Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

http://www.rmcsport.fr/editorial/176498/bo...e-un-attaquant/

 

J'ai l'impression qu'ils ne font que ça, chercher.........

 

A un moment donné les discours qui se croisent sont complétement incohérent

d'un coté Gillot veut un attaquant expérimenté , de l autre coté le MEDEF ne veut pas lâcher un centime sur un pari.

Mais pour avoir un mec expérimenté il faut lâcher un peu d'argent même en étant malin ..C'est juste logique .

Share this post


Link to post
Share on other sites
A un moment donné les discours qui se croisent sont complétement incohérent

d'un coté Gillot veut un attaquant expérimenté , de l autre coté le MEDEF ne veut pas lâcher un centime sur un pari.

Mais pour avoir un mec expérimenté il faut lâcher un peu d'argent même en étant malin ..C'est juste logique .

 

De l'argent, mais ça ne suffit pas, on le voit bien, M6 est prêt à placer 13 M€ et à assurer un gros salaire, pour un joueur de haut niveau et d'avenir.

 

De l'intelligence, de la hauteur de vue et de la rapidité, sans oublier de donner au joueur choisi, la bonne sensation d'être rééllement désiré,sont primordiaux.

 

Des expérimentés, comme souhaite Gillot, pour emmener les jeunes au "combat" et les faire progresser, j'en connais. Oh ce n'est pas le profil "attaquant de rupture", mais ça a du vécu, de l'abnégation et du talent. Hadji, Pujol, Park Young par exemple.

 

Allez on prend les 3 et on renvoie à leurs chéres études, les Ben K, Gouffran et Jussié. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi que 6 jours ?? On peut très bien recruter un joueur sans club dans un ou deux mois...

 

oui ok mais un bon attaquant qui marque des buts libre de tout contrat après la fin du mercato, ça doit être très très rare oa alors ce sont des brèles mais on en a déjà

si aucun club a pris ton attaquant libre durant le mercato y a peut être bien une raison, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
On peut pas dire non plus qu'ils ont une meilleure cellule de recrutement vu qu'ils veulent Modeste :).

Au final, ils ne l'ont que voulu...nous on l'a eu!!!

 

Et puis bon, si ils signent El Hamdaoui, je vais être vert quand même..

 

Mais je te rejoins au niveau de leur cellule: ils ont refusé Pastore il y a pas si longtemps..........

Share this post


Link to post
Share on other sites

ils ne cherchent donc qu'1 joueur...

 

et un attaquant donc...c'est à dire le type de joueur le plus cher sur le marché !

je rigole d'avance de la masse de thune qu'ils vont être obligés de mettre pour recruter un mec potable !!

 

quant on se souvient qu'on n'a pas eu FRAU à cause du coût...ça laisse doucement rêveur sur celui qui va arriver !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Frau, c'est plutôt je pense le rapport qualité/prix qui a fait capoter l'affaire. Parce que je comprends les dirigeants qui veulent pas mettre 100K€ sur un joueur comme ça moi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je rigole d'avance de la masse de thune qu'ils vont être obligés de mettre pour recruter un mec potable !!

 

 

Obligés à rien du tout puisqu'il n'y aura personne ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

http://www.foot01.com/equipe/st-etienne/l-...-hamdaoui,76178

 

A moins d’une semaine de la fin du marché des transferts, les pistes commencent à se faire redondantes pour les nombreux clubs français qui recherchent un attaquant. Ainsi, entre Bordeaux, Saint-Etienne et Lille, trois clubs désireux de s’offrir un renfort offensif, certains noms reviennent régulièrement. Walter, un temps annoncé courtisé par Bordeaux, a été proposé par le FC Porto à l’AS Saint-Etienne pour un transfert à hauteur de 6 ME. Selon le Progrès, Christophe Galtier ne s’est pas montré intéressé en raison du profil du buteur brésilien, un peu trop proche de ce qu’il a déjà sous la main. En revanche, l’attaquant de l’Ajax Amsterdam, Mounir El Hamdaoui, serait lui susceptible de faire l’affaire. Le Marocain n’est plus vraiment en odeur de sainteté dans la cité néerlandaise, mais donnerait pour le moment sa préférence à une formation qualifiée pour l’Europe, en attendant de voir peut-être ce choix se réduire à l’approche de la fermeture de la fenêtre des transferts…

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ils ne cherchent donc qu'1 joueur...

 

et un attaquant donc...c'est à dire le type de joueur le plus cher sur le marché !

je rigole d'avance de la masse de thune qu'ils vont être obligés de mettre pour recruter un mec potable !!

 

à part s'il recrute via le boncoin.fr ...c'est d'ailleurs là qu'ils ont trouvé Bellion et Modeste.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Frau n'était pas venu car à priori Cavé devait rester et Bellion cracher des boules de feu avec son derrière.

C'est bien beau de faire l'imbécile, mais faut suivre un peu...

 

qu'est ce que tu racontes ???

 

Gillot et Frau était ok !!

 

Gillot : « Ce que je trouve surtout dommage, c’est d’avoir laissé filer Frau à Caen alors qu’il était libre il y a deux mois. Cavenaghi n’est pas venu, Bellion est toujours blessé

et Frau nous faisait les yeux doux dès le mois de Juin...

quant à Cavénaghi, la direction était bien contente de se séparer de son salaire énorme...il n'a jamais été question qu'il revienne !...et que vient faire Bellion dans ton argumentaire ? grand mystère !!

dons a priori, rien ne l’empêchait de signer chez nous...à part l'immobilisme de la direction !

 

c'est la chaleur qui te rend acariâtre et "oublieux" ??

fais gaffe, tu vas nous faire une "Yvon" !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.mercato365.com/infos-clubs/lill...rk-735313.shtml

 

Lille : Accord trouvé pour Park

Selon nos informations, Lille et Monaco ont trouvé un accord pour le transfert de Chu-Young Park. Le Sud-Coréen arrive ce jeudi soir.

Chu-Young Park (26 ans) à Lille, c'est fait. Selon nos informations, Lille et Monaco sont tombés d'accord ce jeudi pour le transfert de l’attaquant international sud-coréen, qui a longtemps privilégié un départ vers l’étranger, notamment en Premier League. L’ancien joueur du FC Séoul arrive ce jeudi soir à Lille. Il devrait parapher un contrat pluriannuel dans les jours qui arrivent. Après avoir creusé les pistes menant à Sergio Floccari (Lazio Rome), Mounir El Hamdaoui (Ajax Amsterdam) et Mevlut Erding (PSG), le club du président Michel Seydoux a enfin trouvé son bonheur.

 

Par ailleurs, pour renforcer son milieu de terrain, Lille reste en contacts avancés avec l’Ivoirien Ndri Romaric (28 ans, FC Séville). Des négociations sont en cours. Même si les exigences salariales de l’ancien Manceau pourraient poser problème.

 

Ca semble fini pour Park

pour erding également

D'un autre coté, la concurrence est moindre pour el hemdaoui

il reste 2 pistes (walter et el hemdaoui) pour 2 clubs français (bx et asse)

après si ils partent à l'étranger.....

je vois pas qui d'autre à part Nolan Roux à 8M€

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.mercato365.com/infos-clubs/lill...rk-735313.shtml

 

Lille : Accord trouvé pour Park

Selon nos informations, Lille et Monaco ont trouvé un accord pour le transfert de Chu-Young Park. Le Sud-Coréen arrive ce jeudi soir.

Chu-Young Park (26 ans) à Lille, c'est fait. Selon nos informations, Lille et Monaco sont tombés d'accord ce jeudi pour le transfert de l’attaquant international sud-coréen, qui a longtemps privilégié un départ vers l’étranger, notamment en Premier League. L’ancien joueur du FC Séoul arrive ce jeudi soir à Lille. Il devrait parapher un contrat pluriannuel dans les jours qui arrivent. Après avoir creusé les pistes menant à Sergio Floccari (Lazio Rome), Mounir El Hamdaoui (Ajax Amsterdam) et Mevlut Erding (PSG), le club du président Michel Seydoux a enfin trouvé son bonheur.

 

Par ailleurs, pour renforcer son milieu de terrain, Lille reste en contacts avancés avec l’Ivoirien Ndri Romaric (28 ans, FC Séville). Des négociations sont en cours. Même si les exigences salariales de l’ancien Manceau pourraient poser problème.

 

Ca semble fini pour Park

pour erding également

D'un autre coté, la concurrence est moindre pour el hemdaoui

il reste 2 pistes (walter et el hemdaoui) pour 2 clubs français (bx et asse)

après si ils partent à l'étranger.....

je vois pas qui d'autre à part Nolan Roux à 8M€

 

quand je vois la gestion du mercato Lillois et celle qui avait suivi notre titre...je me dis qu'on vit pas dans le même monde !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×