Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

C'est ici le topic pour le mercato d'hiver ? J'ai plein de rumeur à révéler : du brésilien, de l'argentin, de l'espagnol, du marocain, etc... :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Désolé, j'avais pas vu, faut dire qu'il y en a beaucoup de message aujourd'hui

Je me doute t'inquiète. C'est juste que les rumeurs infondées, ça commence à me saouler, et Topmercato est le roi pour ça.

On sait que NdT ne va pas sortir de thunes pour recruter, donc à moins d'un prêt à la dernière minute d'un petit jeune, ou d'un banni, il ne se passera rien. Et Gyan, c'est loin d'être un banni.

Share this post


Link to post
Share on other sites
1. Elle a été démentie

2. Tu vois vraiment Sunderland (à qui on a quand même fait un doigt pour Chamakh du temps de Blanc parce que Sunderland était prétendument un club trop bas de gamme...) nous vendre/prêter un joueur ?

wé j'ai vu sur le daily.dommage

ca raconte des conneries de partout (football.fr topmercato et j'en passe)

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est Nikote qui va faire la gueule aujourd'hui :sifflote:

Oui j'y pensais aussi!!! Je crois que c'était 64 posts supprimés hier....aujourd'hui c'est le double haut la main!! (dont celui là d'ailleurs...).

Désolé Nikote!!! C'est le dernier jour!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui j'y pensais aussi!!! Je crois que c'était 64 posts supprimés hier....aujourd'hui c'est le double haut la main!! (dont celui là d'ailleurs...).

Désolé Nikote!!! C'est le dernier jour!!

 

Pardon !

 

Aprés 23H59, on fait l'After et on debrief cette belle journée pleine de surprises à Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jibus47

http://www.webgirondins.com/breves-Transfe...deaux-12982.php

 

D'après ce lien, Bordeaux essaye bien d'enrôler un attaquant!!!!! Donc peut-t-on vraiment espérer quelqu'un dans ces dernières heures? J'ai envie de dire oui même si j'y crois pas vraiment.

Allez, au moins le prêt d'un mini messi, un grec inconnu, ou un turque HS, juste pour prolonger l'espoir. On se rendra peut être compte dans 3 mois qu'on est en possession d'un André 2, mais là rien du tout ça fait mal au fion :48xudm1: Siou plait juste un prêt pour espérer

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest phil1703
http://www.webgirondins.com/breves-Transfe...deaux-12982.php

 

D'après ce lien, Bordeaux essaye bien d'enrôler un attaquant!!!!! Donc peut-t-on vraiment espérer quelqu'un dans ces dernières heures? J'ai envie de dire oui même si j'y crois pas vraiment.

Allez, au moins le prêt d'un mini messi, un grec inconnu, ou un turque HS, juste pour prolonger l'espoir. On se rendra peut être compte dans 3 mois qu'on est en possession d'un André 2, mais là rien du tout ça fait mal au fion :48xudm1: Siou plait juste un prêt pour espérer

 

 

Aucune piste sérieuse explorée , dès le départ Triaud savait qu'il ne prendrait personne. toutes les pseudo rumeurs , du beau blabla

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jibus47
http://www.webgirondins.com/breves-Transfe...deaux-12982.php

 

D'après ce lien, Bordeaux essaye bien d'enrôler un attaquant!!!!! Donc peut-t-on vraiment espérer quelqu'un dans ces dernières heures? J'ai envie de dire oui même si j'y crois pas vraiment.

Allez, au moins le prêt d'un mini messi, un grec inconnu, ou un turque HS, juste pour prolonger l'espoir. On se rendra peut être compte dans 3 mois qu'on est en possession d'un André 2, mais là rien du tout ça fait mal au fion :48xudm1: Siou plait juste un prêt pour espérer

 

Putain j'ai la gaule je viens de passer jeune prometteur :Invision-Board-France-163: grâce à ce message, comme Poko, dsl Nikote je te connais pas, mais apparemment ce message ne te fera pas plaisirs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon aller faut ce faire une raison DEUXIEME saison galère . Sinon bof!!!!!!! PSG OM çà va moi je vais droit sur la deprime merci les deux guignols mais bordeaux a les finances nickels et son actionnaire ne compte pas lui donner un faste et la grandeur comme autrefois. Bravo pour l ambition qui réside uniquement dans ses emissions de merde de téléréalité. Ouf je me suis laché cela fait du bien

 

UNE SEULE CHOSE A FAIRE BOYCOTT BOYCOTT

 

ahh voilà quelqu'un qui rejoint exactement ce que je pense !

franchement, j'en viens presque à espérer qu'on descende en L2, pour virer d'abord l'incompétent qu'est Triaud, et peut-être voir De Tavernost l'ahuri, vendre à des riches qui s'intéressent au moins au foot.

de plus, pas mal de plaies que sont certains joueurs, se casseraient, et on pourrait repartir sur des bases saines .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement je comemnce a pensé qu'un petit tour en L2 et une vente du club serait pas mal

 

comme moi. voir au dessus

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

El Hamdaoui toujours sur le marché et Pavlyuchenko veut se faire prêter... Allez les gars un petit effort !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest amaury.bret

Faut pas déconner les mecs... aller dire ça aux Nantais et autres Lensois...On ne peut quand même pas souhaiter descendre en L2...

 

On sait que notre club ne peut pas dépenser comme Paris, par contre j'aimerai bien connaître les raisons du non réinvestissement des ventes de cette année et des 15 m€ qu'il reste du transfert de Gourcuff.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×