Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

d'après wikipedia il a marqué 36 buts en 19 matchs en 1er divison argentine .... et après on se secoue tous la nouille sur cavenaghi qui plante 10 buts en 2éme division lol

 

 

edit: bon je pense que c'est plutôt 19 buts en 36 matchs, mais c'est quand même pas mal

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bizarre , Guttierez a quand même voulu tuer un coéquipier cette année ...

 

pas vu, pas pris comme on dit à Medelin...enfin "pa vutos pa pritas" en version originale...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
pas vu, pas pris comme on dit à Medelin...enfin "pa vutos pa pritas" en version originale...

j'espère qu'il va pas faire de mal a Carrasso..par contre a Bkf et les autres il peut.. :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Boah, une broutille il parait que le pistolet qu'il a sorti était tout petit :rolleyes:

 

En tout cas les adversaires seront prévenus (tacle interdit) : tu me touches..... :Invision-Board-France-590:

 

Ah ces sud américains ils ont le sang chaud :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
un duo d'attaque Brandao Gutierrez ? :Diabolo pour WGLT09:

:Diabolo pour WGLT09: le violeur vs Tueur des andes..

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espère qu'il ne viendra pas parce que quitte à prendre un gars qui a pas de cerveau, autant prendre Maiga qu'on connait bien !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espère qu'il ne viendra pas parce que quitte à prendre un gars qui a pas de cerveau, autant prendre Maiga qu'on connait bien !

 

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-557:

 

Quoi ? T'es pas d'accord ? ^^

 

Quand je dis "qu'on connait bien" je veux bien sûr parler des qualités de footballeur ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
il me parait très sympathique ce garçon il va nous débarrasser de tous nos boulets.... :Diabolo pour WGLT09:

:Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×