Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Surtout le "Oui mais ils veulent la coupe d'Europe" ...

 

Et ... à cause de qui, on a pas d'Europe ? Qui a joué 1 match sur les 10 dernières semaines ? Qui s'est blessé gravement car il n' a pas voulu sortir à temps ?

 

Je l'aime bien Gourcuff. Mais partir à Lyon c'est clairement nous trahir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lyonnais69

Vous etes de pauvre victime je vous plains ^^

Ce qui est marrant c'est que la provoque d'Aulas marche encore :Invision-Board-France-557:

 

Pour en revenir à gourcuff à Lyon j'espère vraiment qu'il ne viendra pas ! parce que 25M pour un gars qui est sur une pente descendante non merci !

 

Il y à bien mieux à l'étranger, j'espère qu'on va arreter avec ce recrutement made in ligue 1 qui enrichi les clubs de ligue 1 !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour doubler le poste de Busquets, voire jouer quand ce dernier évolue un cran plus haut, je ne vois pas trop où est le soucis...

Je vais même plus loin. Quand on voit Busquets, je ne vois pas pourquoi Diarra ferait tache au Barça.

Je comprends pas FDG ...

Et Yaya Touré c'était pas un tendre non plus et pas un super technicien non plus ...

 

Vous etes de pauvre victime je vous plains ^^

Ce qui est marrant c'est que la provoque d'Aulas marche encore :Invision-Board-France-557:

 

Pour en revenir à gourcuff à Lyon j'espère vraiment qu'il ne viendra pas ! parce que 25M pour un gars qui est sur une pente descendante non merci !

 

Il y à bien mieux à l'étranger, j'espère qu'on va arreter avec ce recrutement made in ligue 1 qui enrichi les clubs de ligue 1 !

Bof, ça marche, ça marche.

Entre nous je m'en cogne un peu. C'est juste que c'est le calme plat, qu'il reste une semaine avant la CDM ...

Sinon sur le constat rapport qualité/prix je suis d'accord avec toi. Y'a mieux ailleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce qui me fait rire c'est qu'il y en a qui croient encore à l'amour du maillot dans le foot pro...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il reste encore quelques Planus dans le football actuel ...

Mais bon, on y croit plus trop quand même, il faut bien l'avouer !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce qui me fait rire c'est qu'il y en a qui croient encore à l'amour du maillot dans le foot pro...

 

surtout quand on parle de gourcuff...

 

sinon chez nous on a qd même des joueurs de club je trouve avec ramé, chalmé, jurietti qui vient de partir, planus et wendel... j'allais oublié chamack même si il a abusé lors de son départ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gourcuff à lyon me donnerait clairement envie de faire un gros break avec le foot apres diawara la saison dernière...les joueurs n'ont plus aucun amour du maillot mais ils ont le coeur assez gros pour tous les clubs : cherchez l'erreur :huh:

Il n'ira pas à Lyon, Puel ne le veut pas il le trouve trop cher, alors bien sûr Aulas fait toujours son Aulas mais c'est pas lui qui fait l'équipe et qui choisi les joueurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous etes de pauvre victime je vous plains ^^

Ce qui est marrant c'est que la provoque d'Aulas marche encore :Invision-Board-France-557:

 

Pour en revenir à gourcuff à Lyon j'espère vraiment qu'il ne viendra pas ! parce que 25M pour un gars qui est sur une pente descendante non merci !

 

Il y à bien mieux à l'étranger, j'espère qu'on va arreter avec ce recrutement made in ligue 1 qui enrichi les clubs de ligue 1 !

 

peux tu m'expliquer ce que tu branles sur un forum girondins si tu n'esperes pas la venue de Gourcuff ????

 

T'as raison, vaut mieux foutre 14 millions sur Ederson ou 18 sur un Keita voir 15 sur Gomis, c'est bien plus judicieux...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
peux tu m'expliquer ce que tu branles sur un forum girondins si tu n'esperes pas la venue de Gourcuff ????

 

T'as raison, vaut mieux foutre 14 millions sur Ederson ou 18 sur un Keita voir 15 sur Gomis, c'est bien plus judicieux...

 

:Diabolo pour WGLT09:

+1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce qui me fait rire c'est qu'il y en a qui croient encore à l'amour du maillot dans le foot pro...

 

 

On peut ne pas y croire... Mais ça n'empêche en rien de continuer à se révolter, non ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
surtout quand on parle de gourcuff...

 

Et sur quoi tu te base pour dire ça?

En quoi lui plus qu'un autre?, diarra a fait dejà presque 10 clubs différents par exemple, Gourcuff n'est en rien pire qu'un autre sur ce plan.

 

On peut ne pas y croire... Mais ça n'empêche en rien de continuer à se révolter, non ?

C'est juste inutile , il faut juste ne plus y penser, rien de difficile .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Surtout le "Oui mais ils veulent la coupe d'Europe" ...

 

Et ... à cause de qui, on a pas d'Europe ? Qui a joué 1 match sur les 10 dernières semaines ? Qui s'est blessé gravement car il n' a pas voulu sortir à temps ?

 

Je l'aime bien Gourcuff. Mais partir à Lyon c'est clairement nous trahir.

 

 

Je trouve ce type de reflexions exaspérant... C'est basé sur du vent dans le simple but de dénigrer un joueur. On en sait rien la conséquence de son entêtement à continuer à jouer.

Il n'ira pas à Lyon. Ils ne sont pas prêts à mettre 25millions sur lui, et je ne suis même pas sur que lui soit au courant de la déclaration d'Aulas vu qu'il est avec les bleus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qui connait les clauses de son contrat?,personne comme le dit de tavernost, cette clause de 25M ou autre n'est peut etre valable que pour un club étranger

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce qui me fait rire c'est qu'il y en a qui croient encore à l'amour du maillot dans le foot pro...

 

bein non justement..gourcuff ce serait juste le coup de trop

Share this post


Link to post
Share on other sites

Clause ou pas clause, à notre époque, on ne retient ni un joueur, ni un entraineur qui veut partir pour un autre challenge. Les fameux (ou fumeux) contrats, ne servent qu'à augmenter le niveau des valeurs de transferts et n'engagent hélas plus personne.

 

Si Yoann souhaite relever un bon challenge, probablement plutôt à l'étranger ou son traitement net d'impôts serait au minimum doublé et que le compte y est en terme de dollars mis sur la table pour le transfert, l'intérêt bien senti de tout le monde est de ne pas s'y opposer, sauf à troubler encore plus un vestiaire qui n'en a vraiment pas besoin.

 

Pareil pour Alou Diarra ou tout autre joueur. Sauf bien sur, s'il est visible qu'il ne s'agit que d'une stratégie pour obtenir une revalorisation de salaire, avec nouveau contrat. La réalité des désirs des équipes interessées est aussi un vrai critére d'appréciation.

 

J - 2 pour le début de la période marché d'Eté. Fin le 31 Aout. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×