Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Guest fernando2
Et heureusement qu'on n'a pas fait signer André l'année dernière,8M on aurait fait très fort aussi..

 

Excellent !

Pour en revenir à BKF, j'hallucine sur son refus d'aller à Reims. Mais il croit quoi le gars? Quand on a été mauvais pendant 2 saisons, il faut assumer et en tirer les conséquences, merde! En plus, le challenge offert par Reims est pas si mal. Il croit quand meme pas qu'un club du Quatar va l'enrôler ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Excellent !

Pour en revenir à BKF, j'hallucine sur son refus d'aller à Reims. Mais il croit quoi le gars? Quand on a été mauvais pendant 2 saisons, il faut assumer et en tirer les conséquences, merde! En plus, le challenge offert par Reims est pas si mal. Il croit quand meme pas qu'un club du Quatar va l'enrôler ?

 

Tu n'as pas compris qu'il vise que le fric ? Quand tu vois qu'il se dit prêt à rester chez nous même si il ne joue pas, c'est bien qu'on parle de l'aspect financier mais pas du côté sportif !!

 

Ce mec me donne la gerbe quand je vois tout ce qui se passe autour de nous....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Excellent !

Pour en revenir à BKF, j'hallucine sur son refus d'aller à Reims. Mais il croit quoi le gars? Quand on a été mauvais pendant 2 saisons, il faut assumer et en tirer les conséquences, merde! En plus, le challenge offert par Reims est pas si mal. Il croit quand meme pas qu'un club du Quatar va l'enrôler ?

il a dit qu'il avait des touches donc ce sont des clubs "enfin normalement "qui sont intéresser !

après ça fera un boulet de moins !mais j'espère qu'on va le vendre 1 ou 2 M ...car moins ça vaut pas le coup,on l'a payer env 5 M donc j'espère que Triaud essayera de faire croire que du biens aux Qatariens comme"bah malheureusement il fut blessé pendant de long mois et il peina a retrouvé son vrai niveau.."lol

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est ça qui est bien triste. Nos dirigeants se sont fait avoir par cette perf'...

 

les dirigeants n'ont rien à voir...c'est un choix de Tigana ! et puis il sortait d'une bonne saison.

 

Sinon j'ai une question pour les Toulousains du forum. Que vaut Machado ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
les dirigeants n'ont rien à voir...c'est un choix de Tigana ! et puis il sortait d'une bonne saison.

Quand il s'agit de dire non, ils en sont capable... Ils auraient pu dire non pour BenK aussi.

Quant à savoir si c'est réellement un choix de Tigana, je m'en souviens plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand il s'agit de dire non, ils en sont capable... Ils auraient pu dire non pour BenK aussi.

Quant à savoir si c'est réellement un choix de Tigana, je m'en souviens plus.

 

et bien moi, je m'en souviens...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jean-Louis Triaud a déclaré hier dans 100% Euro qu'il n'y aurait pas de surprise a Bordeaux cet été , et qu'il n'y aurait recrutement qu’après quelques departs

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jean-Louis Triaud a déclaré hier dans 100% Euro qu'il n'y aurait pas de surprise a Bordeaux cet été , et qu'il n'y aurait recrutement qu’après quelques departs

 

Ouais rien de nouveau quoi....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jean-Louis Triaud a déclaré hier dans 100% Euro qu'il n'y aurait pas de surprise a Bordeaux cet été , et qu'il n'y aurait recrutement qu’après quelques departs

 

Triaud veut juste être peinard au Cap-Ferret en Juillet

Share this post


Link to post
Share on other sites
les dirigeants n'ont rien à voir...c'est un choix de Tigana ! et puis il sortait d'une bonne saison.

 

Sinon j'ai une question pour les Toulousains du forum. Que vaut Machado ?

 

Machado s'accrochait à l'espoir d'être retenu à l'Euro...et malgré cela il était branché sur courant alternatif...

capable d'actions d'éclat mais aussi des plus irritantes performances...

il avait d'ailleurs perdu sa place de titulaire (qu'il n'a même pas retrouvé avec la blessure de Didot)...

 

de toute façon, ça ne passait plus avec Casanova qui lui reprochait de ne pas être une locomotive pour l'équipe...

les observateurs lui reprochait aussi ne plus savoir tirer les CPA, de ne pas défendre, de ne plus gagner les duels offensifs sur les ailes...

 

maintenant qu'il n'est plus en équipe nationale et qu'il n'y retournera sans doute jamais, il va lâcher définitivement !

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai décidé d'élargir ma liste :

 

- à garder : Carrasso - Jug / Henrique - Sané - Mariano - Poundje / Obraniak - N'Guemo - Maurice Belay - Sertic - Byogho Poko - Chevalier / Sacko

 

Soit 13 joueurs sur 30.

 

- à garder sauf si belle offre : Ciani - Planus - Trémoulinas / Plasil / Saivet - Jussie - Gouffran

 

Soit 7 joueurs sur 30.

 

- transférables : Olimpa - Keita / Marange - Chalmé / Ben Khalfallah - Traoré / Bellion - Diabaté - Modeste

 

Soit 9 joueurs sur 30.

 

On obtient donc 29 joueurs sur 30. Pour donner de l'intérêt à mon post j'ai volontairement fait cette erreur, à vous de la trouver.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×