Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Pranjic peut jouer à tous les postes à gauche, et s'adapter à tous les schémas , ce n'est pas un des meilleures joueurs du monde mais il n'y aura pas de mauvaises surprises avec lui et physiquement c'est un joueur au top ... Son arrivée serait un bon signe et une excellente nouvelle !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pranjic peut jouer à tous les postes à gauche, et s'adapter à tous les schémas , ce n'est pas un des meilleures joueurs du monde mais il n'y aura pas de mauvaises surprises avec lui et physiquement c'est un joueur au top ... Son arrivée serait un bon signe et une excellente nouvelle !

Et si le géant le dit, je pense que sur ce point, au moins, on peut lui faire confiance. Bon, après, n'oublions pas que c'est un gars de l'est, ils sont quand même un peu dérangés par là-bas :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu parles de Zébina qui est blessé à longueur de saison et qui viens de signer dans un grand club qui à juste le niveau au dessus de Brest ? (Toulouse qui ne jouera pas de coupe Europeene )

 

Comment se fait il que les autres clubs plus huppés que Bx ne recrutent pas (ne cherchent pas à recruter plutot ) le Croate ? ça sent le Benk bis ça !!

 

 

http://www.footransferts.com/index.php/201...e-cible-du-psg/ 24ans.....

Faut que t'arrêtes de bouffer des huitres du bassin...

 

 

 

 

 

La véritable question : Si on le prend c'est pour jouer où ?

AG on a Trémoulinas

MG on a NMB

Peut être le premier est-il partant ?

Ça me parait évident pourtant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Sans doute va -il falloir attendre le retour de vacances des joueurs, c'est à dire la date de la reprise, pour que ceux ci (je pense à Tresh notamment) fassent valoir leur vélléités de départ

 

Car pour l'heure aucune rumeur ne fait état de l'intéret d'un club pour tresh... ni aucune déclaration récente de ce dernier ou de son agent laissant entendre qu'il partait (même si au vu de ce qu'il a dit l'été dernier, où il était déjà annoncé partant, ça semble évident qu'il parte lors de ce mercato)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les gars il me semble que c'est que le joueur qui a dit qu'il voulait jouer chez nous, j'ai pas entendu dire qu'on était intéressé par lui je me trompe ?

 

Je doute que l'ange Gabriel ou le prophète Mahomet lui ai parlé en songe de Bordeaux.

S'il en parle c'est qu'il y a eu une approche et qu'entre autres, elle l'aurait séduit

Un joueur libre ressemblerait bien à nos cibles potentielles.

Ce qui ne suffit pas à conclure l'affaire.

 

S'il vient ciao Tremoulinas avec des piges de Marange et Poundje quand Prajic ne joura pas ou remplacera nmb

Share this post


Link to post
Share on other sites

On sait qu'en début de marché (il reste plus de 2 mois), ce sont surtout les agents de joueurs et notoirement de joueurs en fin de contrat ou depuis longtemps dans un club, qui alimentent les journaleux en rumeurs. Je ne pense d'ailleurs pas que ce soit gratuit, ce type de billevesées faisant recettes auprès des passionnés pressés, que nous sommes.

 

C'est visiblement le cas pour ce gaucher barré au Bayern et pour Plasil, qui avait d'ailleurs laissé entendre en fin de saison, qu'il serait sans doute partant après ses bons et loyaux services en Gironde.

 

L'inquiétant ce n'est pas ça, nous sommes peu dupes en fait. Ce qui l'est, c'est que partant de ce principe, les agents de notre trio "magique" Bellion, Chalmé, Ben K", ne jouent même pas ce jeu, pour attirer éventuellement l'attention.

Il est donc plus satisfaisant pour eux, que leurs joueurs restent au chaud au Haillan.

 

Bien entendu je n'ai rien contre ces garçons personnellement, mais force est de constater, que ce sont les bouchons prioritaires à faire sauter, puisqu'ils sont rémunérés comme des cadors et qu'ils ne jouent pas (ou plus) avec les A.

Share this post


Link to post
Share on other sites

pranjic a joué 40 matchs avec le bayern sur la saison 2010/ 2011

et celle d'après ... 14.

 

2008: meilleur latéral de l'euro

2009: le bayern l'achéte pour 8 millions

 

 

on est loin du cas placente quand même....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce Pranjic me parait pas mal.... Ce qui me plait c'est qu'il peut jouer les doublures.... ou mettre en concurrence tresh OU NMB....

Il est libre, si Tresh s'en va, il est titulaire (et Marange en doublure)!

Si tresh reste il peut être sa doublure ET/OU celle de NMB (et Marange est vendu).

 

Pour moi c que du bon.... et en plus c pas cher! Au pire on récupère 7M (TRESH) ou 250K (Marange) environ.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce Pranjic me parait pas mal.... Ce qui me plait c'est qu'il peut jouer les doublures.... ou mettre en concurrence tresh OU NMB....

Il est libre, si Tresh s'en va, il est titulaire (et Marange en doublure)!

Si tresh reste il peut être sa doublure ET/OU celle de NMB (et Marange est vendu).

 

Pour moi c que du bon.... et en plus c pas cher! Au pire on récupère 7M (TRESH) ou 250K (Marange) environ.

Duga c'est bien vrai on économiserait une belle somme d'argent Marange il y a moyen de le vendre 1 ou 2 M

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Marange 1 ou 2M!!!! Je crois qu'il faut pas réver qd mm.... Ca va surtout etre dur de lui trouver un club comme pour nos autres boulets.... Au pire on prete Poundje, et Marange reste en doublure....

Share this post


Link to post
Share on other sites
La véritable question : Si on le prend c'est pour jouer où ?

AG on a Trémoulinas

MG on a NMB

Peut être le premier est-il partant ?

 

On se fiche de savoir qui il peut remplacer, Pranjic est une belle opportunité à 0 € ....l'Europa league demande d'avoir un banc et ce joueur est polyvalent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

un joueur d'experience, jouant remplacant dans un grand club, international, polyvalent avec au minimum encore 2 ans de bon niveau...

 

coutant 0 € de transfert

 

motivé pour venir à Bordeaux

 

Pour info, jeunechamp a montpellier à un poste similaire a joué tous les matchs de montpellier en 2010/2011 et 12 matchs en 2011/2012. Il avait 35 puis 36 ans !

 

après attention au salaire, faudrait être sur que trémou parte ou que mieux chalmé s'en aille.

 

Et pour marange, contrairement à Poundje, on sait ce qu'il vaut, donc prêtons marange lol

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon en gros, ne s'attendre à rien sauf miracle, ce qui n'arrive jamais à Bordeaux.

Il va donc falloir veiller tard dans la nuit du 31 Août au 1er Septembre pour connaitre le goût du ou des piments qui vont assaisonner notre prochaine saison...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×