Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Franchement vous êtes désespérants...quand un joueur flambe a bordeaux, vous achetez son maillot et vous le traitez en semi-dieu...et quand il part c'est une chèvre???? devenez supporter de Marseille les gars!!!!

Franchement !!! si Chamakh jouait devant en ce moment, avec son travail et sa présence physique...on aurait peut etre une toute autre idée de l'effectif...demandez a Darcheville et Pauleta ce qu'ils en pensent.....Vous rallez avec Diabaté...ou Modeste...on vous parle de Chamakh....vous n'en voulez pas????Franchement quand je lis....ça....j'aurai envie de lui dire:Ne viens pas...ils ne te méritent pas!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement vous êtes désespérants...quand un joueur flambe a bordeaux, vous achetez son maillot et vous le traitez en semi-dieu...et quand il part c'est une chèvre???? devenez supporter de Marseille les gars!!!!

 

J'aurais tendance à dire que c'est plutôt le contraire.

 

Chamakh est devenu un demi-dieu en partant tout comme beaucoup d'autre d'ailleurs.. M'enfin bon, 2 bonnes saisons sur 6 c'est bon quoi ! C'est pas comme si on nous annonçait le retour de Pauleta. (en plus jeune bien sur)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le retour de Chamakh ...

 

 

Mouais, qui pour l'aider ? Son pote au meilleur de sa forme n'est plus là. De toute façon, Wenger le lâchera pas donc la question ne se pose même pas ...

 

De toute façon, la question globale de ce mercato estival ne se pose plus. Les ragots reviennent dans les dernières heures pour vendre ou faire de l'audimat (spéciale dédicace à mon cher Yvon le bougon).

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest phil1703
Le retour de Chamakh ...

 

 

Mouais, qui pour l'aider ? Son pote au meilleur de sa forme n'est plus là. De toute façon, Wenger le lâchera pas donc la question ne se pose même pas ...

 

De toute façon, la question globale de ce mercato estival ne se pose plus. Les ragots reviennent dans les dernières heures pour vendre ou faire de l'audimat (spéciale dédicace à mon cher Yvon le bougon).

 

 

Et peut-on penser une seconde vu le contexte dans lequel il est parti que la Direction du Club ferait appel à lui ? Surtout NDT qui n'a toujours pas digéré la gestion de ce dossier .....

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'aurai envie de lui dire:Ne viens pas...ils ne te méritent pas!!!!!

Je sais pas si on le mérite, mais une chose est sûre, lui ne nous mérite pas. Et j'affirme, Chamakh, plus jamais ça...

 

Tiens au fait, j'édite, juste pour dire à notre mai que je t'invite sur le sujet de Mar1 pour voir que tout le monde ne lui léchait pas l'anus à longueur de temps...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sais pas si on le mérite, mais une chose est sûre, lui ne nous mérite pas. Et j'affirme, Chamakh, plus jamais ça...

 

Ok.

Share this post


Link to post
Share on other sites
en tout cas on peut pas dire qu'il affole les compteurs même si il marque quand il rentre, mais pourquoi rentre-t-il si peu? http://www.eurosport.fr/football/vieirinha...63/person.shtml

J'ai du mal à trouver un autre source que toi, et peut être n'est-elle pas fiable, mais ICI ses stats sont totalement différentes et beaucoup moins "flateuses". En effet sur ton liens, le mec semble marquer à chaque fois qu'il rentre... Pas très crédible nan ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988

http://www.footransferts.com/index.php/201...ak-vers-nantes/

 

Je ne comprends pas trop pourquoi il va être prêté ou vendu ! S'il est vendu c'est encore pire.

S'il est prêté, c'est que Gillot préfère mettre Sané dans l'axe à la place de N'guemo si ce dernier est suspendu ou blessé.

D'un autre côté ça renforce peut-être la piste d'un latéral droit !

 

 

http://www.footransferts.com/index.php/201...ux-pour-angers/

 

Pour lui, content qu'il soit prêté même vendu car pour moi, il n'a rien à faire à Bordeaux !

 

 

Déjà qu'on a peu de joueurs, en plus, ils veulent en prêter !!! A quand les recrues ????

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si jamais on reprend Chamakh on va vraiment passer pour des cons!

 

Le retour en prêt de Marouane est-il envisageable ? Oui, si arsenal paie 50 % au minimum de son salaire, car notre ex poulet de grains doit toucher en net, le double du salaire de Plasil.

 

Mais nous savons tous que c'est "billevesée", style Droguebas à oeme.

 

Mais qui peut encore penser à un renfort ? Il reste 36 heures et on parle plutôt de 2 départs possibles (Ayité et Kricho). Nico de Tavernost en évoquant deux mutations, parlait-il vraiment d'arrivées ?

 

Allons gagner chez nos amis Verts, à mon bonheur ça suffira. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et peut-on penser une seconde vu le contexte dans lequel il est parti que la Direction du Club ferait appel à lui ? Surtout NDT qui n'a toujours pas digéré la gestion de ce dossier .....

 

Contexte duquel Chamakh n'est nullement responsable .... n'est ce pas Monsieur Blanc ! Chamakh a toujours était clair avec le club et dit son attachement au FCGB !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.sport.fr/football/ligue-1-lille...akh-231085.shtm

 

on aurait même tenté notre chance pour chamakh. Et on aurait pris un vent.

 

Moi ça m'aurait plu chamakh. Et je trouve pas qu'il ai le même profil que modeste . Je les imagine même complémentaire (mais avec un sacré déficit technique )

En plus, c'est devenu un joueur historique du club. J'aime les clubs qui ont des joueurs historiques c'est classe

 

chamakh el hemdaoui aurait pu faire un malheur !!

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'espère vraiment qu'on a pas essayé de récupérer Chamakh...

 

non pas que je n'apprécie pas le joueur...mais ça montrerait encore une fois la désolation dans laquelle se noie le club !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988

Chamakh a toujours dit que s'il revenait en France ça serait à Bordeaux. On verra s'il tient parole !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×