Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Nous on prefere (d'apres notre site) un argentin qui joue avec la sélection nationale de Colombie (sic) :Invision-Board-France-163:

 

Alors que le départ de Fernando Cavenaghi vers River Plate ne semble être qu'une question de jours, un autre argentin pourrait lui succéder en Gironde.

 

En effet, Teofilo Gutierrez, meilleur buteur du Championnat de cloture argentin* (11 buts en 16 matchs), serait pisté par un certain nombre de clubs, parmi lesquels Naples, Villareal, le Shaktior Donetsk, mais aussi et surtout Lille et Bordeaux. Les Girondins auraient même déjà formulé une offre pour l'international colombien, qui évolue au Racing Club de Avellaneda.

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi j ai une petite question a tous fans de bordeaux pensait vous que le talentueux attaquant de l ajax va venir en gironde

 

 

 

 

 

alors info ou intox ?

 

Rassure-moi. Tu t'es pas inscrit ici juste pour ça quand même?

Share this post


Link to post
Share on other sites
rien ne dit qu'on a fait une offre

rien ne dit que cette éventuelle offre est de 7 millions...

Tout à fait d'accord. Les 3/4 (et encore je suis gentil) des infos qui sortent pendant le mercato sont bidons.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Selon l'équipe, saivet pourrait etre de nouveau prêté (lens) .... Encore un éternel espoir girondin, le saivet ???!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Après le match qu'il a livré hier soir, je pense pas qu'il sera prêté

 

Le truc c'est qu'on a beaucoup d'ailiers

 

A gauche : Wendel, NMB, Saivet

 

A droite : FBK, A.Traoré, Saivet (je met pas Gouffran car Gillot l'a fait joué en attaque)

 

Donc jouera t-il beaucoup... A.Traoré sera peut être vendu, d'autant plus qu'il était pas au top hier soir

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nous on prefere (d'apres notre site) un argentin qui joue avec la sélection nationale de Colombie (sic) :Invision-Board-France-163:

 

Alors que le départ de Fernando Cavenaghi vers River Plate ne semble être qu'une question de jours, un autre argentin pourrait lui succéder en Gironde.

 

En effet, Teofilo Gutierrez, meilleur buteur du Championnat de cloture argentin* (11 buts en 16 matchs), serait pisté par un certain nombre de clubs, parmi lesquels Naples, Villareal, le Shaktior Donetsk, mais aussi et surtout Lille et Bordeaux. Les Girondins auraient même déjà formulé une offre pour l'international colombien, qui évolue au Racing Club de Avellaneda.

 

 

A ce tarot la je préfére cent fois Nolan Roux !! pas d'ataptation, connait la L1 et pas mauvais en +

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après le match qu'il a livré hier soir, je pense pas qu'il sera prêté

 

Le truc c'est qu'on a beaucoup d'ailiers

 

A gauche : Wendel, NMB, Saivet

 

A droite : FBK, A.Traoré, Saivet (je met pas Gouffran car Gillot l'a fait joué en attaque)

 

Donc jouera t-il beaucoup... A.Traoré sera peut être vendu, d'autant plus qu'il était pas au top hier soir

Ouais j'espère ... Par contre, qu'il nous la joue pas à la obertan car il risque de rester sur ses acquis et ne rien démontrer

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc jouera t-il beaucoup... A.Traoré sera peut être vendu, d'autant plus qu'il était pas au top hier soir

 

et bien j'ai lu le contraire...j'ai lu que Traoré avait été un des meilleurs, annimant bien son couloir droit, un des seuls avec Nguemo a ne pas ressentir la prpa physique...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Traoré , Nguemo Sané Diabaté ext risquent partir à la cAn !!

 

 

 

 

 

 

 

 

on risque souffrir au printemps prochain !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a toujours un effectif trop conséquent avec 27 joueurs : les 22 qui ont joué hier, plus Jug, Carrasso, Ayité, MB et Bellion.

 

C'est trop, il faudra dont vendre ou prêter au moins 3 joueurs : un gardien (Keita ou Jug), un milieu offensif (Ayité ou Saivet) et un attaquant (Bellion).

 

A part si des départs de joueurs plus importants dans l'effectif se réalise (Plasil, Ciani...).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Ca sert à rien de prêter un gardien : on a 2 gardiens pro, titulaires et remplaçants (Carrasso et Olimpa), et idem pour la réserve (Keita et Jug)

 

Le reste je te suis..

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pas parce qu'on a des sous qu'on va les dépenser, Gillot disait que si son groupe le satisfaisait pendant la prépa, il n'allait pas recruter, hier il semblait plutôt satisfait..

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas parce qu'on a des sous qu'on va les dépenser, Gillot disait que si son groupe le satisfaisait pendant la prépa, il n'allait pas recruter, hier il semblait plutôt satisfait..

 

c'est ce que je pense aussi..

SAIVET va se barrer et c'est tout !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×