Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

trezeguet est à abu dhabi

http://footballhebdo.com/258201116822-davi...r-avec-beni-yes

 

ça sent mauvais

 

j'aurais bien vu el hemdaoui trezeguet

je rêve mais ça aurait eu de la gueule et ça ne me seblait pas impossible financièrement sachant que el hemdaoui est estimé à 5M€ et que trezeguet était libre

point de vue salaire, y avait quand même moyen de faire un effort d'autant que je pense que les autres joueurs seraient prêt à accepter des différences salariales pour des joueurs pareils

 

 

 

dans un club qui veut jouer l'europe modeste ne peut être qu'un 2ème voir 3ème choix

cf Kaba Diawara en 99

 

el hemdaoui trezegol modeste diabaté sala

5 attaquants pour 2 places

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
quand je vois la gestion du mercato Lillois et celle qui avait suivi notre titre...je me dis qu'on vit pas dans le même monde !!

Même sentiment. Avec Plasil, on avait fait un bon coup, mais c'était clairement insuffisant.

 

Mais après tout, ce n'est pas du tout étonnant de la part de Lille, qui sait se renforcer et remplacer intelligemment les joueurs qu'ils perdent depuis plusieurs années maintenant. Des joueurs vendu à prix fort, au bon moment, puisque souvent ils étaient beaucoup moins tranchant dans les clubs qui les ont recrutés (cf Lyon et la multitude de joueurs que leur à fourni Lille).

 

La différence entre un club parti de très bas, qui à su se donner les moyens de grandir, et un ex gros club qui n'a pas su rester au haut niveau bien longtemps...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je pense que l'on pouvait lui faire un contrat de deux ans à notre Trézégol national, c'est un compétiteur, un pro même si je n'ai jamais été grand fan de son style il va planter cette saison c'est très probable peu importe le club dans lequel il évoluera. De plus si on veut être attractif pour des joueurs plus jeunes et prometteurs faut s'en donner les moyens, Trézéguet c'est pas mal si on veut attirer des Martin.

La gestion de l'effectif est défaillante depuis des années c'est clair, bravo aux dirigeants Lillois qui ne l'oublions pas ont refilé toute une floppée de joueurs très chers à l'OL ce qui les a bien plombés (et un entraineur ...), nous on les a achevés avec Gourcuff, dire qu'ils proposaient 12M pour Chamack et que nous avons refusé on connait la suite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
bonjour un que personne a evoqué c est lyundula de psg une bonne option gratos apres faut voir mais pour moi c es t un bon joueur méconnu qui n a pas toujours fait les bon choix de clubs apres a l etranger je ne sais pas je restes vraiment atterré devant aussi peu de professionnalisme

 

Toujours aussi illisible, et en plus, sans rapport avec le sujet du topic...

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon, maintenant un trezeguet venant apporter son experience , ( et ses buts ) ,à la maniere d 'un JPP , why not ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon, maintenant un trezeguet venant apporter son experience , ( et ses buts ) ,à la maniere d 'un JPP , why not ....

Moi je le vois plus comme ça aussi, mais avec, en plus, une capacité à planter ses 10 buts par saison, ce qui n'est pas négligeable ces temps ci...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je le vois plus comme ça aussi, mais avec, en plus, une capacité à planter ses 10 buts par saison, ce qui n'est pas négligeable ces temps ci...

Je suis pour tenter Trezeguet, je pense comme toi qu'il peut nous planter au moins autant de but que Modeste, mais surtout il le libèrera d'un poid, car les défenseurs seront plus sur Trezeguet c'est sur, car même un Trezeguet vieilli, c'est du renard de surface qui peut planter à tout moment.

De plus, son expérience pourra peut être montrer à Modeste 2-3 p'tits trucs et lui donner confiance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais voilà ou on est rendu quoi, on va prendre du Trezeguet (retraité), ou du parisien qui sert à rien, ou encore un Hadji en qui ne ne crois pas en l'avenir une seconde! Stop!!!!!

 

Le seul à peu près potable qu'on peut tenter, ça serait Walter, et pas uniquement car il s'entendrait bien avec Henrique...

Une option d'achat, un prêt pas trop risqué, et je préfère prendre un remplacent de Porto que de Paris à choisir, surtout lui quoi, merde, nos recruteurs ils servent à quoi sèrieux...

 

Petite paranthèse, le dossier Tremou, aussi bien géré que le dossier Chamakh, encore bravo la gestion bordelaise pitoyable jusqu'au bout, et surtout jusqu'à quand! ça s'arrêtera donc jamais?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quitte à tenter un gars qu'on croit sur la fin, c'est peut-être mieux du Hadji ou du Jelen à la rigueur, mais pas ça quoi, c'est pas croyable d'entendre ce genre de rumeurs à Bordeaux, ça me troue le ... .

 

Sinon, comme je l'ai indiqué, moi Walter, je le sens bien mieux que le André.

 

 

Walter Coup de poker preferable c'est certain

Un 5eme choix parisien en fin de carrière voila quoi ...on a deja nos inutiles de service

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis pour tenter Trezeguet, je pense comme toi qu'il peut nous planter au moins autant de but que Modeste, mais surtout il le libèrera d'un poid, car les défenseurs seront plus sur Trezeguet c'est sur, car même un Trezeguet vieilli, c'est du renard de surface qui peut planter à tout moment.

De plus, son expérience pourra peut être montrer à Modeste 2-3 p'tits trucs et lui donner confiance.

Faut pas oublier que son salaire sera pas mal compensé par la vente des maillots... Non??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut pas oublier que son salaire sera pas mal compensé par la vente des maillots... Non??

et peut etre aussi par la sécurité sociale et l'assurance individuelle du joueur s'il se blesse longtemps

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×