Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Sauf que cette fois ce sera Diego qui sera titulaire et Benoît sur le banc, a priori (si on fait signer Pranjic ce sera pas pour éplucher les patates du Haillan vu son salaire)

 

Mais c'était déjà le cas à l'époque mon cher Altha ! Les prestations piteuses du bon vieux Diego l'ayant poussé sur le banc par la suite, révélant le talent du jeune Benoît.

 

Tu veux dire qu'on va être champion cette saison ? :Invision-Board-France-558:

 

Ah mais pour ça il va falloir recruter un jeune espoir français déchu dans un grand club et l'associer à un grand type sans beaucoup de talent mais qu'on aime quand même. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais c'était déjà le cas à l'époque mon cher Altha ! Les prestations piteuses du bon vieux Diego l'ayant poussé sur le banc par la suite, révélant le talent du jeune Benoît.

 

 

 

Ah mais pour ça il va falloir recruter un jeune espoir français déchu dans un grand club et l'associer à un grand type sans beaucoup de talent mais qu'on aime quand même. :)

 

Chantôme.....associé à Sané !?!?! ^^

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il [Hamouma] est moins cher..

 

C'est surtout qu'à mes yeux, il s'agit d'un très bon joueur, jeune qui plus est, avec un profil sur les côtés qui pourrait nous convenir !

 

Accessoirement, il n'est pas hors de prix !

 

Je précise cela, car je ne suis pas partisan de recruter un joueur, simplement parce qu'il est libre ou ne coûte pas grand chose !

 

OK, ça nous a plutôt bien réussi cette année, mais il s'agirait d'être un peu plus ambitieux en misant des sommes guère plus élevées dans des joueurs qui ne présenteraient guère de difficulté d'adaptation et qui représentent la "relève" !

 

Bonne ou mauvaise ? Bon, la moitié de la L1 est dessus, quand même !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maiga 7 M€...

 

sans Boudebouz ni martin il en mettra 10 maxi en une saison et on se demandera pourquoi modeste II...

 

Et pranjic, je me méfie...les latéraux gauche de plus de 30 ans en provenance de Bundesliga on a déjà donné merci..

 

 

Pourrais-tu me rappeler ? J'ai un trou !

 

En revanche, tout à fait d'accord pour Maiga ! Lui ne vaut pas les 7M ! C'est certes un bon joueur de club, mais pas un cador !

 

En plus, il est déjà allé au clash avec son club, et cet état de chose a tendance à m'agacer, et avec les événements derniers, plus que de rigueur !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Danijel Pranjic vers Bordeaux ? vraie fausse rumeur, car à moins que ce soit sur celui d'hier, je n'ai rien lu sur l'équipe du jour.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Danijel Pranjic vers Bordeaux ? vraie fausse rumeur, car à moins que ce soit sur celui d'hier, je n'ai rien lu sur l'équipe du jour.

C'est bien dans l'équipe papier du jour en bas de la page 10.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'espere que pranjic est meilleur que placente quand même =O sérieux il est si moyen que ça?

 

 

N'avait-il pas joué contre nous en LDF ?

 

Il me semble avoir déjà vu du bon Pranjic avec le Bayern ; évidemment, c'est au moins antérieur à l'année écoulée !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah non mais ma comparaison était totalement sur la forme, sur le fond je ne sais quasiment rien ni de Poundje ni de Pranjic.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Danijel Pranjic vers Bordeaux ? vraie fausse rumeur, car à moins que ce soit sur celui d'hier, je n'ai rien lu sur l'équipe du jour.

t'as pas du bien lire alors...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les gars il me semble que c'est que le joueur qui a dit qu'il voulait jouer chez nous, j'ai pas entendu dire qu'on était intéressé par lui je me trompe ?

 

L'intérêt d'un international du pédigrée de Pranjic pour les Girondins, même s'il est sans doute marqué par la double opposition de 2010, mériterait qu'on s'y arrête 2 secondes quand même !

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'intérêt d'un international du pédigrée de Pranjic pour les Girondins, même s'il est sans doute marqué par la double opposition de 2010, mériterait qu'on s'y arrête 2 secondes quand même !

Mais tu l'as vu jouer toi tu sais ce qu'il vaut en ce moment ? pacque que c'était un bon joueur il y a 2 ans je veux bien mais maintenant je sais pas ! Il a 31 ans il lui reste on va dire 2-3 belles années devant lui si il est bien physiquement mais il jouait quasiment pas avec le bayern... Après il doit surement avec un salaire assez important également !

Donc si qq1 l'a vu joué dernièrement notamment a la coupe d'europe si il peut me dire ce qu'il vaut ça m'éclairerais ! ça peut être une bonne pioche si il est bien physiquement mais une grosse erreur si il est cramé

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je croyais que t'achetais plus l'Equipe toi! :Invision-Board-France-558: ;)

 

Je ne l'achétes pas. Je le lis en catimini lors de courses en supermarché. Correction, d'ailleurs, l'article existe bien, on vient de me l'envoyer par Email, je ne devais pas avoir la bonne journée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×