Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Fayot Eltet, moi je suis juste en CFA :moqueur2 pour WG:

 

Bon, on reprend les affaires.

 

-----------------------------------------

 

Donc ça va se jouer entre Bordeaux, Lille, et Schalke 04 : "Rennes : Dréossi plombe la piste Park"

 

Alors que le Stade Rennais recherche un attaquant d'envergure pour aborder une saison prometteuse, Pierre Dréossi vient de mettre un sérieux coup de frein au dossier Park Chu-Young sur RMC.

 

http://www.topmercato.com/35083,1/rennes-d...piste-park.html

Ouais mais si il refuse Rennes, qui joue l'Europe, pourquoi il signerait chez nous? Parce que j'imagine qu'on lui proposerai sensiblement le même salaire que Rennes aurait put lui offrir. Donc bon je suis sceptique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais mais si il refuse Rennes, qui joue l'Europe, pourquoi il signerait chez nous? Parce que j'imagine qu'on lui proposerai sensiblement le même salaire que Rennes aurait put lui offrir. Donc bon je suis sceptique.

 

 

Tu as raison, je viens de modifier mon post à l'instant. Je n'avais pas il y a 30s l'info sur sa volonté de jouer l'europe.Dsl.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement oublions Park.......

 

Je vois plus ce joueur à l'étranger.......sauf si c'est PSG,Marseille,Lyon ou Lille......

Share this post


Link to post
Share on other sites

En revanche le transfert d'Obertan ça va apporter un peu de beurre dans les épinards et augmenter le champ d'investigation d'un attaquant.

 

ANCIENS : OBERTAN VA QUITTER MANCHESTER

 

Mais rappelez-vous, en quittant Bordeaux pour MU, Gabriel Obertan disposait d'une clause de revente à hauteur de 50%. Sur cette opération, Bordeaux devrait donc percevoir environ 2 M€.

via FCGB.net

 

http://www.fcgb.net/0-girondins/0-girondin...manchester.html

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu as raison, je viens de modifier mon post à l'instant. Je n'avais pas il y a 30s l'info sur sa volonté de jouer l'europe.Dsl.

Moi non plus je l'avais pas vu!! Mais ça paraissait évident. Les joueurs qui ont un minimum d'ambition ne sont plus interessé par Bordeaux... Ca fait mal au coeur quand même! Dire qu'il y a 1 an et demi on était en quart de la LdC....

 

En revanche le transfert d'Obertan ça va apporter un peu de beurre dans les épinards et augmenter le champ d'investigation d'un attaquant.

 

ANCIENS : OBERTAN VA QUITTER MANCHESTER

 

Mais rappelez-vous, en quittant Bordeaux pour MU, Gabriel Obertan disposait d'une clause de revente à hauteur de 50%. Sur cette opération, Bordeaux devrait donc percevoir environ 2 M€.

via FCGB.net

 

http://www.fcgb.net/0-girondins/0-girondin...manchester.html

Ah c'est cool ça par contre. On va y arriver à réunir de l'argent pour un attaquant!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi non plus je l'avais pas vu!! Mais ça paraissait évident.

 

 

Ah c'est cool ça par contre. On va y arriver à réunir de l'argent pour un attaquant!!!!

 

 

Ah ouais, cool pour le bas de laine de Triaud ...

 

Ça fait combien là en transferts plus le gain sur les salaires ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
En revanche le transfert d'Obertan ça va apporter un peu de beurre dans les épinards et augmenter le champ d'investigation d'un attaquant.

 

ANCIENS : OBERTAN VA QUITTER MANCHESTER

 

Mais rappelez-vous, en quittant Bordeaux pour MU, Gabriel Obertan disposait d'une clause de revente à hauteur de 50%. Sur cette opération, Bordeaux devrait donc percevoir environ 2 M€.

via FCGB.net

 

http://www.fcgb.net/0-girondins/0-girondin...manchester.html

franchement j'y crois pas au 50%

ça me semble un peu beaucoup

je ne connais pas le pourcentage mais ça doit etre plutot quelque chose comme 20-30%

Share this post


Link to post
Share on other sites
franchement j'y crois pas au 50%

ça me semble un peu beaucoup

je ne connais pas le pourcentage mais ça doit etre plutot quelque chose comme 20-30%

Lens percevra bien 50% sur une eventuellement vente de Roux alors pourquoi pas nous ?On a peut etre été malin sur ce coup-là

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a peut etre été malin sur ce coup-là

 

 

Ou pas ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ou pas ...

Oui là c'est moins réjouissant! On leur a vendu 4M, et là ils le vendent 4M... Plus value = 0...

 

Et 50% de 0 ben je crois bien que ça fait pas grand chose!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui là c'est moins réjouissant! On leur a vendu 4M, et là ils le vendent 4M... Plus value = 0...

 

Et 50% de 0 ben je crois bien que ça fait pas grand chose!!!

 

 

Eh ouais et en même temps, on allait pas se faire des millions sur Obertan, fallait pas rêver non plus.

 

4M€ lors de son départ à MU, c'était déjà pas mal pour ce joueur d'une inconstance digne de Jussiê.

 

Bonne chance à lui avec Benny et on verra si un club plus modeste lui sera salutaire ... Pas gagné.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Surement mais en quoi est ce un probleme?

 

 

Ben tu es forcément moins opérationnel en tant que sportif de haut niveau quand tu ne peux pas t'alimenter, en plein mois d'août qui plus est !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben tu es forcément moins opérationnel en tant que sportif de haut niveau quand tu ne peux pas t'alimenter, en plein mois d'août qui plus est !

La plupart demande une dérogation à leur autorité religieuse afin de faire le ramadan à une autre période je pense. C'est admis par leur religion si je ne m'abuse...

J'ai toujours trouvé ça dangereux et inutile, surtout durant les mois d'été ! Mais bon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×