Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

"Je n'ai que les audiences de M6 pour gagner de l'argent"

 

oooh le pauvre :(

 

 

<_<

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76
C'est qu'il doit pas être si mauvais que ça!!!! :Invision-Board-France-163:

Porto a l'habitude de blinder ses pépites avec des clauses énormes ---> Falcao,Hulk , etc ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dubost

excusez moi d intervenir encore mais avez vous lu la reponse de de traveesnot a tremoulinas,sur son salaire indigne d un manager de société. Moi je penses que le spectacle va ce situer en tribunes a chaban et non sur le terrain surtout si personne ne viens ; Ou sont passes les 22me de gourcuff. les 6 de fernando; les 5 de diarra et j en passes sur ce je vous quittes

Share this post


Link to post
Share on other sites
excusez moi d intervenir encore mais avez vous lu la reponse de de traveesnot a tremoulinas,sur son salaire indigne d un manager de société. Moi je penses que le spectacle va ce situer en tribunes a chaban et non sur le terrain surtout si personne ne viens ; Ou sont passes les 22me de gourcuff. les 6 de fernando; les 5 de diarra et j en passes sur ce je vous quittes

 

Des promesses, toujours des promesses. Surtout qu'encore une fois , c'est pour intervenir hors-sujet...

 

on se renseigne sur un attaquant portugais

http://www.topmercato.com/36037,1/exclu-tm...en-ligue-1.html

 

Je suis tombé sur un match du Sporting l'autre jour sur MCS, et je me demandais quand un site allait sortir qu'un club français s'intéressait à lui...

Surtout qu'il me semble qu'il ne soit pas portugais, mais guinéen non?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Exact, d'autant que Park semble avoir fait un coup pendable à Lille...pour s'engager à Arsenal.

 

Je ne voudrais pas faire du mauvais esprit mais je comprends bien la réaction de Park. Le problème quand tu débarques dans le Nord et que tu ne connais pas vraiment c'est que de suite tu as envie de prendre le premier Eurostar pour fuir à Londres. L'amicale des joyeux mutés de la région Nord pas de calais sera d'accord avec moi 'enfin ceux qui ne se sont pas suicidés).

Pour revenir au topic apparemment il y a quatre clubs (lille, Saint-Etienne, Rennes et Bordeaux) qui se disputent les mêmes joueurs (El Hamdaoui, Erding, walter...) avec une nuance tout de même c'est que Bordeaux voudrait en voir arriver un gratos.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Sauf que sur ces attaquants la lille a la priorité grace a la LdC et a leur titre,rennes joue quand meme l europa et a un politique ambitieuse et c est aussi un bon tremplin pour rejoindre un championnat huppé.

Saint etienne c est presque réglé : "Le sort de Youssouf Hadji devrait être connu dans les prochaines heures. Annoncé partant de Nancy depuis le début du mercato, le Marocain n’avait jusqu’à présent pas réussi à séduire le moindre club. Pas assez en tout cas pour en inciter à racheter sa dernière année de contrat avec son employeur lorrain. Aucune formation étrangère n’ayant frappé à sa porte, il devrait poursuivre son aventure dans le championnat de France. L’Équipe annonce en effet que Saint-Etienne s’est manifesté de manière concrète."

Il reste alors Bordeaux,un club a l ambition décroissante. Mais plus les jours passent et moins les chances de voir un buteur arriver sont grandes,NdT et JLT vont nous sortir jeudi matin qu avec la crise,le defficit,la non qualification européenne,l'effectif conséquent ils n ont pas vu l intéret de faire venir un El Hamadoui en solde,un walter en POA ou un erding sollicité depuis 2 mois par un gillot très peu écouté dans ses demandes...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On risque d'avoir un problème concernant la venue d'un attaquant vu que LILLE vient de se faire chipper PARK en partance pour ARSENAL, Sté recherche aussi un attaquant et il y a nous sachant, en plus, qu'actuellement on part que sur un prêt d'un certain HENRIQUE qui a été proposé à d'autres clubs que nous.

On est mal tel est mon sentiment même si un certain PAULETA avait signé à l'angélus.

 

J'ai toutefois une question :

Peut on faire signer un joueur au delà du 31 Aout ?

et est ce que çà coûte plus cher?

Merci

 

J'en rajoute une couche :

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...l-anglaise.html

Ce mercato estival ne serait il pas orienté FRIC

nos amis du PSG

ETO'O

et maintenant PARK

entre autre évidemment

çà pû non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
On risque d'avoir un problème concernant la venue d'un attaquant vu que LILLE vient de se faire chipper PARK en partance pour ARSENAL, Sté recherche aussi un attaquant et il y a nous sachant, en plus, qu'actuellement on part que sur un prêt d'un certain HENRIQUE qui a été proposé à d'autres clubs que nous.

On est mal tel est mon sentiment même si un certain PAULETA avait signé à l'angélus.

 

J'ai toutefois une question :

Peut on faire signer un joueur au delà du 31 Aout ?

et est ce que çà coûte plus cher?

Merci

Tu peux faire signer un joueur libre. Mais un joueur ne pas peut être transféré d'un club à un autre après cette période.

 

Après, il me semble qu'il y a une notion de joker médical que tu peux faire valoir auprès de la FIFA pour acheter un joueur. Mais ça c'est à confirmer car je n'en suis pas du tout sûr.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×