Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Oh, que tu as raison! Je crois qu'on a déjà été décu il y a quelques temps (un argentin, latéral, qui avait joué en Bundesliga avec Leverkusen je crois)...

je vois pas le rapport entre Placente et Pranjic ..Pranjic joue assez régulièrement avec sa sélection donc ça veut dire pleins de chose ,il joue quand même au Bayern ,il y a de la concurrence là -bas !

je vois pas le rapport entre Placente et Pranjic ..Pranjic joue assez régulièrement avec sa sélection donc ça veut dire pleins de chose ,il joue quand même au Bayern ,il y a de la concurrence là -bas !

Il a joué 7 matches cette année donc bon...

C'est une imposture de comparer Placente et Pranjic, des le début lorsque Bordeaux a commencé à s’intéresser à l'argentin je vous mettais en garde comme quoi ce joueur était largement surcoté et c'était retrouvé titulaire au Bayer par défaut. Pranjic lui est un bon joueur, bloqué par meilleur que lui au Bayern , ce joueur ne m'a jamais déçu et je pense que Bordeaux est un club dans lequel il donnera le meilleur de lui même .... je vote de suite des deux mains pour lui.

Guest Matthie
Vous etes tous à nous casser les burnes à longueur de saison pour que l'on fasse jouer les jeunes et au moment du mercato vous voulez faire venir un semi-comateux de 30piges .....

faudrait que l'on m'explique ....

Des semi comateux comme ca j'en voudrais 11 par saison!

Il a fait un bon euro et est certe remplaçant au Bayern mais derrière Alaba et Contento!

Il est gratuit en plus..

Je préfère largement qu'on signe un mec comme ca qu'Hamouma et cie à plus de 4M

De plus on l'a la relève à ce poste en la personne de Poundje (enfin on verra).

Alors si Tresh reste (ce que j'espère) on laisse Pranjic où il est,sinon c'est une bonne piste..

Merci mais il a une grosse 50aine de matchs quand même. Et je ne pense pas que le Bayern fasse signer n'importe qui. Au vu de ses performances à Heerenveen on sait de quoi il est capable.

En attendant ca fait une piste gratuite pour remplacer Tresh

Pourquoi pas, s il reste poli avec les journalistes...Ce serait quand même bien de faire signer quelqu'un ne serait-ce que pour la forme parce que pour l'instant(et comme chaque année), " qu'est-ce qu'on s'emmerde!!!!"

Vous oublie juste un truc qui est tout à l'intérêt de Bayern, sur le côté ils ont juste une pépite du nom d'alaba....

Au niveau plus value compter sur une jeune qui explose est tout simplement logique non ?

Tu es pas d'accord papy, tu aurais un trentenaire dans ton effectif et une jeune pépite avec laquelle tu vas pouvoir te faire des couilles en or, tu fais quoi ?

Vous etes tous à nous casser les burnes à longueur de saison pour que l'on fasse jouer les jeunes et au moment du mercato vous voulez faire venir un semi-comateux de 30piges .....

faudrait que l'on m'explique ....

Alors je t'explique.

Nous, pas avoir d'argent...joueur, gratuit et expérimenté, critère important pour les postes d'arrieres.

Hilton a été l'un des meilleurs défenseurs avec Zebina cette année. Le PSG d'Ancellotti ne recrute que des trentenaires...de Maxwell à Thiago Motta en passant par Alex...

Je continue ?

Tu parles de Zébina qui est blessé à longueur de saison et qui viens de signer dans un grand club qui à juste le niveau au dessus de Brest ? (Toulouse qui ne jouera pas de coupe Europeene )

Comment se fait il que les autres clubs plus huppés que Bx ne recrutent pas (ne cherchent pas à recruter plutot ) le Croate ? ça sent le Benk bis ça !!

http://www.footransferts.com/index.php/201...e-cible-du-psg/ 24ans.....

La véritable question : Si on le prend c'est pour jouer où ?

AG on a Trémoulinas

MG on a NMB

Peut être le premier est-il partant ?

AG on a Trémoulinas

MG on a NMB

L'année prochaine, on joue l'europa league donc c'est tant mieux si on a des remplaçants potentiellement titulaires. Alors NMB jouera le 1er match puis s'il est fatigué, Pranjic jouera le second, etc.... c'est ce qui s'appelle avoir un effectif !

Guest Matthie

AG on a Trémoulinas

MG on a NMB

Bein peut-être que ces 2 là n'ont pas le physique pour tenir 50 matchs/saison.. Donc on double certains postes clés pour éviter de se retrouver avec Marange et Traoré si on a un problème..

Et puis pas mal de gens sont sur leurs gardes mais il a 30 le gars et il est libre,un contrat de 3 ans en attendant que les jeunes percent et puis basta!

Guest Matthie
Comment se fait il que les autres clubs plus huppés que Bx ne recrutent pas (ne cherchent pas à recruter plutot ) le Croate ? ça sent le Benk bis ça !!

http://www.footransferts.com/index.php/201...e-cible-du-psg/ 24ans.....

Il est suivi par Everton,un club de bon standing.

Il a été suivi par Lyon et l'AC Milan pas plus tard que l'année dernière lorsqu'ils cherchaient un remplaçant à Cissokho et avant le transfert de Taiwo à Milan.

Il a été suivi l'année dernière par le PSG pour doubler le poste de Tiéné et Nene

Pourquoi les clubs de meilleurs standing n'en veulent pas? Parce qu'ils sont déjà pourvu,regarde les 4 premiers du championnat,puis les grands clubs,ils ont tous un latéral gauche indiscutable. Sauf l'OM mais eux ils n'ont plus un bon standing.. ;)

AG on a Trémoulinas

MG on a NMB

peut être que Gillot veut mettre Belay en attaque ?

a côté d'un buteur par contre.

après oui peut être pour remplacé Trech,mais sachant que c'est un joueur offensif je me demande si Gillot a pas en tête de garder ce 352 ? vu qu'il aime avoir deux attaquant deux latéraux offensif..

peut être que Gillot veut mettre Belay en attaque ?

a côté d'un buteur par contre.

après oui peut être pour remplacé Trech,mais sachant que c'est un joueur offensif je me demande si Gillot a pas en tête de garder ce 352 ? vu qu'il aime avoir deux attaquant deux latéraux offensif..

Peut être aussi qu'ils veulent l'utiliser comme milieu de terrain polyvalent ? un remplacant capable de jouer sur toute une aile et au milieu c'est utile. Et il a l'experience de la LDC

Guest Matthie

Il voudra surement remettre son 4-1-3-2 au gout du jour,enfin vu les derniers transferts et dernières rumeurs ca en prend le chemin!