Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Moi je pense que des boudebouze ou hamouma sont trop chères pour les poches d'oursin de JLT et j'opte pour l'idée qu'il faut chercher nos futurs joueurs parmis ceux qui sont libres.

Par ex l'arrivée de pranjic serait une bonne nouvelle ou encore de albin ebondo. cela pourrait permettre de tout donner sur une grosse recrues devant.

 

arrivées: pranjic(0) , ebondo(0), maiga ( 7 millions) ou hoarau (si des attaquants souhaitent venir au psg^^)

départ: sané (1 m), krychowiak, bellion , bkf, savic, olimpa, modeste ou diabaté, keita voire trémou

 

 

--------------------carraso----------------------

mariano-----planus------ciani-------trémoulinas

-------------sané-----Nguemo-----------

pranjic--------------------------------------NMB

------------------obraniak----------------------

------------------------gouffran--------------

 

remplaçants: plasil; henrique, jug, saivet, diabaté ou modeste,jussie;ebondo

 

pour jouer l'europa league sa aurait de la geule!

 

Mdr donc tu prend , Soit Maiga soit Hoarau et ils sont ni titulaire , ni Remplacent ? ^^

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Maiga 7 M€...

 

sans Boudebouz ni martin il en mettra 10 maxi en une saison et on se demandera pourquoi modeste II...

 

Et pranjic, je me méfie...les latéraux gauche de plus de 30 ans en provenance de Bundesliga on a déjà donné merci..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Non, il faut attendre la fin de l'euro... les autres clubs ont encore des joueurs en sélection et ne vendront pas avant que tout le monde soit rentré

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maiga 7 M€...

 

sans Boudebouz ni martin il en mettra 10 maxi en une saison et on se demandera pourquoi modeste II...

 

Et pranjic, je me méfie...les latéraux gauche de plus de 30 ans en provenance de Bundesliga on a déjà donné merci..

Pour complèter Hamouma je le trouve largement surcoté et cher et si il met autant de temps à s'adapter que Gouffran on est mal barré !

Share this post


Link to post
Share on other sites

7 voire 8 M€ pour Boudebouz ? Qu'ils le gardent ou le vendent à Aulas. En quoi ce garçon qui n'a en fait que des éclairs de classe, vaut t'il cette somme ? Qu'a t'il fait la saison passée ?

 

Je lis, il sera le meneur de jeu. A Sochaux c'est Martin.

 

Par contre si jamais il venait au Haillan, il est évident que Gillot saurait l'utiliser pour ses qualités.

 

La priorité de Gillot, c'est Maïga. Le seul poste ou M6 l'accompagnerait éventuellement financiérement. Surtout si Gouffran, comme j'en ai la quasi certitude, souhaite partir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Si Gouffran part on va se coltiner un duo Maïga-Diabaté devant ? Waow j'ai hate..

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça a l'air chaud pour pranjic apparemment, j'ai jamais trop fait gaffe à ce joueur, il est comment?

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça a l'air chaud pour pranjic apparemment, j'ai jamais trop fait gaffe à ce joueur, il est comment?

 

31 ans bientôt. Taille moyenne. Vif, dribbleur, centreur et ... parfois buteur. Un vrai excellent joueur sur le papier. Mais ses blessures ont du refroidir quelques ardeurs, si nous sommes les seuls sur le coup.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A priori on va recruter Pranjic pour palier le départ de Trémoulinas. Même si j'ai du mal à y croire, admettons.

 

Pranjic --> Placente

Poundje --> Trémoulinas

 

Le parallèle est assez remarquable quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A priori on va recruter Pranjic pour palier le départ de Trémoulinas. Même si j'ai du mal à y croire, admettons.

 

Pranjic --> Placente

Poundje --> Trémoulinas

 

Le parallèle est assez remarquable quand même.

 

Tu veux dire qu'on va être champion cette saison ? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
A priori on va recruter Pranjic pour palier le départ de Trémoulinas. Même si j'ai du mal à y croire, admettons.

 

Pranjic --> Placente

Poundje --> Trémoulinas

 

Le parallèle est assez remarquable quand même.

Sauf que cette fois ce sera Diego qui sera titulaire et Benoît sur le banc, a priori (si on fait signer Pranjic ce sera pas pour éplucher les patates du Haillan vu son salaire)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×