Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Moi quand je le voyais jouer il était un peu plus reculé qu'un pur ''9''.

 

C'est un super joueur trés franchement, se serait une bonne opportunité pou nous si on peut l'avoir, reste à savoir le prix.

 

 

Charbonnier c'est pas une bonne idée il n'a absolument pas le niveau L1, encore un bruit d'agent à mon avis.

 

 

ça serait tellement plus simple de recruter Lavezzi...tout le monde serait d'accord au moins...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah non Lavezzi, j'en veux pas, c'est une quiche, il a des stats de merde !!!

 

 

 

Par contre, Charbonnier il me fait penser à Pagis dans sa façon de jouer...ça c'est un beau jouor...

 

Equipe de l'an prochain selon les dernieres rumeurs :

 

 

------------------------Carrasso-----------------------------

 

Mariano-------Planus-----------Coulibaly-------Monzon

 

----------------------Sané ou Nguemo---------------------

----------PLasil-------------------------Obraniak-----------

Maurice Bellay-------------------------------------Mounier

--------------------------Hoarau-----------------------------

 

ça a de la gueule je trouve...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'article sur Charbonnier suivi par Bordeaux, va un peu à l'encontre des papiers indiquant l'intérêt de Montpellier pour ce joueur, c'est vrai prometteur. Cependant le deal éventuel de Giroud à Arsepool et Chamakh en prêt à Montpellier, rend peut être cette piste sérieuse.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est pas mal...

 

NMB à droite ?

 

c'est à dire que j'avais entendu cet hiver que le père Gillot avait eu comme projet de recruter un arriere gauche afin de faire monter d'un cran Tremoulinas et de basculer NMB à droite...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est à dire que j'avais entendu cet hiver que le père Gillot avait eu comme projet de recruter un arriere gauche afin de faire monter d'un cran Tremoulinas et de basculer NMB à droite...

 

Poundje ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

-------------- Carasso

 

Mariano---Henrique---planus--- ... ( poundje )

 

---------Sané------N'guemo

 

Obraniak-----------------------Belay'M

 

-------------Maiga----Gouffran(Diabaté ..)

 

On rajoute 1 def Cent' ; un MDF nous avons Sertic en relayeur ² ; un AG a la place de tresh ou alors on tente poundje " 18 ans" a coté d'un Planus il ne peux que etre concentré , sérieux et placé . donc a voir !

sa serai bien aussi un milieu excentré aussi pour supplier Obraniak ou Mbelay pour que celui ci montre d'un cran par exemple , je pense qu'avec des vente de plasil jussie voire un fbk on peux trouver je pense a prix correct biensur " bénéfice bénéfice avant tout !" après on a saivet qui je pense sera beaucoup plus concerné dans l'effectif l'année prochaine . on doit miser sur la nouvelle génération qui arrive tout en améliorant l'équipe sur les point faible ( attaque / défense )

 

je vois en Sané un futur bon a ce poste que j'ai mis . physique teigneux ce débrouille pas mal a la relance avec un n'guemo plein de vivacité a coté de lui sa peux être bien

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Avec les prêts/ventes de Krycho,Savic et Sané il doit nous rester 27 joueurs pros non? (sans les 3 jeunes : Chevalier,Poundje,Sacko)

Donc si on vend 5 joueurs (7 ventes seraient bien sur formidable) pour 2-3 recrues on devrait avoir équilibré le groupe pour la saison prochaine. En somme une recrue à chaque ligne pour 2 départs minimum par ligne.

Juste une question comme ca,Vada peut-il signer un contrat pro/elite la saison prochaine?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec les prêts/ventes de Krycho,Savic et Sané il doit nous rester 27 joueurs pros non? (sans les 3 jeunes : Chevalier,Poundje,Sacko)

Donc si on vend 5 joueurs (7 ventes seraient bien sur formidable) pour 2-3 recrues on devrait avoir équilibré le groupe pour la saison prochaine. En somme une recrue à chaque ligne pour 2 départs minimum par ligne.

Juste une question comme ca,Vada peut-il signer un contrat pro/elite la saison prochaine?

 

30 avec Sacko, Chevalier et Poundje qui ont de vrais contrats pro, mais en comptant toujours Sala. Plus Savic reprêté et Laborde en contrat Elite.

 

A comparer avec l'objectif de 25 joueurs pros souhaité par le staff global.

 

Beaucoup de départs sans remplacement en perspective, avant de renforcer le groupe de titularisables qu'évoque Francis Gillot (il le chiffre à quinze unités + Carrasso, actuellement).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
30 avec Sacko, Chevalier et Poundje qui ont de vrais contrats pro, mais en comptant toujours Sala. Plus Savic reprêté et Laborde en contrat Elite.

 

A comparer avec l'objectif de 25 joueurs pros souhaité par le staff global.

 

Beaucoup de départs sans remplacement en perspective, avant de renforcer le groupe de titularisables qu'évoque Francis Gillot (il le chiffre à quinze unités + Carrasso, actuellement).

 

 

Une 15aine de titulaires c'est pas un peu maigre?

Un remplaçant par ligne casiment,alors qu'il a toujours pris des groupes de 17/18 joueurs cette saison..

On joue sur 4 tableaux,alors quid des éventuelles blessures et suspensions?

 

Saleté de mercenaire..

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'arnaque du siècle. Même au Moyen-Orient je vois pas ce qu'il foutrait de ce type...

 

et pourtant il avait sorti un match ribéresque contre léquipe de france juste avant de signer chez nous...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
et pourtant il avait sorti un match ribéresque contre léquipe de france juste avant de signer chez nous...

C'est ça qui est bien triste. Nos dirigeants se sont fait avoir par cette perf'...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Et heureusement qu'on n'a pas fait signer André l'année dernière,8M on aurait fait très fort aussi..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×