Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Faut pas oublier que son salaire sera pas mal compensé par la vente des maillots... Non??

 

 

Je le pense sans parler des retransmissions TV ...

 

Ce joueur est "bankable" ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je le pense sans parler des retransmissions TV ...

 

Ce joueur est "bankable" ...

Ah oui les retransmissions TV... Franchement, les feux sont aux verts, que c'est dommage ! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah oui les retransmissions TV... Franchement, les feux sont aux verts, que c'est dommage ! :Invision-Board-France-377:

 

 

Tu ne penses pas que ce joueur amènerait un peu de lumière sur le club, au début au moins ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu ne penses pas que ce joueur amènerait un peu de lumière sur le club, au début au moins ?

De la lumière, oui, un plus dans le jeu, ça reste largement à prouver, pour moi, je l'ai déjà dit, mais c'est une fausse bonne idée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense qu'il amènerait surtout des buts

C'est là dessus ou j'ai quand même trop de doutes, même si j'ai bien aimé ce joueur à un moment donné, il y a dix ans en arrière quand même... Il sent un peu le Morientes à plein nez vous trouvez pas?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu ne penses pas que ce joueur amènerait un peu de lumière sur le club, au début au moins ?

C'est clair, ça peut nous valoir en bonus des sujets dans le CFC, des unes sur L'Equipe, de la médiatisation quoi ! Et pendant que les défenseurs adverses se focaliseront sur Trezeguet, Modeste passera discretos par derrière et ira tirer au but tranquille (l'histoire ne précise pas si il saura marquer enfin).

Share this post


Link to post
Share on other sites
De la lumière, oui, un plus dans le jeu, ça reste largement à prouver, pour moi, je l'ai déjà dit, mais c'est une fausse bonne idée.

 

De toute façon, on le saura jamais, il ne veut pas revenir en France ...

 

 

Bon, reste plus que la piste Texas Ranger, on verra bien même si je n'y crois pas et perso, ce joueur ne me dit rien pour les raisons évoquées plus haut ...

 

 

 

 

C'est là dessus ou j'ai quand même trop de doutes, même si j'ai bien aimé ce joueur à un moment donné, il y a dix ans en arrière quand même... Il sent un peu le Morientes à plein nez vous trouvez pas?

 

 

Peut-être mais entre faire un pari sur Trezeguet ou le gars de Porto, mon choix est fait.

 

Restons français merde ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais, enfin, prendre au pied de la lettre une phrase diplomatique du style "je veux pas revenir en France", plutôt que "je veux pas rejoindre ton club de pieds carrés", c'est quand même différent.

 

Qu'on le prenne pas, je pense que c'est une certitude (étant libre, s'il avait dû venir, je pense que ce serait fait depuis un moment. Que lui préfère un club plutôt qu'un autre, c'en est une autre, et je vois pas du tout comment Nice aurait pu le décider...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76

Surtout que le mec de Porto ça sent l'arnaque . Falcao part et ils cherchent a refourguer leur attaquant .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Surtout que le mec de Porto ça sent l'arnaque . Falcao part et ils cherchent a refourguer leur attaquant .

c'est pas ce que dit cet article

http://www.record.xl.pt/Futebol/Nacional/1...ntent_id=713786

 

je mets le passage qui en parle

bon la traduction google n'est pas géniale

 

Contacté par enregistrement , son manager a révélé que beaucoup sont intéressés à l'avance, bien que le TAS FC Porto n'est pas disposé à négocier le transfert. «Ils veulent rester avec Walter. Peut-être le fait que le Falcon a disparu. A un contrat avec le FC Porto et ils décident de la meilleure solution ", a déclaré Teodoro Fonseca, notant que dans le début de 2011, les Dragons avaient empêché le chandail 18 est sorti:" Même alors, Walter avait peu de chance dans l'équipe et pas si libérée. C'est parce qu'ils veulent rester. "

 

en gros porto veut le garder à cause du départ de falcao

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu le temps qu'il reste avant la fin du mercato et les joueurs disponible sur le marché, une paire hadji/Walter semble la moins pire des solution.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Antonetti su C+ sport à la MT du match du PSG à propos d'Erding :

 

"On veut ce joueur. On attend, on est pas tout seul sur lui. On attend avec impatience."

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Antonetti su C+ sport à la MT du match du PSG à propos d'Erding :

 

"On veut ce joueur. On attend, on est pas tout seul sur lui. On attend avec impatience."

 

 

Erding-Montano, ça va péter grave (et je ne parle pas d'aérophagie pour les esprits graveleux de ce fofo) ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

à 6 jours de la fin du mercato, qu'a t'on de précis comme contact sérieux ?

quelle piste vous semble la plus probable ?

parce que je ne vois rien nulle part, ni de probable, ni de sûr.

je suis désespéré. :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×