Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Formé au Bayern Munich, le péruvien José Paolo Guerrero foule les pelouses de Bundesliga depuis 7 saisons maintenant. À Hambourg depuis 4 saisons, l'avenir de l'ancien grand espoir du football péruvien semble s'inscrire ailleurs qu'au HSV. En effet, la direction de la formation allemande chercherait à se débarrasser d'un élément autant réputé pour ses frasques extra-sportives que pour sa fragilité physique.

 

Selon des informations recueillies auprès d'un des agents du joueur, l'attaquant de 27 ans serait sur les tablettes de plusieurs clubs français dont Rennes, Saint-Etienne et les Girondins de Bordeaux et ne serait pas contre l'idée d'un challenge en France. Également convoité par Everton, Newcastle, le Genoa, le Sporting Lisbonne, le Racing Santander et Galatasaray, l'indemnité de transfert de Guerrero est estimée à 4,5 millions d'euros environ.

 

attention nouvelle rumeur... :Invision-Board-France-163:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest TheScapulaire
ESt-ce que Gilot compte sur Sala cette saison ou est-ce qu'il va jouer en CFA encore ?

 

Attends j'appelle Francis.

 

...

...

 

Il me dit que seul l'avenir nous le dira.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attends j'appelle Francis.

 

...

...

 

Il me dit que seul l'avenir nous le dira.

 

Apparemment Sala pas fait mais Sané pas grave on a d'autre joueur qui peuvent tirer les Gouffrans, on a quand de Modeste joueur :Diabolo pour WGLT09: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest TheScapulaire
4M€ pour Kaboré ? C'est une blague ?

 

Ça ne peut qu'en être une...et là je me tape le cul par terre !

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je pense que kaboré à 4 millions c'est le juste prix et je ne serais pas contre sa venu mais seulement et seulement si elle doit etre complété par celle d'un attaquant confirmé tel que el hamdoui. Sa pourrait donner une autre gueule à notre équipe et permettrait de viser une coupe d'Europe:

 

-----------------carraso-----------------

Kaboré-----planus-----ciani------trémoulinas

plasil------------nguemo---Sané--------Bellay

------------modeste-----el hamdoui

 

De plus je pense réellement que gillot recherche bien un attaquant au vu des rumeurs sur un attaquant qui bruissent autour du haillan( guerrero jelen el hamdoui) meme si je pense que ce sera une belle surpirse à l'habitude de Jlt.

 

D'un point de vue globale on peut déja être content de ce début de mercato. En effet :

- on voulait un nouvel entraineur envoyant du jeu et avec ses adjoints: gillot et ses adjoints sont arrivés après une saison à sochaux exceptionnel

- on voulait renouveller une cellule recrutement incompétente : Michel pavon part et on recrute un recruteur avec un super carnet d'adresse (marchioni)

- on voulait dégager les grosses tetes et voir arriver de nouvelles: ici le bilan est plus mitigé le recrutmeent me semble intelligent mais peut etre peu ambitieux (j'espere que c'est dans l'optique de recruter un top player) mais on a reussi à garder trémoulinas ce qui montre une certaine ambition

 

donc je pense qu'on peut etre optimiste

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest TheScapulaire
-----------------carraso-----------------

Kaboré-----planus-----ciani------trémoulinas

plasil------------nguemo---Sané--------Bellay

------------modeste-----el hamdoui

 

Je mettrais plutôt Kaboré à la place de Sané...C'est pas un latéral de métier Kaboré. Donc même si cette blague de RMC se révèle ne pas en être une, il nous faut encore et toujours un latéral droit !!

Jean-Louis, pose tout de suite ce verre de rosé que tu t'envoies bien peinard au cap ferret, et sers toi de ton téléphone !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
4M€ pour Kaboré ? C'est une blague ?

 

Il faudrait arrêter (je ne parle pas à toi directement) de croire que chaque joueur possède une valeur qui est uniquement basé sur son niveau de jeu, plus le niveau d'un joueur est élevé plus son transfert est élevé forcément mais il faut aussi regarder le nombre d'années qui lui reste.

 

Je ne pense pas que c'est une blague vu que Kabore est liée à l'OM jusqu'en 2015 (Contrat se terminant en 2015 à l'OM: Kabore, Amalfitano, Morel, N'koulou). Ils ont dû le blinder par expérience afin d'en tirer quelques millions (avec la prolongation de contrat son salaire est passer à 1.8M d'euros brut par/an).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest TheScapulaire
Il faudrait arrêter (je ne parle pas à toi directement) de croire que chaque joueur possède une valeur qui est uniquement basé sur son niveau de jeu, plus le niveau d'un joueur est élevé plus son transfert est élevé forcément mais il faut aussi regarder le nombre d'années qui lui reste.

 

Je ne pense pas que c'est une blague vu que Kabore est liée à l'OM jusqu'en 2015 (Contrat se terminant en 2015 à l'OM: Kabore, Amalfitano, Morel, N'koulou). Ils ont dû le blinder par expérience afin d'en tirer quelques millions (avec la prolongation de contrat son salaire est passer à 1.8M d'euros brut par/an).

 

Ok, mais ça n'empêche pas qu'imaginer le club mettre 4M sur Kaboré alors qu'on a besoin de renfort à d'autres postes (suivez mon regard), me fait sombrer dans une légère dépression.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ok, mais ça n'empêche pas qu'imaginer le club mettre 4M sur Kaboré alors qu'on a besoin de renfort à d'autres postes (suivez mon regard), me fait sombrer dans une légère dépression.

 

A mon humble avis ce n'est qu'une simple rumeur ou sinon sa serait une piste en cas de départ de Plasil.

Sinon c'est vraiment jeter l'argent par les fenêtres et de l'incompétence.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Kaboré a peut être déja été négocié dans la transaction avec Diarra, qui sait !!!!!

 

Je reste convaincu que Plasil partira.....des joueurs clés de nombres d'équipes de L1 vont partir et Plasil viendra compenser ces départs comme à Lille ou à Lyon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faudrait arrêter (je ne parle pas à toi directement) de croire que chaque joueur possède une valeur qui est uniquement basé sur son niveau de jeu, plus le niveau d'un joueur est élevé plus son transfert est élevé forcément mais il faut aussi regarder le nombre d'années qui lui reste.

 

Je ne pense pas que c'est une blague vu que Kabore est liée à l'OM jusqu'en 2015 (Contrat se terminant en 2015 à l'OM: Kabore, Amalfitano, Morel, N'koulou). Ils ont dû le blinder par expérience afin d'en tirer quelques millions (avec la prolongation de contrat son salaire est passer à 1.8M d'euros brut par/an).

Je veux dire par là, qu'il ne possède pas plus d’expérience que ça, qu'il n'a pas non plus impressionné la planète football, j'irai même jusqu'à dire que c'est un bouche trou qu'on peut trimbaler de postes en postes, sans pour autant qu'il soit excessivement mauvais, ni qu'il soit vraiment bon.

Il n'a pas de postes précis en tout cas, la preuve tout le monde le fout latéral droit, alors qu'il a du occuper ce poste peu de fois à l'OM (en tout cas dans mes souvenirs). Si c'est pour avoir un mec très moyen un peu partout, on l'a déjà en la personne de Sané. Inutile de dépenser de la tune (4M€ c'est pas rien), et donnons enfin une chance à certains jeunes (Krychowiak par exemple en ce qui concerne le poste de milieu def) avant que l'on s’aperçoive, trop tard, qu'il auraient pu apporter quelque chose aux girondins (Ecuele, Baysse etc, toujours les mêmes exemple).

 

On a besoin de se renforcer urgemment sur le plan offensif. On devrait se préoccuper de ça avant tout autre chose...

Ah non ! Il existe une toute autre priorité : DÉGRAISSER !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jibus47

Ouais, même si c'est pas une chèvre le Kaboré, je pense pas que ça soit l'urgence n°1, surtout à 4 millions. Pour moi Kaboré c'est la cerise sur le Gateau, après avoir acheter un attaquant et si il pas de latéral droit. C'est vrai qu'il peut servir d'intérimaire à droite, mais bon...

Quand à Guerrero, sa fiche (http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur21541.html) me fait peur. Je pense que Modeste est largement de son niveau tout en étant plus jeune.

 

On était à cours de rumeurs, mais des rumeurs comme ces deux dernières je m'en passerai bien. :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×