Yves33 0 Report post Posted August 30, 2011 Trézéguet, c'est fini : http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...-dhabi-off.html comme langue de bois , on peux faire difficilement mieux !! :Invision-Board-France-163: Share this post Link to post Share on other sites
batshaka 0 Report post Posted August 30, 2011 Oh la rumeur Iaquinta ça me plairait ... mais sans coupe d'europe, "sans argent"... je le vois pas trop accepter... Share this post Link to post Share on other sites
TOS03190 0 Report post Posted August 30, 2011 En effet, à la demande des deux joueurs, le sélectionneur marocain a autorisé à ce qu'ils rejoignent exceptionnellement la sélection marocaine plus tard que prévu, "Concernant El Hamdaoui et Aissati, ils m’ont demandé de venir un peu plus tard à Marrakech après avoir bouclé leurs transferts éventuels, c’est pour cela que j'ai autorisé l'arrivée tardive de ces deux joueurs car ils arriveront en grande forme après leurs transferts", a-t-il déclaré au micro de la chaîne sportive marocaine, Arryadia. aucun club n'a filtrer.............des infos?! Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted August 30, 2011 et là ça vous vas ??? http://www.sudouest.fr/2011/08/30/triaud-s...486289-4558.php Share this post Link to post Share on other sites
Guest TheScapulaire Report post Posted August 30, 2011 et là ça vous vas ??? http://www.sudouest.fr/2011/08/30/triaud-s...486289-4558.php C'est un attaquant de rupture Marouane ?! Ba oui n'oublions pas que le club cherche un attaquant de rupture !! :Invision-Board-France-557: Share this post Link to post Share on other sites
popov 0 Report post Posted August 30, 2011 et maintenant le "minimessi http://www.topmercato.com/36209,1/exclu-tm...en-ligue-1.html Share this post Link to post Share on other sites
arnaud33 0 Report post Posted August 30, 2011 Donc, si je résume, d'ici demain devraient arriver chez nous : 3 latéraux (1 portuguais, 1 nigérian, 1 allemand), 2 milieux offensifs (1 argentin, 1 portuguais je crois), 3 attaquants (1 marocain, 1 portuguais, 1 italien). Wouah ! Ca s'appelle terminer un mercato en fanfare :Invision-Board-France-557: Share this post Link to post Share on other sites
LeCartel15 0 Report post Posted August 30, 2011 Vivement la femme à barbe ... Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted August 30, 2011 Vivement la femme à barbe ... si elle joue arrière droite...je prends !! Share this post Link to post Share on other sites
Seb94380 0 Report post Posted August 30, 2011 Vivement demain soir qu'on voit que les dirigeants ont une nouvelle fois menti Share this post Link to post Share on other sites
arnaud33 0 Report post Posted August 30, 2011 Vivement demain soir qu'on voit que les dirigeants ont une nouvelle fois menti Non, pourquoi menti ? Ce sont les innombrables joueurs contactés qui auront tous refusé de venir joueur gratuitement chez nous ! Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted August 30, 2011 si elle joue arrière droite...je prends !! Et rousse de préférence pour le côté intimidant ... Non, pourquoi menti ? Ce sont les innombrables joueurs contactés qui auront tous refusé de venir joueur gratuitement chez nous ! Hé hé ... Les réponses sont déjà prêtes mes bons amis ... Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted August 30, 2011 Non, pourquoi menti ? Ce sont les innombrables joueurs contactés qui auront tous refusé de venir joueur gratuitement chez nous ! Bonnissel ? c'est...c'est toi ? Share this post Link to post Share on other sites
arnaud33 0 Report post Posted August 30, 2011 Bonnissel ? c'est...c'est toi ? Mais comment fais-tu ? Au fait, comme mon job de recruteur me laisse un peu de temps en ce moment, je viens de racheter le site topmercato. Comment tu le trouves avec sa nouvelle orientation axée Girondins ? Share this post Link to post Share on other sites
Floris 0 Report post Posted August 30, 2011 "Ireneusz Jelen est officiellement Lillois. L'attaquant polonais a signé un contrat d'un an avec le LOSC, annonce son agent Tomasz Kaczmarczyk. L'ancien Auxerrois portera le N. 27." Ca c'est fait... Share this post Link to post Share on other sites