Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

+1

 

Mais sinon je ne suis pas d'accorde avec blondin63, Plasil c'était très bon l'an dernier et l'année encore avant mais cette année (jusqu'à l'arrivée d'Obraniak du moins) c'était vraiment très moyen. Je le sens sur la pente descendante donc si on peut le vendre 4 ou 5 et récupérer un bon milieu droit ce serait une très bonne affaire. Surtout qu'on réaliserait une plus value, et ça c'est du tout bon !

 

 

cette saison il à eu sa préparation tronquée (comme Obra ) par le fait qu'il devait avoir son pic de forme pour l'Euro ..ce qui explique sa baisse de régime en fin d'hiver !

 

et comme on sais tous qu'il est difficile d'être à 120% toute la saison sans se blesser .....ça explique tout !

Share this post


Link to post
Share on other sites
cette saison il à eu sa préparation tronquée (comme Obra ) par le fait qu'il devait avoir son pic de forme pour l'Euro ..ce qui explique sa baisse de régime en fin d'hiver !

 

et comme on sais tous qu'il est difficile d'être à 120% toute la saison sans se blesser .....ça explique tout !

 

Effectivement. Mais le fait est que sur l'ensemble de la saison on observe une certaine baisse de régime par rapport au pilier des saison 2009/2010 et 2010/2011 !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah bon ? tes sources ?

 

D'après un article du correspondant bordelais de l'Equipe, Franck le Dorze, le milieu de terrain et capitaine bordelais Jaroslav Plasil songerait à quitter le club cet été. En effet, le Tchèque aimerait rejouer la Ligue des Champions, si possible avec un club étranger. (Sa date du 23 Mai)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Encore un qui va signer a Porto et qui sera ensuite revendu 15 - 20 M€

Pas a son âge

Share this post


Link to post
Share on other sites

Entre :

 

Si les gens parle d'un départ de Jaro , c'est avant tout parce qu'il a plusieurs fois émis le souhait de partir , Comme Benoit d'ailleurs

 

et :

 

 

D'après un article du correspondant bordelais de l'Equipe, Franck le Dorze, le milieu de terrain et capitaine bordelais Jaroslav Plasil songerait à quitter le club cet été. En effet, le Tchèque aimerait rejouer la Ligue des Champions, si possible avec un club étranger. (Sa date du 23 Mai)

 

Y'a une différence.. La source fait état d'une rumeur, Toi tu rapporte un propos.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et ça a pas empêcher Marseille d'acheter Lucho 18M€ à 29 ans...

 

Lucho avait un peu plus qu'une bonne saison en Liga Sagres..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Effectivement. Mais le fait est que sur l'ensemble de la saison on observe une certaine baisse de régime par rapport au pilier des saison 2009/2010 et 2010/2011 !

 

Ouais enfin cette histoire de pente descendante ouais je veux bien. La suivante peut être meilleure que celle-ci. Moi je pense qu'on peut revoir Plasil au niveau de sa saison 2010/11. Surtout à son "nouveau" poste, la trentaine est tout sauf un handicap. Regarde Pirlo, pas très en vue l'an dernier, et il sort une de ses meilleures saisons à 32 piges.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais enfin cette histoire de pente descendante ouais je veux bien. La suivante peut être meilleure que celle-ci. Moi je pense qu'on peut revoir Plasil au niveau de sa saison 2010/11. Surtout à son "nouveau" poste, la trentaine est tout sauf un handicap. Regarde Pirlo, pas très en vue l'an dernier, et il sort une de ses meilleures saisons à 32 piges.

Oui mais lui il veut se barrer

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui mais lui il veut se barrer

 

 

s'ils se barre ce sera aux EAU ou Qatar ..il à pas le coffre pour enchainer avec une C1 + championnat !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui mais lui il veut se barrer

 

Ouais mais y a aussi de grandes chances qu'il continue. Faut que tout le monde s'y retrouve, pas évident. Si t'écoutais les désirs de Trémoulinas, il serait au Bayern depuis 2009.

Pour aller où ? Dans un club allemand (comme pas mal de tchèques) qui joue la LDC ??? A part Mochengladbach, je vois pas trop où il pourrait atterrir, et encore c'est pas les rois du pétrole outre-rhin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais mais y a aussi de grandes chances qu'il continue. Faut que tout le monde s'y retrouve, pas évident. Si t'écoutais les désirs de Trémoulinas, il serait au Bayern depuis 2009.

Pour aller où ? Dans un club allemand (comme pas mal de tchèques) qui joue la LDC ??? A part Mochengladbach, je vois pas trop où il pourrait atterrir, et encore c'est pas les rois du pétrole outre-rhin.

 

 

il ira pas en Allemagne ni dans un championnat majeur because il n'a plus le coffre d'il y à 4-5 ans ..pour lui l'idéal c'est de continuer à BX ou de signer un contrat chez les pétroliers ou en Asie !

 

Puis il faut se rapeller que c'est quand même pas un cador hein...comparé à ce qui se fait dans les autres selections nationales j'entend !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×