Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Mais qu'est ce que vous avez avec Hamouma... Ce mec est encore plus surcôté que Boudebouz, c'est dire

il est moins cher..

 

Je suis sûr qu'à 30 ans sonnés, il aurait pu en remontrer à plus d'un joueur cette saison, et je suis toujours aussi surpris, que même pour services rendus, le club ne se soit pas plus positionné que cela pour qu'il reste !

 

En tout cas, en cas de départ de Jaro, il serait bien utile, et surtout n'oublions pas la polyvalence du garçon, notamment en défense centrale poste clé s'il en est, où je le trouve bien sûr que n'importe lequel des titulaires actuels (Planus, Ciani, Henrique).

 

Je ne pense pas qu'il serait hors de pris, et accessoirement en cas de départ de Plasil, Xavier pourrait récupérer son ex-avatar ! :D

 

Allez, on récupère le brésilien, Pranjic et Hamouma, et il ne restera plus (si j'ose dire, car c'est le plus difficile) à se mettre en quête d'un bon joueur axial devant !

 

Avec ça, notre mercato auraiit de la gueule ! :Invision-Board-France-558:

je suis tout a fait d'accord avec toi a propos de Fernando !

maintenant si son retour est envisagé faudra payer ,on l'a quand même vendu 6 M si je me trompe pas,ça m'étonnerais que les Saoudiens le laisse partir gratuitement.

après tout dépends de son contrat ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
il est moins cher..
Et il est bien moins bon aussi...

 

Autant Boudebouz je suis pas contre l'accueillir, encore que cela dépende du prix, autant Hamouma, même à 2M j'investis pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gillot a toujours aligné Gouffran avec un deuxième attaquant...seul, il ne sert à rien.

 

Là...tu préfères écrit comme ça ?

 

-----------------Carasso--------------------

-Mariano---Henrique--Planus----Trémou--

-Boudebouz--Nguémo-Plasil---Obraniak--

------------Gouffran-----NMB---------------

 

Pour boudebbouz, je pense pas qu'il soit si surcoté que ça. Surtout que pour nous, comme il a déjà travaillé sous les ordres de Gillot, et qu'il jouait avec NMB, ca minimise les risques.

 

Par contre il faut qu'on se trouve un DC valable et très vite. Fernando c'est trop tard. Se remettre dans le ryhtme après 1 an là bas à 31 ans ca me parait délicat. Surtout qu'il devrait accepter une grosse baisse de salaire. Autant miser sur un jeune, là ca serait un retour en arrière ( même si je trouve ca dommage de s'en être séparé : grosse connerie )

 

Hamouma : 3,5 M € + prêt d'un joueur + % à la revente. Pas plus mais il peut exploser...Va savoir

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Et il est bien moins bon aussi...

 

Autant Boudebouz je suis pas contre l'accueillir, encore que cela dépende du prix, autant Hamouma, même à 2M j'investis pas...

 

 

Complètement d'accord avec toi,Hamouma n'est pas bon! Les journaleux s'extasient car c'est un des rares joueurs qui sont sortis du lot dans la saison catastrophique de Caen. Mais même en mettant de coté ses stats il ne s'inscrit pas vraiment dans un collectif comme le notre,il garde beaucoup trop le ballon.

Alors quand on entend des somme de l'ordre de 4-5M pour ce joueur c'est franchement hallucinant..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Complètement d'accord avec toi,Hamouma n'est pas bon! Les journaleux s'extasient car c'est un des rares joueurs qui sont sortis du lot dans la saison catastrophique de Caen. Mais même en mettant de coté ses stats il ne s'inscrit pas vraiment dans un collectif comme le notre,il garde beaucoup trop le ballon.

Alors quand on entend des somme de l'ordre de 4-5M pour ce joueur c'est franchement hallucinant..

si Gillot le veut c'est qu'il y a une bonne raison ,peut être qu'il peut lui faire franchir le pallier !

après c'est sur on pas mettre 5 M sur lui 3 M me semble raisonnable et on met un joueur dans la transaction ,Bfk ?ou bien un autre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Mais qui te dis que Gillot le veut... Faut pas gober la moindre rumeur qui circule

 

Après s'il le veut vraiment et le recrute, je lui ferai confiance car malgré tout il a l'air de se débrouiller niveau recrutement.. Mais très sceptique

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Bah si il pense qu'il a le profil pour réussir chez nous.. Ce que je pense c'est que ce joueur évolue depuis pas mal de temps en L1,est trop vieux pour être un crack et si on connait ce dont il est capable de faire j'en attends mieux de lui.

3M + un joueur ca reste beaucoup pour un gars de son talent,sachant que Caen est en L2.

On prend le risque de faire une nouvelle Fbk au même poste,mais si le Coach connaît le petit et avec la réussite des derniers recrutements..

J'aurai préféré aller voir à l'étranger des joueurs moins cher qu'Hamouma mais bon..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je pense que des boudebouze ou hamouma sont trop chères pour les poches d'oursin de JLT et j'opte pour l'idée qu'il faut chercher nos futurs joueurs parmis ceux qui sont libres.

Par ex l'arrivée de pranjic serait une bonne nouvelle ou encore de albin ebondo. cela pourrait permettre de tout donner sur une grosse recrues devant.

 

arrivées: pranjic(0) , ebondo(0), maiga ( 7 millions) ou hoarau (si des attaquants souhaitent venir au psg^^)

départ: sané (1 m), krychowiak, bellion , bkf, savic, olimpa, modeste ou diabaté, keita voire trémou

 

 

--------------------carraso----------------------

mariano-----planus------ciani-------trémoulinas

-------------sané-----Nguemo-----------

pranjic--------------------------------------NMB

------------------obraniak----------------------

------------------------gouffran--------------

 

remplaçants: plasil; henrique, jug, saivet, diabaté ou modeste,jussie;ebondo

 

pour jouer l'europa league sa aurait de la geule!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais qui te dis que Gillot le veut... Faut pas gober la moindre rumeur qui circule

 

Après s'il le veut vraiment et le recrute, je lui ferai confiance car malgré tout il a l'air de se débrouiller niveau recrutement.. Mais très sceptique

je sais que Gillot a parlé de Hamouma cet hiver ,mais je n'arrive plus a retrouvé l'info.

 

 

Moi je pense que des boudebouze ou hamouma sont trop chères pour les poches d'oursin de JLT et j'opte pour l'idée qu'il faut chercher nos futurs joueurs parmis ceux qui sont libres.

Par ex l'arrivée de pranjic serait une bonne nouvelle ou encore de albin ebondo. cela pourrait permettre de tout donner sur une grosse recrues devant.

 

arrivées: pranjic(0) , ebondo(0), maiga ( 7 millions) ou hoarau (si des attaquants souhaitent venir au psg^^)

départ: sané (1 m), krychowiak, bellion , bkf, savic, olimpa, modeste ou diabaté, keita voire trémou

 

 

--------------------carraso----------------------

mariano-----planus------ciani-------trémoulinas

-------------sané-----Nguemo-----------

pranjic--------------------------------------NMB

------------------obraniak----------------------

------------------------gouffran--------------

 

remplaçants: plasil; henrique, jug, saivet, diabaté ou modeste,jussie;ebondo

 

pour jouer l'europa league sa aurait de la geule!

wé mais Gouffran tout seul ça le fait pas trop

par contre Pranjic est gaucher ,donc si départ de trech il le remplace a mon gout .

------------------Carrasso-----------------

Mariano-----Henrique---Planus--Pranjic-

--------------------Guémo-----------------

Hamouma-----------------------Belay--

------------------Obraniak----------------

---------Gouffran---------Hoarau--------

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais qui te dis que Gillot le veut... Faut pas gober la moindre rumeur qui circule

 

Après s'il le veut vraiment et le recrute, je lui ferai confiance car malgré tout il a l'air de se débrouiller niveau recrutement.. Mais très sceptique

 

Si y en a 1 à prendre à Caen, c'est M'BAYE NIANG !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je pense que des boudebouze ou hamouma sont trop chères pour les poches d'oursin de JLT et j'opte pour l'idée qu'il faut chercher nos futurs joueurs parmis ceux qui sont libres.

Par ex l'arrivée de pranjic serait une bonne nouvelle ou encore de albin ebondo. cela pourrait permettre de tout donner sur une grosse recrues devant.

 

arrivées: pranjic(0) , ebondo(0), maiga ( 7 millions) ou hoarau (si des attaquants souhaitent venir au psg^^)

départ: sané (1 m), krychowiak, bellion , bkf, savic, olimpa, modeste ou diabaté, keita voire trémou

 

 

--------------------carraso----------------------

mariano-----planus------ciani-------trémoulinas

-------------sané-----Nguemo-----------

pranjic--------------------------------------NMB

------------------obraniak----------------------

------------------------gouffran--------------

 

remplaçants: plasil; henrique, jug, saivet, diabaté ou modeste,jussie;ebondo

 

pour jouer l'europa league sa aurait de la geule!

 

J'aimerais pas que tu sois le coach des Girondins toi...!

 

Mettre Plasil sur le banc, Henrique aussi alors que tu mets Ciani titulaire......

 

 

 

je sais que Gillot a parlé de Hamouma cet hiver ,mais je n'arrive plus a retrouvé l'info.

 

 

 

wé mais Gouffran tout seul ça le fait pas trop

par contre Pranjic est gaucher ,donc si départ de trech il le remplace a mon gout .

------------------Carrasso-----------------

Mariano-----Henrique---Planus--Pranjic-

--------------------Guémo-----------------

Hamouma-----------------------Belay--

------------------Obraniak----------------

---------Gouffran---------Hoarau--------

 

NGuemo ne peut et ne pourra jamais jouer seul devant la défense !

 

Si Pranjic vient, ça m'étonnerait qu'il accepte de jouer latéral alors que son vrai poste est milieu de terrain. Qu'il le fasse au Bayern c'est normal mais à Bordeaux, faut pas déconner....

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Si y en a 1 à prendre à Caen, c'est M'BAYE NIANG !!!!

On est d'accord

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aimerais pas que tu sois le coach des Girondins toi...!

 

Mettre Plasil sur le banc, Henrique aussi alors que tu mets Ciani titulaire......

 

 

 

 

 

NGuemo ne peut et ne pourra jamais jouer seul devant la défense !

 

Si Pranjic vient, ça m'étonnerait qu'il accepte de jouer latéral alors que son vrai poste est milieu de terrain. Qu'il le fasse au Bayern c'est normal mais à Bordeaux, faut pas déconner....

je suis d'accord ,bon Guémo est un véritable moteur ,donc le faire joueur seul pendant 60 min on peut après selon le résultats oui faut un autre mec a côté !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×