Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Guest ogu
gouffran lui, il est mauvais au foot , ok, mais volontaire , court de partout , tout le temps

 

Mais courir partout ça ne sert à rien! Encore faut-il courir au bon moement, au bon endroit, et savoir que faire quand la balle t'arrive dans les pieds!

 

C'est fou que certains veuillent encore lui laisser une 90ème chance (et oui, déjà 90 matches de L1 sous nos couleurs pour Navet...)...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais courir partout ça ne sert à rien! Encore faut-il courir au bon moement, au bon endroit, et savoir que faire quand la balle t'arrive dans les pieds!

 

C'est fou que certains veuillent encore lui laisser une 90ème chance (et oui, déjà 90 matches de L1 sous nos couleurs pour Navet...)...

 

 

Et bien laisse lui encore une chance par charité gauchiste ;) tu devrais avoir l'habitude pourtant d'aider les bras cassés avec tes orientations politiques :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et bien laisse lui encore une chance par charité gauchiste ;) tu devrais avoir l'habitude pourtant d'aider les bras cassés avec tes orientations politiques :moqueur2 pour WG:

 

 

Autant je suis pour maintenir la confiance à Modeste et Diabaté malgré leur faible rendement, car ce sont de jeunes et nouveaux joueurs au club, autant je pense qu'avec Gouffran tout comme avec Jussiê et Bellion, on a plus que fait le tour !

 

Ces 3 là, et pour des raisons diverses, sont parfaitement inutiles dans l'équipe !

 

Hélas, ce sont eux que l'on a prolongés ! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Autant je suis pour maintenir la confiance à Modeste et Diabaté malgré leur faible rendement, car ce sont de jeunes et nouveaux joueurs au club, autant je pense qu'avec Gouffran tout comme avec Jussiê et Bellion, on a plus que fait le tour !

 

Ces 3 là, et pour des raisons diverses, sont parfaitement inutiles dans l'équipe !

 

Hélas, ce sont eux que l'on a prolongés ! :Invision-Board-France-377:

 

 

C'est quand même un mystère ce pauvre Gouffran... Il lui manque peut être tout simplement un bon cerveau... le reste il l'a.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah et sinon:

 

http://fr.sports.yahoo.com/ticker/tickerhu...ml?item=2909363

 

Ca parait déjà plus censé que la pseudo info d'hier....

 

Sauf que c'est du réchauffé, LOSC étant sur Park, Erding et les autres, bien avant que M6 ne se penche sur leurs cas.

 

Ce qu'on peut tirer comme leçon de tout ça, c'est que les "désirés" sont les mêmes pour tous ceux, qui souhaitent se renforcer en attaque et que la différence pourrait se faire sur plusieurs critéres, dont :

 

- Indemnité de transfert pour les clubs

- salaires des joueurs

- position de titulaire ou pas

- Europe ou pas

- feeling avec les staffs des clubs.

 

Une constante, aucun des joueurs au sein des rumeurs, n'est "le" buteur providentiel.

Ce style de joueur, ultra rare, encore plus s'il est d'avenir, est casé depuis longtemps, ou vaut 15/20 M€ à l'achat + plus de 300 000 €/brut par mois de salaire.

 

La logique voudrait, que LOSC avex sa league du fric soit favorite. Mais pour une place de titulaire ou de joker ?

 

Pour tous, il ne reste que 15 jours de marché. Au final tout le monde pourrait faire choux blancs. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jibus47

Quand on regarde l'actualité sur Park on voit qu'il est entre Bordeaux et Lille. Apparemment Lille ne propose que 1.5 millions, donc pour moi les rumeurs sur Bordeaux ne sont là que pour faire monter les enchères Lilloise. Ça m’étonnerer que l'on voit débarquer Park à Bordeaux, dommage. :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense également que Park ne viendra pas chez nous....et que Lille au vu du challenge sportif doit tenir la corde.....sauf si Ils se rapatrient sur Dia qui est à 0 € de transfert.

 

Il faut tout donner sur Erding !!!!même si j'admets que Park à 5 Millions c'est une belle affaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand on regarde l'actualité sur Park on voit qu'il est entre Bordeaux et Lille. Apparemment Lille ne propose que 1.5 millions, donc pour moi les rumeurs sur Bordeaux ne sont là que pour faire monter les enchères Lilloise. Ça m’étonnerer que l'on voit débarquer Park à Bordeaux, dommage. :(

 

Cette somme de 1,5 M€, est étrange et le rédacteur de la brêve sur le site people foot, ne doit pas connaitre grand chose au foot business.

 

Si c'est du brut, c'est risible pour un attaquant de bon niveau. Si c'est du net, pour un joueur évoluant à Monaco et ses avantages fiscaux, c'est largement insuffisant.

 

A quelle hauteur pourrait alors se faire le deal salarial ? Avec une baisse acceptée importante, mais qui placerait encore Park autour de 200 000 € brut/mois (sans doute en gros le salaire de Plasil aujourd'hui).

 

Soit, 2,4 M€ brut par an minimum.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un Park avec un salaire de ministre acheté à l'arrache dans les dernières semaines.. serrer le budget à fond, voir que ça ne marche pas donc lâcher un max au dernier moment pour un joueur....super logique de recrutement. -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jibus47
Cette somme de 1,5 M€, est étrange et le rédacteur de la brêve sur le site people foot, ne doit pas connaitre grand chose au foot business.

 

Si c'est du brut, c'est risible pour un attaquant de bon niveau. Si c'est du net, pour un joueur évoluant à Monaco et ses avantages fiscaux, c'est largement insuffisant.

 

A quelle hauteur pourrait alors se faire le deal salarial ? Avec une baisse acceptée importante, mais qui placerait encore Park autour de 200 000 € brut/mois (sans doute en gros le salaire de Plasil aujourd'hui).

 

Soit, 2,4 M€ brut par an minimum.

 

Moi je parlé du prix du transfert. Mais à mon avis le rédacteur s'est complètement foiré. Non seulement le saliare paraît ridicule mais l’indemnité du transfert l'est encore plus. Ca sent l'article pourri

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

S'il doit partir faire son service militaire, ça élimine sa valeur de revente potentielle.

Il ne vaudrait plus que la valeur de son apport durant la période restante.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×