Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Je sais pas si quelqu'un l'a déjà annoncé mais d'après Footmercato Maïga se dirigerait vers Stoke City qui lui a proposé de quadrupler son salaire tout en fesant une offre à sochaux.

http://www.footmercato.net/ligue1/transfer...ibo-maiga_86299

 

"Faisant"^^ Bon Maiga a 250 000e par mois, j'en veux pas. Surtout qu'il vaut pas 7M d'euros. Va falloir chercher à l'étranger ou se contenter de Cheikh et/ou Modeste

 

Pour Krychow, j'espère qu'on va en tirer un demi million quand même. Nous aussi on joue les gestionnaires maintenant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Mercredi il ne nous restera plus que 2 milieux récupérateurs donc..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mercredi il ne nous restera plus que 2 milieux récupérateurs donc..

 

L. Sané, N'Guemo et Byogho Poko donc 3 mais ça fait chier quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
L. Sané, N'Guemo et Byogho Poko donc 3 mais ça fait chier quand même.

et les 3 peuvent aller à la CAN 2013

donc faut absolument recruter à ce poste

Share this post


Link to post
Share on other sites
et les 3 peuvent aller à la CAN 2013

donc faut absolument recruter à ce poste

 

J'avais pas fait le rapprochement tiens. On est dans la merde en fait..

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'avais pas fait le rapprochement tiens. On est dans la merde en fait..

 

Ouais on peut toujours se faire prêter un mec à la trêve, la CAN c'est pas demain, et puis le Cameroun, le Gabon, et le Sénégal vont pas tous aller en finale^^ Si on prend un mec, on a pas besoin d'un titulaire en puissance. Devaux du tef est libre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
L. Sané, N'Guemo et Byogho Poko donc 3 mais ça fait chier quand même.

 

Enfin 2 vraiment car Poko est surement un peu tendre encore..

Ou bien 2 de metier (Nguémo,Poko) et un polyvalent qui dépannera surement encore en défense.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si Maiga va a Stoke sa serait tout de même un putain de mercenaire ....

pourquoi? on lui a rien proposé que je sache ! son salaire va étre multiplié par 4 ,ca c est concret au moins. qd a krycho on va se mordre les c.. comme d hab. le probléme c est que les bonnes affaires se font en debut de mercato(priorité aux joueurs libres au debut) et nous on attend de vendre pour recruter. comme ca les clubs savent ce qu ils peuvent demander . enfin si c est pour prendre un joueur de l2 italienne qui a mis 8 buts, je prefere garder nos jeunes formés au club (cheik, sala, etc...) . maiga vaut 8M desolé! il a mis 24 buts en 2 ans en jouant la moitié des matchs et a sochaux!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Krychowiak pisté par Reims

 

« Je connais bien ce club et je suis sensible à son intérêt. Mais je m'accorde encore trois à quatre jours de réflexion». L'international polonais de Bordeaux Grzegorz Krychowiak nous a confirmé au téléphone l'intérêt de Reims, promu en L1, à son égard. Formé en Gironde, le milieu défensif qui sait évoluer en défense centrale s'était révélé lors d'un premier prêt en Champagne, participant à la montée du National en L2. Cette saison, sans la confiance de Gillot, il avait rejoint en prêt Nantes. Le Stade de Reims lui proposerait un contrat de trois ans. - L. L.

 

Bon c'est moins concret que ce qui se disait sur lui mais les dirigeants ont intérêt à lui montrer qu'on compte sur lui !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon c'est moins concret que ce qui se disait sur lui mais les dirigeants ont intérêt à lui montrer qu'on compte sur lui !

 

 

ou pas ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ou pas ...

on va le vendre -1Me pour gagner quoi? son salaire ne doit pas faire un trou et en plus il est bon a la recup! c est un futur inter polonais , si il perce on peut le garder ou le vendre 3-4 M alors quel interet de s en débarasser? quitte a dégraisser autant commencer par ce qui ne joue pas et qui gagne plus( chalmé par exemple )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Nitneut33
L. Sané, N'Guemo et Byogho Poko donc 3 mais ça fait chier quand même.

 

On peut rajouter Sertic aussi

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Juste une petite parenthèse pour ceux qui disent que si on perd krycho on perd un récupérateur : krycho est défenseur central maintenant, gillot a dit que c'était son poste et il a également joué a nantes a ce poste !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Juste une petite parenthèse pour ceux qui disent que si on perd krycho on perd un récupérateur : krycho est défenseur central maintenant, gillot a dit que c'était son poste et il a également joué a nantes a ce poste !

 

Hum il a été formé récupérateur non?

Et à Nantes il était bien récupérateur parfois (jusqu'au retour de Ngoyi voir après) car la défense centrale c'était Vivian-Djilobodji

Breff quoiqu'il en soit on perd un jeune polyvalent qui,si Planus ou Henrique se blessent,voir Sané ou Nguémo,aurait pu dépanner..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×