Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

http://www.torinofc.it/index.php?option=co...0&Itemid=56

 

Rolando Bianchi, 1 m 88, 75 kgs, le futur goléador ?

 

Mouais, vu que j'avoue ne pas suivre la D2 italienne, je me fis à ses stats, et même s'il a marqué beaucoup de buts la saison passée et celle d'avant, cette saison, c'est 8 buts et une passe décisive en 39 matchs de série B... donc un gros BOF

 

Alors à moins d'un coup à la Fernando Menegazzo, et je m'incline, mais là, ça sent quand même la rumeur bidon à plein nez ;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peut être un jeu de ( fausses) pistes?

 

Parler de Maiga pour faire oublier Boudebouz

Parler dun attaquant italien pour être plus serein sur un défenseur.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando2

Rolando Bianchi, 1 m 88, 75 kgs, le futur goléador ?

 

Je le sens pas du tout le rital,vaut mieux acheter en ligue 1, voir en ligue 2 !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Disons que ce sera daté du premier jour du mercato, mais que ce dossier est particulier, Salif Sané étant déjà dans l'effectif de Nancy au 30 Juin.

 

C'est plus un gentleman agreement, qu'un transfert surgit de nulle part.

franchement cette date d'ouverture de mercato

il y a pas toujours besoin d'attendre cette date pour être sûr qu'1 joueur arrive

rappelle toi mariano qui a fait la conférence de presse avant le 1er janvier

ou hazard il y a quelques jours

ou fofana de toulouse qui a été confirmé sur le site off de reims ou nivet confirmé sur le site off de troyes

on le sait bien qu'il faudrait vraiment un miracle pour que ça ne se fasse pas une fois l'ouverture du mercato

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando2

Que pensez-vous de la rumeur Dia ?

Ca serait pas mal du tout pour nous de pouvoir attirer un tel joueur !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Que pensez-vous de la rumeur Dia ?

A quoi ça sert de venir poser une telle question alors qu'il suffit de chercher un petit peu pour savoir ce qu'en pensent déjà d'autres? Parce qu'en plus, je suis persuadé qu'en fait, l'avis des autres, tu t'en tapes, vu qu tu as doné le tien maintenant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour combien ? et à quel poste ?

 

parce que dans le rôle du jussié africain lui il serait pas mal ! il est un peu intermittent le bonhomme quand même !

 

Entre un Ylmaz qui en met plus de 20 et lui qui en plante même pas le 1/4 dans le même championnat, pour un prix qui va être sensiblement équivalent, mon choix est fait ( si on parle de buteur )

 

@ Doncorleyann : moi j'avais pas donné mon avis...

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour combien ? et à quel poste ?

 

parce que dans le rôle du jussié africain lui il serait pas mal ! il est un peu intermittent le bonhomme quand même !

 

Entre un Ylmaz qui en met plus de 20 et lui qui en plante même pas le 1/4 dans le même championnat, pour un prix qui va être sensiblement équivalent, mon choix est fait ( si on parle de buteur )

 

@ Doncorleyann : moi j'avais pas donné mon avis...

ouè mais dia c'est plutot un aillier a la maurice belay il me semble donc tu peux pas vraiment comparer des stat d'un avant centre et celle d'un aillier vu qu'ils ont pas le même role !

Share this post


Link to post
Share on other sites
A quoi ça sert de venir poser une telle question alors qu'il suffit de chercher un petit peu pour savoir ce qu'en pensent déjà d'autres? Parce qu'en plus, je suis persuadé qu'en fait, l'avis des autres, tu t'en tapes, vu qu tu as doné le tien maintenant.

 

Bonjour l'aggréssivité ce n'est pas comme sa que vous allez attirer d'autres forumeurs , je suis même déçu qu'un mec qui vient parlé avec d'autres personnes vient de se faire rembarrer comme cela , au pire tu pouvais te la fermé si c'était pour parlé comme sa , ou on vous laissera en petit comité peut-être comme cela vous serez plus a votre aise ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouè mais dia c'est plutot un aillier a la maurice belay il me semble donc tu peux pas vraiment comparer des stat d'un avant centre et celle d'un aillier vu qu'ils ont pas le même role !

 

Dans mes souvenirs, Dia est aussi un buteur, en plus d'affoler effectivement les défenses adverses. Ce que nous attendions tous d'un Saivet et qui tarde à vraiment venir.

 

S'il n'était fragile physiquement, il jouerait déjà dans un grand club friqué.

 

A bon prix, ce serait de toute façon une bonne acquisition, dans l'optique, comme le souhaite Francis Gillot, d'une concurrence accrue.

 

Ceci dit, la rumeur qui fait mal en ce moment, c'est l'arrivée de Chamakh à Montpellier pour un prêt d'un an, dans la contrepartie du transfert de Giroud à Arsenal. Marouane avait déclaré que s'il revenait en L1 ce serait Bordeaux et rien d'autre, n'aurait-il plus droit au chapitre ? grandeur et décadence.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando2
A quoi ça sert de venir poser une telle question alors qu'il suffit de chercher un petit peu pour savoir ce qu'en pensent déjà d'autres? Parce qu'en plus, je suis persuadé qu'en fait, l'avis des autres, tu t'en tapes, vu qu tu as doné le tien maintenant.

 

Mais calme-toi mon pote ! Je pose une question, faut-pas ? Ok, mais je cherchais à discuter pas à provoquer (but du forum ?)

Et en ce qui concerne "il te suffit de chercher 1 peu", désolé, mais j'ai un boulot, une femme et 2 gamins (bientôt 3), donc j'ai pas le temps d'éplucher toutes les discussions ...

Et, l'avis des autres m'intéresse, sinon, je ne perdrais pas mon temps à venir sur un forum.

J'hallucine !

 

Bonjour l'aggréssivité ce n'est pas comme sa que vous allez attirer d'autres forumeurs , je suis même déçu qu'un mec qui vient parlé avec d'autres personnes vient de se faire rembarrer comme cela , au pire tu pouvais te la fermé si c'était pour parlé comme sa , ou on vous laissera en petit comité peut-être comme cela vous serez plus a votre aise ....

 

 

Voilà quelqu'un de réfléchi ! Ca fait du bien!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dia c'est également une rumeur à oeme (qui demanderait un prêt) et à Lille. L'Arlésienne ? Comme toujours en ces débuts de mercato.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Sujet nettoyé

 

Je supprime tout message encore hors sujet, donc merci d'arrêter...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×