Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Guest Matthie
Carrément quoi. Le mec il a fait une bonne saison à Twente-les-Bains, et il a fait 7 bouts de match en sélection, bim 15M. Y en a marre du foot^^

 

Enfin non il n'a pas fait qu'une bonne saison,et il a surtout un profil d'attaquant idéal,grand mais plutôt technique (qui n'est pas sans rappeler un certain Gomez d'ailleurs).

Ensuite c'est un joueur cadre de Twente,malgré son jeune âge. Enfin la politique en Eredivisie n'est plus de se faire dépouiller pour une bouchée de pain comme ca a pu etre le cas avant,mais de rentabiliser la formation et de faire rentrer des sous pour pouvoir s'imposer en coupe européenne,ce que je comprend vu la qualité qu'il y a chez certains joueurs de ce championnat.

Donc ils font leur grande gueule en disant 15M mais il lui reste 2 ans,même si Twente est incontestablement le club qui lonte ces dernières années il voudra surement partir dans un club d'un autre standing.

8-9M et l'affaire est entendue

 

 

moi,ce qui me fait peur au mercato c est les dates differentes dans chaque pays ! tu boucles ton effectif et paf un club anglais ou quatarie ou autres te piquent un bon joueur (M6 et triaud sont contents) et l entraineur se retrouvent avec la bréle du banc! ex cavé et wendel . tu peux plus recruter(mercato fermé) et il faut attendre decembre pour avoir un joueur (généralement y a rien) . pendant 5 mois l équipe a été bancale( chalmé...) et les pts perdus te manquent a la fin ( on aurait fini devant lyon ) conclusion :on a perdu des sous en voulant économiser des miettes. et cette année je vois bien 2 ou 3 piéces maitresses partir au dernier moment (aprés les matchs de prépa)

 

Mais un mercato bien géré ne devrait pas avoir à se faire à chaque fois le dernier jour. En plus on a vraiment gagné plusieurs jours cette année donc on ne devrait pas se plaindre.

Et puis si on a toujours nos chèvres rien ne nous empèche d'en balancer une ou deux dans l'escalier pour recruter un "joker médical" ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'equipe recoupe l'info concernant un éventuel départ de plasil.

 

________

Séville aussi sur Plasil

Selon les informations du Diario de Sevilla, il n'y a pas que Tottenham qui s'intéresse à Jaroslav Plasil. Le milieu international tchèque de 30 ans, sous contrat avec Bordeaux jusqu'en juin 2015, est dans le viseur du FC Séville. Son agent s'est entretenu avec le directeur sportif sévillan "Monchi" hier dans le cadre d'un transfert qui devrait atteindre trois millions d'euros au minimum.

 

L'equipe

______________________

 

 

Je trouverai plus ennuyeux de voir partir Carrasso personnellement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'equipe recoupe l'info concernant un éventuel départ de plasil.

 

________

Séville aussi sur Plasil

Selon les informations du Diario de Sevilla, il n'y a pas que Tottenham qui s'intéresse à Jaroslav Plasil. Le milieu international tchèque de 30 ans, sous contrat avec Bordeaux jusqu'en juin 2015, est dans le viseur du FC Séville. Son agent s'est entretenu avec le directeur sportif sévillan "Monchi" hier dans le cadre d'un transfert qui devrait atteindre trois millions d'euros au minimum.

 

L'equipe

______________________

 

 

Je trouverai plus ennuyeux de voir partir Carrasso personnellement.

 

J'adore Jaro et ne suis pas contrairement à certains, partisan de m'en débarasser absolument, mais compte tenu de son âge et aussi de sa dernière saison en demi-teinte, en comparaison avec les autres bankable de l'effectif, je veux parler de Carasso, Trémoulinas et Gouffran, il est celui des quatre dont j'accepterais le mieux le départ !

 

Surtout que 3M minimum, par les temps qui courent...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rien à se mettre sous la dent...

 

Vite, vite le topic idées de transferts pour componser une nouvelle équipe !

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'equipe recoupe l'info concernant un éventuel départ de plasil.

 

________

Séville aussi sur Plasil

Selon les informations du Diario de Sevilla, il n'y a pas que Tottenham qui s'intéresse à Jaroslav Plasil. Le milieu international tchèque de 30 ans, sous contrat avec Bordeaux jusqu'en juin 2015, est dans le viseur du FC Séville. Son agent s'est entretenu avec le directeur sportif sévillan "Monchi" hier dans le cadre d'un transfert qui devrait atteindre trois millions d'euros au minimum.

 

L'equipe

______________________

 

 

Je trouverai plus ennuyeux de voir partir Carrasso personnellement.

 

http://www.eldesmarque.es/sevilla/45880-qp...-dice-su-agente

 

Selon le lien, Plasil veut jouer en Angleterre en cas de laisser Bordeaux.

On dit aussi que le Sevilla FC ne peut pas payer environ des 2 M € que doit gagner a Bordeaux par saison (la ficha), donc surement il ira pas a Sevilla mais c'est pas sur 100%. On peut pas écarter/rejeter qu'il aille au sevilla.

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.eldesmarque.es/sevilla/45880-qp...-dice-su-agente

 

Selon le lien, Plasil veut jouer en Angleterre en cas de laisser Bordeaux.

On dit aussi que le Sevilla FC ne peut pas payer environ des 2 M € que doit gagner a Bordeaux par saison (la ficha), donc surement il ira pas a Sevilla mais c'est pas sur 100%. On peut pas écarter/rejeter qu'il aille au sevilla.

à part qu'il pourra manger une meilleur paella qu'en france lol ou de temps en temps jouer contre des grands joueurs comme messi ou ronaldo

je vois pas trop ce qui pourrait l'intéresser làs bas, ça serait une surprise s'il allait à séville puisqu'ils ne font même pas l'europa league

si ma mémoire est bonne c'est la 2ème saison d'affilée qu'ils ne font plus la ldc

c'est plus le fc séville d'avant

alors en plus si le club ne le donne même pas plus que nous niveau salaire, je ne vois pas trop ce qu'il ira faire làs bas

les 2 gros real et barça + valence et le nouveau riche malaga seront les favoris pour se qualifier en 2013 pour la ldc donc c'est pas à séville je pense qu'il aura plus de chance que nous de faire une ldc

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si plasil veut jouer la LDC comme titulaire avec une chance de sortir des poules, je vois pas réellement d'autre club que Bordeaux pour lui. Si il part maintenant, au vu de sa saison, il n'aura pas mieux qu'un bordeaux anglais ou espagnol et encore, et plus tard, vu son age, il ne pourra plus partir.

 

Donc soit il va se chercher un plus gros contrat ailleurs, soit il reste définitivement à Bordeaux. Dans tous les cas, ca reste un joueur polyvalent et utile, précieux dans le collectif, avec une grosse expérience.

 

Moi je vote pour un 433 :

------------------Carasso--------------------

-Mariano---Henrique--Planus----Trémou--

------------------Nguémo--------------------

----------Obraniak----------Plasil-----------

--Boudebouz-------------------NMB--------

-------------------Gouffran------------------

 

ca fait quand même un milieu bien technique avec 5 joueurs capables tous de trouver le but

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
à part qu'il pourra manger une meilleur paella qu'en france lol ou de temps en temps jouer contre des grands joueurs comme messi ou ronaldo

je vois pas trop ce qui pourrait l'intéresser làs bas, ça serait une surprise s'il allait à séville puisqu'ils ne font même pas l'europa league

si ma mémoire est bonne c'est la 2ème saison d'affilée qu'ils ne font plus la ldc

c'est plus le fc séville d'avant

alors en plus si le club ne le donne même pas plus que nous niveau salaire, je ne vois pas trop ce qu'il ira faire làs bas

les 2 gros real et barça + valence et le nouveau riche malaga seront les favoris pour se qualifier en 2013 pour la ldc donc c'est pas à séville je pense qu'il aura plus de chance que nous de faire une ldc

Non mais Séville...C'est juste une ville extraordinaire !!!

 

 

Moi je vote pour un 433 :

------------------Carasso--------------------

-Mariano---Henrique--Planus----Trémou--

------------------Nguémo--------------------

----------Obraniak----------Plasil-----------

--Boudebouz-------------------NMB--------

-------------------Gouffran------------------

 

ca fait quand même un milieu bien technique avec 5 joueurs capables tous de trouver le but

Gillot a toujours aligné Gouffran avec un deuxième attaquant...seul, il ne sert à rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Laissé partir Plasil franchement pourquoi pas....pour peu que plusierus clubs soient intérréssés et que les encheres montent à 4 ou 5 Millions pourquoi pas ...... evidemment il faudra compenser par un milieu déf qui en veut !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
à part qu'il pourra manger une meilleur paella qu'en france lol ou de temps en temps jouer contre des grands joueurs comme messi ou ronaldo

je vois pas trop ce qui pourrait l'intéresser làs bas, ça serait une surprise s'il allait à séville puisqu'ils ne font même pas l'europa league

si ma mémoire est bonne c'est la 2ème saison d'affilée qu'ils ne font plus la ldc

c'est plus le fc séville d'avant

alors en plus si le club ne le donne même pas plus que nous niveau salaire, je ne vois pas trop ce qu'il ira faire làs bas

les 2 gros real et barça + valence et le nouveau riche malaga seront les favoris pour se qualifier en 2013 pour la ldc donc c'est pas à séville je pense qu'il aura plus de chance que nous de faire une ldc

 

 

les clubs Espagnols ont de plus en plus de mal à payer leur joueurs , des 6 mois de retard de salaire sont courrant ....il faudrait qu'ils trouvent de la tune déjà pour le transfert et ensuite pour le raquer !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

C'est sur que ca fera un poste de plus à remplacer.. (Michu?)

Parce que jouer avc 2 milieux défensifs séléctionnables pour la CAN (voir 3) c'est du suicide.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est sur que ca fera un poste de plus à remplacer.. (Michu?)

Parce que jouer avc 2 milieux défensifs séléctionnables pour la CAN (voir 3) c'est du suicide.

si Plasil part je le remplacerais par un milieu droit Hamouma par exemple ..

après un milieu est envisagé a cause de la CAN donc pour moi j'aimerais beaucoup le retour de Fernando(il aimerait beaucoup revenir )!

Gillot pourra l'utilisé en défense si nécessaire .

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando2
si Plasil part je le remplacerais par un milieu droit Hamouma par exemple ..

après un milieu est envisagé a cause de la CAN donc pour moi j'aimerais beaucoup le retour de Fernando(il aimerait beaucoup revenir )!

Gillot pourra l'utilisé en défense si nécessaire .

 

Fernando aimerait revenir?! C'est vrai ça pourrait être plus que séduisant !...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fernando aimerait revenir?! C'est vrai ça pourrait être plus que séduisant !...

 

Je suis sûr qu'à 30 ans sonnés, il aurait pu en remontrer à plus d'un joueur cette saison, et je suis toujours aussi surpris, que même pour services rendus, le club ne se soit pas plus positionné que cela pour qu'il reste !

 

En tout cas, en cas de départ de Jaro, il serait bien utile, et surtout n'oublions pas la polyvalence du garçon, notamment en défense centrale poste clé s'il en est, où je le trouve bien sûr que n'importe lequel des titulaires actuels (Planus, Ciani, Henrique).

 

Je ne pense pas qu'il serait hors de pris, et accessoirement en cas de départ de Plasil, Xavier pourrait récupérer son ex-avatar ! :D

 

Allez, on récupère le brésilien, Pranjic et Hamouma, et il ne restera plus (si j'ose dire, car c'est le plus difficile) à se mettre en quête d'un bon joueur axial devant !

 

Avec ça, notre mercato auraiit de la gueule ! :Invision-Board-France-558:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Mais qu'est ce que vous avez avec Hamouma... Ce mec est encore plus surcôté que Boudebouz, c'est dire

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×