Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

on va le vendre -1Me pour gagner quoi? son salaire ne doit pas faire un trou et en plus il est bon a la recup! c est un futur inter polonais , si il perce on peut le garder ou le vendre 3-4 M alors quel interet de s en débarasser? quitte a dégraisser autant commencer par ce qui ne joue pas et qui gagne plus( chalmé par exemple )

 

Chalmé-Bellion-Benka etc .. La liste est longue ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hum il a été formé récupérateur non?

Et à Nantes il était bien récupérateur parfois (jusqu'au retour de Ngoyi voir après) car la défense centrale c'était Vivian-Djilobodji

Breff quoiqu'il en soit on perd un jeune polyvalent qui,si Planus ou Henrique se blessent,voir Sané ou Nguémo,aurait pu dépanner..

oui c'est clair que si ça se confirme ça serait vraiment absurde ! En plus avec le nombre de compétitions qu'on va avoir a jouer il aurait eut sa chance et aurait pu voir ce qu'il vallait...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonsoir,

 

Apparement, on est en discussion tres avancé avec Isiar Dia d'apres un membre d'un autre site.

 

Ce serait bien ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Surtout pas !!!

Je ne veux pas d'un nouveau Feindouno

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonsoir,

 

Apparement, on est en discussion tres avancé avec Isiar Dia d'apres un membre d'un autre site.

 

J'ai vu un article aussi mais il précise bien que sont salaire est trop élevé, en plus il a perdu sa place de titulaire.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aimerai beaucoup.

 

Redoutable finisseur.

Ouais enfin t'enflamme pas trop hein.

 

1- parce que le mercato commence que dans deux jours.

2- parce que les Girondins sont toujours concernés par ce genre de pistes en début de mercato qui ne se font jamais. Ca pue la rumeur balancée par un agent cette histoire. C'est comme pour ton mec Turc là, Burak Yilmaz. Rêve pas trop à mon avis hein.

 

(Surtout que petite info, à ce que j'ai crû comprendre moi, jusqu'à la semaine dernière au moins (lorsque l'on m'a dit ça) le mercato des Gigis était pas encore décidé du tout (il parait qu'il n'a pas fait de liste le Père Gillot), ce qui peut paraitre crédible puisque les mecs sont partis en vacances juste après la fin de saison et que tout dépendait de l'Europe ou non)...

 

Bref, jusqu'à la semaine dernière, visiblement, c'était pas encore démarré cette histoire. Normal d'ailleurs, le mercato est pas encore commencé et en plus je pense qu'il faut VRAIMENT vendre avant de recruter. L'effectif est pléthorique et je pense que Triaud et Gillot veulent vraiment réduire la voilure.

 

Désolé de vous offrir une belle débandaison les jeunes mais bon...j'en ai marre de vous voir vous palucher sur toutes les conneries du web! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais enfin t'enflamme pas trop hein.

 

1- parce que le mercato commence que dans deux jours.

2- parce que les Girondins sont toujours concernés par ce genre de pistes en début de mercato qui ne se font jamais. Ca pue la rumeur balancée par un agent cette histoire. C'est comme pour ton mec Turc là, Burak Yilmaz. Rêve pas trop à mon avis hein.

 

(Surtout que petite info, à ce que j'ai crû comprendre moi, jusqu'à la semaine dernière au moins (lorsque l'on m'a dit ça) le mercato des Gigis était pas encore décidé du tout (il parait qu'il n'a pas fait de liste le Père Gillot), ce qui peut paraitre crédible puisque les mecs sont partis en vacances juste après la fin de saison et que tout dépendait de l'Europe ou non)...

 

Bref, jusqu'à la semaine dernière, visiblement, c'était pas encore démarré cette histoire. Normal d'ailleurs, le mercato est pas encore commencé et en plus je pense qu'il faut VRAIMENT vendre avant de recruter. L'effectif est pléthorique et je pense que Triaud et Gillot veulent vraiment réduire la voilure.

 

Désolé de vous offrir une belle débandaison les jeunes mais bon...j'en ai marre de vous voir vous palucher sur toutes les conneries du web! :Invision-Board-France-596:

Je suis plus vieux que toi ! ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Surtout pas !!!

Je ne veux pas d'un nouveau Feindouno

Feindouno , Feindouno ?? Ah oui celui qui nous donne le titre en 99. Comment oublier...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis plus vieux que toi ! ...

Pas sûr! Vérifies bien tout de même! ;) Mes 22 ans, cela fait au moins deux ans que je les ai passés! :D

 

Mais de toute façon après, c'est surtout dans la tête! On te sens influençable, à fleur de peau, immature et...crétin! :D

 

Moi, c'est tout l'inverse bien sûr! :Invision-Board-France-557: Je me sens un peu comme ton grand frère sur ce forum, celui qui doit te montrer la voie! :Invision-Board-France-557:

 

Par contre, je refuse que tu suives les conseils de Vonvon, et c'est pour ton bien que je dis ça! C'est un vieux con sénile et rageux qui ne te donneras rien de bien jeune!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas sûr! Vérifies bien tout de même! ;) Mes 22 ans, cela fait au moins deux ans que je les ai passés! :D

 

Mais de toute façon après, c'est surtout dans la tête! On te sens influençable, à fleur de peau, immature et...crétin! :D

 

Moi, c'est tout l'inverse bien sûr! :Invision-Board-France-557: Je me sens un peu comme ton grand frère sur ce forum, celui qui doit te montrer la voie! :Invision-Board-France-557:

 

Par contre, je refuse que tu suives les conseils de Vonvon, et c'est pour ton bien que je dis ça! C'est un vieux con sénile et rageux qui ne te donneras rien de bien jeune!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas sûr! Vérifies bien tout de même! ;) Mes 22 ans, cela fait au moins deux ans que je les ai passés! :D

 

Mais de toute façon après, c'est surtout dans la tête! On te sens influençable, à fleur de peau, immature et...crétin! :D

 

Moi, c'est tout l'inverse bien sûr! :Invision-Board-France-557: Je me sens un peu comme ton grand frère sur ce forum, celui qui doit te montrer la voie! :Invision-Board-France-557:

 

Par contre, je refuse que tu suives les conseils de Vonvon, et c'est pour ton bien que je dis ça! C'est un vieux con sénile et rageux qui ne te donneras rien de bien jeune!

 

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-596:

 

Ils m'ont accueilli et ils m'ont fait confiance...

 

Je leur dois tout !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×