où est le soucis...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diarra au Barça...j'ai juste envie de ... :Invision-Board-France-557:

 

c'est vrai qu'il s'agit d'un sacré jump mais d'un côté peu de monde aurait prévu que toure réussisse au barça après sa saison à monaco... diarra est notre meilleur joueur... donc possible, gourcuff au real ou au barça là je rigolerai ;-) mais lui non ... gourcuff je le vois réussir qu'en angleterre pour l'année prochaine si il nous quitte..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest simon_19
c'est vrai qu'il s'agit d'un sacré jump mais d'un côté peu de monde aurait prévu que toure réussisse au barça après sa saison à monaco... diarra est notre meilleur joueur... donc possible, gourcuff au real ou au barça là je rigolerai ;-) mais lui non ... gourcuff je le vois réussir qu'en angleterre pour l'année prochaine si il nous quitte..

 

c'est vrai que Gourcuff a le profil premier league. moi je le verrais bien à Chelsea en remplacement de Ballack, ou aux girondins ça serait encore mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En tout cas, Aulas commence à me les casser sévère...

Oui, moi aussi, en même temps c'est son fonds de commerce la provoc

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, moi aussi, en même temps c'est son fonds de commerce la provoc

 

c'est le Mickaël Vendetta du Football

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bof, la fédération et la Ligue sont corrompu jusqu'à la moelle. Depuis quand un président de club parle transfert en Pleine CDM ? Mais Aulas a le droit de tout. Le ridicule et incompétent Escalette l'adore, Thiriez fait semblant de se chamailler mais le moustachu est loin d'être clair.

 

Personne ne s'étonne que Ciani prenne deux matchs de suspension pour une faute qui reste discutable. Pendant ce temps, Aulas envisage la corruption d'un arbitre en remettant en cause très clairement son honnêteté. Résultat ? Ben ... rien du tout.

 

Le pathétique Rocheteau et sa commission "occulte" sont à la botte des Lyonnais. C'est comme ça. L'Ange vert n'est plus un ange, et il n'est plus vraiment vert non plus.

 

Y'a de quoi être dégouté. Je dois avouer que si Gourcuff signe là bas, je lui en voudrais. Car on en est là aussi à cause de lui. Sa décision irresponsable de ne pas sortir contre Lorient, notre décision étonnante de ne plus le faire jouer pour le préserver pour la coupe du Monde ... Domenech s'est posé la question de Bordeaux quand il a fait jouer Gourcuff 90 minutes contre l'Argentine alors qu'à l'évidence, il était cramé à la 60' ?

 

On est vraiment les cons de service !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gourcuff à lyon me donnerait clairement envie de faire un gros break avec le foot apres diawara la saison dernière...les joueurs n'ont plus aucun amour du maillot mais ils ont le coeur assez gros pour tous les clubs : cherchez l'erreur :huh:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×