Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

JLT qui annonce que des joueurs à 6 millions ou plus ce n'est pas pour Bordeaux.......donc Erding ce sera uniquement en prêt.

 

Allé dirigeants Bordelais......remuez vous et faites l'effort......

 

Si Wright Philips devait arrivé à Paris , ca poussera Erding un peu plus vers une envie de départ.

 

Franchement, à part Erding, je ne vois pas quel joueur de qualité pourrait attérir à Bordeux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76
JLT qui annonce que des joueurs à 6 millions ou plus ce n'est pas pour Bordeaux

Et combien coûte Park ? 5 millions .

Share this post


Link to post
Share on other sites

On peut viser Hadji, mais comme JLT ne recherche que les joueurs ayant un possible retour sur investissement avec une revente, c'est fortement inimaginable de le voir un jour sous nos couleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca c'est bon ca.........

 

Erding à Bordeaux , allé allé allé.......

 

C'est quand même la première fois qu'un signe de faisabilité s'entends de la part du joueur .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca c'est bon ca.........

 

Erding à Bordeaux , allé allé allé.......

 

C'est quand même la première fois qu'un signe de faisabilité s'entends de la part du joueur .

 

on sent bien l'ambition du joueur qui viendrait chez nous que si Paris recrutait un autre attaquant...

on sent bien sa motivation là...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc on attend jusqu'au 31 Aout qu'un club conccurent se trouve un attaquant pour esperer prendre un joueur dont personne ne sait ce qu'il vaut réelement maintenant.

 

Il a joué 54 matchs l'année derniere et inscrit seulement 9 buts, soit 1 but tout les 6 matchs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
on sent bien l'ambition du joueur qui viendrait chez nous que si Paris recrutait un autre attaquant...

on sent bien sa motivation là...

 

Oui c'est sur qu'on comprend pas pourquoi il va pas au clash dans son club qui va très certainement jouer le titre cette saison et les suivantes et dans lequel il est à l'heure actuelle n°3, donc avec quand même des chances de jouer pas mal même si la hiérarchie ne bouge pas, pour aller dans un club qui a perdu son jeu depuis 18 mois, qui ne joue aucune compétition européenne, dont on est pas vraiment sûr ni du potentiel, ni des objectifs...

 

Faut arrêter un peu de cracher dans la soupe et de se voiler la face, Bordeaux fait rêver qui aujourd'hui? Les joueurs de D2, à la rigueur du caennais ou du niçois, faut pas s'étonner que même en France notre club devienne un choix par défaut.

Gilot le connait, s'il le veut et qu'il est ok pour venir, bah voilà pas la peine d'aller chercher un obscur brésilien du championnat norvégien...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
on sent bien l'ambition du joueur qui viendrait chez nous que si Paris recrutait un autre attaquant...

on sent bien sa motivation là...

 

Pour une fois je suis d'accord avec toi..

On sait tous que Paris est son club de coeur mais encore plus qu'Alou Diarra :)

S'il fait une saison magique chez nous et que Paris veut qu'il revienne, il reviendra en courant !

Si seulement on avait un attaquant qui avait envie de se donner corps et âme pour Bordeaux...

 

La seule chose qui pourrait nous faire espérer, ce serait sa collaboration avec Gillot...

Affaire à suivre... (même si à priori personne ne viendra vu que Bellion et Henrique ne sont pas grièvement blessé donc la direct con...euh...direction pardon va sortir ça comme argumentaire pour dire que l'infirmerie va diminuer donc pas besoin de recruter...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Attend DanceCommander., tu voudrais peut être un joueur qui choisisse bordeaux parce que c'est son "club de coeur".

soyons raisonnable Bordeaux ne joue pas l'europe ...est minable depuis une saison et demi ...perd tous ses cadres depuis 2 ans..est dirigé par des mous du genou.

Forcément ça fait réflechir quand tu es à Paris et ses millions tout frais.

 

Je ne suis pas ultra emballé par Erding non plus mais vu la misère actuelle ça peut pas être pire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Erding c'est le Modeste de Paris ... Tous mes collègues se foutent de ma gueule et bien content de se débarrasser de lui !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le problème d'Erding c'est que même s'il vient on ne sait pas vraiment ce qu'il vaudra.. Il est en manque de compétition depuis un moment et on ne peut pas attendre un joueur qui va probablement mettre une demi-saison à retrouver un bon niveau...

 

D'ailleurs les dirigeants pensent la même chose à mon avis, vu le cas André qui a été pris en urgence et qui n'était vraiment pas prêt à s'adapter avant les 6 mois suivant son prêt... je pense qu'ils ont pris cette erreur en compte et vont nous barratiner en utilisant cette raison pour Erding.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Erding c'est le Modeste de Paris ... Tous mes collègues se foutent de ma gueule et bien content de se débarrasser de lui !

 

 

Ben tu vois, rien que cette occasion la... : http://www.youtube.com/watch?v=RHv1QkXLO5A...feature=related

 

Ben Modeste , vu la distance, l'aurais mis à peu près a 5mètre au dessus du but ! ^^

 

Plus sérieusement je pense qu'on aurait tout à gagner d'avoir un joueur comme ça, même si c'est pas transcendant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben tu vois, rien que cette occasion la... : http://www.youtube.com/watch?v=RHv1QkXLO5A...feature=related

 

Ben Modeste , vu la distance, l'aurais mis à peu près a 5mètre au dessus du but ! ^^

 

Plus sérieusement je pense qu'on aurait tout à gagner d'avoir un joueur comme ça, même si c'est pas transcendant...

Ce qui est sur c'est qu'il est déja mieux que Modeste.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×