Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Forcément que ça joue... Quand on paye l'adversaire pour te laisser passer, c'est plus facile de jouer :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando2
Je te ferai remarquer qu'il y a de très très bons joueurs en Série B.

Et si tu suivais un minimum tu verrais que du coté de Pescara,Torina ou de la Sampdoria Gênes ca joue un minimum.

 

T'emballe pas copain! C'est vrai que je suis pas forcément la série B (je pense pas d'ailleurs que ça attire grand monde). Mais ce que je veux dire, c'est qu'on a un jeune plutôt efficace et habitué à la ligue 1 en la personne de Cheik, et que malgré ses carences en terme de conduite de balle, rapidité, il vaudrait mieux miser sur lui que d'aller pêcher un gars en série B. Je veux bien croire que ca joue, mais tout de même...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Grave, notamment le milieu Borisio Ferarra, le relanceur de la Samp' et ancien joueur de Livourne. Je sais pas ce que t'en pense?!

 

Ferrara tu veux dire? Tu oublies un R capital! (voir même Ferreirra,Ferreira...)

Tu veux parler de lui? http://maxboss1984.free.fr/borisio.html ^^

 

Forcément que ça joue... Quand on paye l'adversaire pour te laisser passer, c'est plus facile de jouer :Diabolo pour WGLT09:

 

N'importe quoi,même en Espagne ce genre de chose arrive,et les joueurs restent bons

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando2
Forcément que ça joue... Quand on paye l'adversaire pour te laisser passer, c'est plus facile de jouer :Diabolo pour WGLT09:

 

Excellent. Forza Italia quand même !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
T'emballe pas copain! C'est vrai que je suis pas forcément la série B (je pense pas d'ailleurs que ça attire grand monde). Mais ce que je veux dire, c'est qu'on a un jeune plutôt efficace et habitué à la ligue 1 en la personne de Cheik, et que malgré ses carences en terme de conduite de balle, rapidité, il vaudrait mieux miser sur lui que d'aller pêcher un gars en série B. Je veux bien croire que ca joue, mais tout de même...

 

 

Non mais la c'est encore l'éternel débat "on va pas se mouiller on ne sait pas ce qu'il vaut alors fesons avec nos joueurs".

Sauf que Diabaté sur une saison bein... Je demande à voir

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ferrara tu veux dire?

Tu veux parler de lui? http://maxboss1984.free.fr/borisio.html ^^

Oh bah on peut toujours tenter hein! ;) Parce que moi les mecs je m'inquiète énormément pour vous en fait.

 

Je me rends compte perso des fois que rien qu'en suivant les Gigis j'y passe du temps, beaucoup de temps. Alors vous qui êtes en plus connaisseurs affinés de tous les joueurs du Big Four Européen (Allemagne, Angleterre, Italie et Espagne (classement Canal+)), de Turquie, de Ligue 2, de Grèce, des L2 Européennes et des Championnat SudAm je me dis que vous devez pas avoir des masses de temps pour vous parce que suivre de manière assidue tout cela ça prend encore plus que la semaine...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Oh bah on peut toujours tenter hein! ;) Parce que moi les mecs je m'inquiète énormément pour vous en fait.

 

Je me rends compte perso des fois que rien qu'en suivant les Gigis j'y passe du temps, beaucoup de temps. Alors vous qui êtes en plus connaisseurs affinés de tous les joueurs du Big Four Européen (Allemagne, Angleterre, Italie et Espagne (classement Canal+)), de Turquie, de Ligue 2, de Grèce, des L2 Européennes et des Championnat SudAm je me dis que vous devez pas avoir des masses de temps pour vous parce que suivre de manière assidue tout cela ça prend encore plus que la semaine...

 

Non mais un résumé de la journée de 10min de temps en temps pour 4-5 championnats ca tue personne... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando2
Non mais la c'est encore l'éternel débat "on va pas se mouiller on ne sait pas ce qu'il vaut alors fesons avec nos joueurs".

Sauf que Diabaté sur une saison bein... Je demande à voir

 

 

Je comprends ce que tu veux dire, mais honnêtement, pour moi, soit on remplace Diabaté par un gars habitué aux joutes de la L1, donc au jeu qui s'y pratique, à la vie en France ... style Maïga, avec une prise de risque minimum. Soit, on garde Diabaté, au lieu de tenter un "coup"assez aléatoire.

Voilà mon opinion, elle est surement contestable, mais c'est la mienne.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Maurice-Belay et Gillot OK c'est fait. Boudebouz, ça donne envie jusqu'à un certain prix. Maïga, ouais bon, y a mieux à l'étranger je pense. Et maintenant Perquis ? Vu que Chaban se fissure, on devrait peut-être aller jouer à Bonal non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais un résumé de la journée de 10min de temps en temps pour 4-5 championnats ca tue personne... :)

Ouais enfin bon, de là à en déduire ça:

 

Je te ferai remarquer qu'il y a de très très bons joueurs en Série B.

Et si tu suivais un minimum tu verrais que du coté de Pescara,Torina ou de la Sampdoria Gênes ca joue un minimum.

 

Génération CFC qui croit qu'on peut tout vor en 5 min et même en tirer des vérités...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Génération CFC qui croit qu'on peut tout vor en 5 min et même en tirer des vérités...

 

Hélàs je ne regarde pas le CFC (je me lève surement pas assez tôt) , néanmoins quand tu es intéressé à un moment par certains joueurs d'un championnat tu peux passer plus de 5min dessus,tout en gardant un peu de temps pour d'autres choses ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oh bah on peut toujours tenter hein! ;) Parce que moi les mecs je m'inquiète énormément pour vous en fait.

 

Je me rends compte perso des fois que rien qu'en suivant les Gigis j'y passe du temps, beaucoup de temps. Alors vous qui êtes en plus connaisseurs affinés de tous les joueurs du Big Four Européen (Allemagne, Angleterre, Italie et Espagne (classement Canal+)), de Turquie, de Ligue 2, de Grèce, des L2 Européennes et des Championnat SudAm je me dis que vous devez pas avoir des masses de temps pour vous parce que suivre de manière assidue tout cela ça prend encore plus que la semaine...

 

hé oui...

 

d'ailleurs je propose qu'on ferme les topics dédiés au Mercato pendant tout le Mercato...

on aura le droit de parler que des joueurs évoluant en Jupiler League (mais seulement à l'heure de l'apéro...)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×