Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Guest Pitchoun220988

C'est bouché et puis pour moi il n'aura jamais sa place à Bordeaux !

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aimerai aussi que Ziani rejoigne l'effectif, j'en ai un peu marre des mollassons et des geignards on en a besoin de joueurs capables de se révolter et de remettre le jeu dans le bon sens ... Le passage de ce joueur à Wolfsburg n'est qu'une suite d’incompréhensions, il n'est jamais rentré dans les plans des deux entraîneurs successifs , il a très faim de jouer, je signe de suite pour lui ! Pour faire suite au message de notre ami Jimmy Le polonais, je pense qu'il faut se séparer de Saivet et de Traore, mettre Ziani et Benk en concurrence et garder Jussié comme pot de fleur !

 

C'est bouché et puis pour moi il n'aura jamais sa place à Bordeaux !

c'est maigre comme argumentation !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est quand même dommage d'avoir des joueurs comme Ziani de disponible et de ne pouvoir les recruter à cause de joueurs comme Jussiè/Bellion/Gouffran, tant que nous nous seront pas séparé de ces 3 là le recrutement sera au minima.

Les Traoré/Saivet/Sertic peuvent facilement trouver des clubs, ils ne posent pas véritablement de problèmes.

 

On libère Bellion, on vend au minima Jussiè/Gouffran et on pourra recruter 2 bons joueurs, du style de Ziani.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest niroma

Ziani est aussi un boulet. Depuis qu'il est parti de sochaux il n'a rien montré. C'est comme pour Meriem. Alors vous critiquez Gouffran et Bellion mais Ziani je vois pas ce qu'il va apporter de plus. A ce moment là pourquoi pas récupérer Alonso au moins il connait la maison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ziani est aussi un boulet. Depuis qu'il est parti de sochaux il n'a rien montré. C'est comme pour Meriem. Alors vous critiquez Gouffran et Bellion mais Ziani je vois pas ce qu'il va apporter de plus. A ce moment là pourquoi pas récupérer Alonso au moins il connait la maison.

 

faux , les rares fois qu'il a joué à Wolfsburg il fut tout à fait convaincant, plusieurs clubs de bundesliga (dont Freiburg) lui ont proposé un contrat mais sa préférence est un retour en ligue 1. Chercher le boulet ailleurs ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est sur que NMB et Ziani sur les côtés ce serait rapide (ziani joue bien à droite hein ?)

Ici en Allemagne je ne l'ai vu jouer qu'à droite, en équipe national il est plutôt au centre ... perso je le préfère sur un coté !

autrement y'a aussi Matmour que Gilot connait bien et qui ne demande qu'à revenir jouer en France !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988
faux , les rares fois qu'il a joué à Wolfsburg il fut tout à fait convaincant, plusieurs clubs de bundesliga (dont Freiburg) lui ont proposé un contrat mais sa préférence est un retour en ligue 1. Chercher le boulet ailleurs ...

 

 

Il etait tellement bon à Wolfsburg qu'il faisait banquette ! lol

 

 

c'est maigre comme argumentation !

 

 

Ben c'est peut-être maigre. Mais Ayité c'est une chèvre ! Il a montré quoi à Bordeaux ??? Rien donc pour moi il n'a pas sa place ! Je préfère garder Saivet qui lui sort d'un bon prêt à Angers et qui est en EDF espoir !

 

Ici en Allemagne je ne l'ai vu jouer qu'à droite, en équipe national il est plutôt au centre ... perso je le préfère sur un coté !

autrement y'a aussi Matmour que Gilot connait bien et qui ne demande qu'à revenir jouer en France !

 

C'est la nostalgie de Chamakh que vous souhaitez prendre tous les algériens ou marocains ??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le problème de Ziani en Allemagne n'a que peu avoir avec le football, il ne c'est pas intégrer point. Il n'a jamais réussi à apprendre l'Allemand et Armin Veh le lui a vertement reproché (c'est souvent le cas en Allemagne et Micoud est la seule exception connue de joueur ne parlant pas la langue mais arrivant à s'imposer).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988

Et à l'OM c'est parce que Gerets était belge ??? lol

 

Ce joueur a un égo surdimensionné

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben c'est peut-être maigre. Mais Ayité c'est une chèvre ! Il a montré quoi à Bordeaux ??? Rien donc pour moi il n'a pas sa place ! Je préfère garder Saivet qui lui sort d'un bon prêt à Angers et qui est en EDF espoir !

 

Excuses je n'avais pas compris que tu parlais d'Ayité ... je suis assez d'accord avec toi pour le coup ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988

Pas grave :)

 

Oui je parle d'Ayité le joueur qui est transparent !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et à l'OM c'est parce que Gerets était belge ??? lol

 

Ce joueur a un égo surdimensionné

Ce joueur à du caractère point ! S'il n'est pas compatible avec l’entraîneur, ça ne marche pas , de plus si ma mémoire est bonne il avait été trimbalé sur tous les postes offensifs du milieu de terrain cette année là (la dernière à Marseille) . Gilot aime les joueurs de caractère et s'il vient à Bordeaux je pense que ce sera son choix.

 

 

C'est la nostalgie de Chamakh que vous souhaitez prendre tous les algériens ou marocains ??

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×