Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Maïga personnellement j'en veux pas... Ca l'air d'être un idiot doublé d'une tête de mule.

 

Par contre Marvin Martin pour remplacer Plasil :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sud Ouest ce matin :

 

Sacko, attaquant international en U19 et depuis peu avec la réserve, s'est vu proposer de signer un premier contrat professionnel. Il serait le troisième Girondin à signer pro, s'il l'accepte.

 

Un jeune milieu offensif gauche donc , qui n'aurait pas encore vraiment signé, car sollicité à l'étranger.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Poundje, Chevalier et peut être Sacko ... 3 jeunes gauchers ... une volonté ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
une volonté de ?

 

faire une équipe de gaucher ?

 

Succéder par la suite à Tremoulinas, Belay, Obraniak ... Wendel ... oh pas tout de suite sans doute.

 

Mais le fait que ce soit 3 jeunes gauchers qui montrent le plus des qualités certaines, est une simple coincidence. Non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

On n'a pas les moyens de prendre Martin.

 

Si on se paye un joueur à 8M€, je préfère que ce soit pour un numéro 9...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Poundje, Chevalier et peut être Sacko ... 3 jeunes gauchers ... une volonté ?

Le changement, c'est maintenant ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On n'a pas les moyens de prendre Martin.

 

Si on se paye un joueur à 8M€, je préfère que ce soit pour un numéro 9...

 

 

C clair !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais un defenseur un millieu gauche un attaquant c'est bon Triaud va nous annoncé que l'on a nos 3 recrues par ligne x)

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour revenir à Triaud, on l'a tous dit ici, il y a quelques mois : c'est effectivement un incompétent.

on l'a vu avec la gestion de Chamakh et personne ne me contredira là-dessus.

on ne pourra pas réellement remonter le club avec un mec comme ça.

et puis, il est bénévole ! vous avez vu ça où, dans les autres grands clubs ?

comment peut-on être impliqué quand on est bénévole ?? c'est une question que je me pose.

De Tavernost, lui préfère la TV. il investit énormement pour faire des emissions de M..., tout cela pour contrer Tf1.

le foot, c'est pas son truc. donc, forcément avec tout ça, on se retrouve avec des brelles, genre BenK, Modeste, etc....

je le persiste et je signe, tant qu'on aura ses deux là, on n'avancera guère.

notre 5è place, n'est pas dûe aux au travail acharné de Triaud et De Tavernost, loin s'en faut, mais d'abord à Gillot qui a su remobiliser les troupes.

et puis, n'oublions pas qu'on a eu de la chance. parce que les équipes qui était largement devant nous, ont merdé.

sinon, on l'aurait jamais eu cette 5è place.

et on serait tous en train de râler en ce moment.

 

bon pour en revenir aux transferts, Martin ne viendra pas aux girondins, c'est certain.

quant à Maiga, pourquoi pas ? il nous faut en tout cas un attaquant digne de ce nom. on en a besoin.

j'ai entendu aussi les noms de Balmont et Béria. ça me plairait bien. mais, là encore, je ne vois pas ce qu'ils viendraient faire ici ! enfin, voilà mon point de vue.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour revenir à Triaud, on l'a tous dit ici, il y a quelques mois : c'est effectivement un incompétent.

on l'a vu avec la gestion de Chamakh et personne ne me contredira là-dessus.

on ne pourra pas réellement remonter le club avec un mec comme ça.

et puis, il est bénévole ! vous avez vu ça où, dans les autres grands clubs ?

comment peut-on être impliqué quand on est bénévole ?? c'est une question que je me pose.

De Tavernost, lui préfère la TV. il investit énormement pour faire des emissions de M..., tout cela pour contrer Tf1.

le foot, c'est pas son truc. donc, forcément avec tout ça, on se retrouve avec des brelles, genre BenK, Modeste, etc....

je le persiste et je signe, tant qu'on aura ses deux là, on n'avancera guère.

notre 5è place, n'est pas dûe aux au travail acharné de Triaud et De Tavernost, loin s'en faut, mais d'abord à Gillot qui a su remobiliser les troupes.

et puis, n'oublions pas qu'on a eu de la chance. parce que les équipes qui était largement devant nous, ont merdé.

sinon, on l'aurait jamais eu cette 5è place.

et on serait tous en train de râler en ce moment.

 

bon pour en revenir aux transferts, Martin ne viendra pas aux girondins, c'est certain.

quant à Maiga, pourquoi pas ? il nous faut en tout cas un attaquant digne de ce nom. on en a besoin.

j'ai entendu aussi les noms de Balmont et Béria. ça me plairait bien. mais, là encore, je ne vois pas ce qu'ils viendraient faire ici ! enfin, voilà mon point de vue.

domage qu on investisse pas quelques millions tout les 4ou5 ans pour des bonnes opportunités! on pourrait par exemple faire un mélange bordeaux/lille/sochaux avec ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------carrasso--------------------------------------------------------------------------------------------------------------mariano--------henriqué-------planus--------tresh-------------------------------------------------------------------------------------------------nguemo-------balmont-------------------------------------------------------------------------------------------------------------obra------------martin----------bouddebouzz-------------------------------------------------------------------------------------------------------------maiga-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------remplacants en faisant tourner plasil,beria,nmb,gouffran,jussié,sané,1 ou 2 def+des jeunes du centre de formation ! tout le reste a vendre. méme si une ou 2 de moins en recrues ca aurait de la gueule pour combien d investissements? on les retrouverait surement en faisant la ldc avec cette equipe sur 2 ans ! mais pas de sous de l actionnaire alors on verra jamais ca!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Succéder par la suite à Tremoulinas, Belay, Obraniak ... Wendel ... oh pas tout de suite sans doute.

 

Mais le fait que ce soit 3 jeunes gauchers qui montrent le plus des qualités certaines, est une simple coincidence. Non ?

 

Plus qu'une coïncidence, c'est un Hazard! mais un Hazard moins cher que le lillois...

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour revenir à Triaud, on l'a tous dit ici, il y a quelques mois : c'est effectivement un incompétent.

on l'a vu avec la gestion de Chamakh et personne ne me contredira là-dessus.

on ne pourra pas réellement remonter le club avec un mec comme ça.

et puis, il est bénévole ! vous avez vu ça où, dans les autres grands clubs ?

comment peut-on être impliqué quand on est bénévole ?? c'est une question que je me pose.

De Tavernost, lui préfère la TV. il investit énormement pour faire des emissions de M..., tout cela pour contrer Tf1.

le foot, c'est pas son truc. donc, forcément avec tout ça, on se retrouve avec des brelles, genre BenK, Modeste, etc....

je le persiste et je signe, tant qu'on aura ses deux là, on n'avancera guère.

notre 5è place, n'est pas dûe aux au travail acharné de Triaud et De Tavernost, loin s'en faut, mais d'abord à Gillot qui a su remobiliser les troupes.

et puis, n'oublions pas qu'on a eu de la chance. parce que les équipes qui était largement devant nous, ont merdé.

sinon, on l'aurait jamais eu cette 5è place.

et on serait tous en train de râler en ce moment.

 

bon pour en revenir aux transferts, Martin ne viendra pas aux girondins, c'est certain.

quant à Maiga, pourquoi pas ? il nous faut en tout cas un attaquant digne de ce nom. on en a besoin.

j'ai entendu aussi les noms de Balmont et Béria. ça me plairait bien. mais, là encore, je ne vois pas ce qu'ils viendraient faire ici ! enfin, voilà mon point de vue.

 

Hé Marcel ! Tu nous remets la petite soeur !..on va pas rester sur une jambe bordel !!! Non maiiiiis....

 

(ce post comme celui du dessus vous sont gracieusement offerts par l'amicale des Bars Tabacs Pmu...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×