Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

------------Cave

 

Wendel-----------Benkalfala

 

-----------Gourcufff

 

Fernando------Cabaye

 

 

tremou--ciani--planus--chalme

 

:Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
brandao cabaye et maintenant benkalfala !!!!!

 

Au moins Ben Khalfala, ça ferait un vrai joueur de couloir...!

Cabaye...A la place de qui ? Seulement à la place de Gourcuff en cas de départ...!

 

Brandao, no comment !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Brandao dans le genre de Chamakh n'est pas mauvais, loin de là. Pour peser sur les défenses par son physique, il pèse. Mais je serais plus pour un joueur ayant un profil moins physique pour faire évoluer notre style jeu comme je le disais précédemment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Déjà que certains ont du mal à orthographier Chamakh, alors si Ben Khalfallah nous rejoint.. :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Brandao dans le genre de Chamakh n'est pas mauvais, loin de là. Pour peser sur les défenses par son physique, il pèse. Mais je serais plus pour un joueur ayant un profil moins physique pour faire évoluer notre style jeu comme je le disais précédemment.

 

Qui te dit que le système de jeu ne va pas changer ? Je connais pas trop Tigana entraineur donc il peut avoir une philosophie de jeu complètement différente de celle de Blanc .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Déjà que certains ont du mal à orthographier Chamakh, alors si Ben Khalfallah nous rejoint.. :lol:

Ca c'est clair. Ce ne serait pas trop fou comme recrutement quand même... Il y a plus jeune dans le style feu follet.

Share this post


Link to post
Share on other sites

..................................Carrasso

 

Chalmé..............Ciani.............Planus.............Tresh

 

..................................Diarra

................Fernando................Cabaye

 

....Ben Khalfallah.............................Wendel

................................Mandzukic

 

Si c'est ça on sera dans les 3 premiers...............au moins!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pff Brandao je sais pas.. l'avantage c'est que mine de rien cette grande buse est rapide et endurant : il est tout a fait capable de prendre le coté gauche.

 

j'aime pas, c'est pas beau a voir jouer, mais a choisir entre lui et ljuboja y'a pas photo...

 

Bon sinon franchement je préfère une surprise brésilienne lol

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme j'ai déjà dis, j'ai toujours bien aimé ce joueur même quand les sup' marseillais n'y voyaient qu'une merde alors que c'était un de ceux qui mouillait réellement le maillot. J'ai jamais compris.

 

Aujourd'hui, on parle de lui chez nous, une bonne chose si cela devait se faire.

 

Un joueur qui nous apporterait beaucoup en terme de combativité et de physique. Chose qui nous a manqué cette saison ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme j'ai déjà dis, j'ai toujours bien aimé ce joueur même quand les sup' marseillais n'y voyaient qu'une merde alors que c'était un de ceux qui mouillait réellement le maillot. J'ai jamais compris.

 

Aujourd'hui, on parle de lui chez nous, une bonne chose si cela devait se faire.

 

Un joueur qui nous apporterait beaucoup en terme de combativité et de physique. Chose qui nous a manqué cette saison ...

 

+1, il pèse bcp sur les défenses et se donne à fonds..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest niroma
+1, il pèse bcp sur les défenses et se donne à fonds..

 

Je préfère encore relancer bellion que d'avoir une buse comme brandao en attaque. Ou lancer le grand diabaté en L1.

La dernière fois qu'on a récupéré soit disant un bon brésilien dans un club français c'était Christian et on se souvient tous de ce que ça a donné.

Je préfère même militer pour le retour de deivid plus que cette grande gigasse.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah ça, physiquement il est fort c'est vrai (en plus de ça TOUS les défenseurs qui défendent sur lui disent qu'il fait faute sur faute et est de plus en plus souvent de le collimateur des arbitres...) mais techniquement, un des pires attaquants de la L1... Pour moi il n'est qu'un Chamakh en beaucoup moins fort...

Vraiment pas emballé par sa venue...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah ça, physiquement il est fort c'est vrai (en plus de ça TOUS les défenseurs qui défendent sur lui disent qu'il fait faute sur faute et est de plus en plus souvent de le collimateur des arbitres...) mais techniquement, un des pires attaquants de la L1... Pour moi il n'est qu'un Chamakh en beaucoup moins fort...

Vraiment pas emballé par sa venue...

 

c'est clair que ce n'est pas un grand technicien quoique capable des fois de très beaux gestes... mais aussi capable du pire... ce qu'il y a de sûre c'est qu'il use les défenses et ne lâche rien... je suis tout de même dubitatif sur cette rumeur qui selon moi est liée à la rumeur gerets qui n'a pas aboutie

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×