Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Guest Matthie
Bon en gros, ne s'attendre à rien sauf miracle, ce qui n'arrive jamais à Bordeaux.

Il va donc falloir veiller tard dans la nuit du 31 Août au 1er Septembre pour connaitre le goût du ou des piments qui vont assaisonner notre prochaine saison...

 

Oh non tu pourras dormir le 31,il se finit le 4 septembre..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais de toute façon depuis quand est-ce qu'on recrute avant de vendre à Bordeaux ? Ça c'est déjà vu, ça sur les 10 dernières années ?! NON. Alors tant que Trémoulinas n'a pas signé dans autre club, ce qui n'arrivera pas avant deux bonnes semaines, Pranjic on en a rien à cirer pour le moment ! Et puisque ce dernier aura déjà signé autre part, Pranjic on en a rien à cirer pour toujours ! C'est dingue, vous croyez vraiment qu'on va recruter ce mec alors que pour l'instant on a au moins 4 joueurs pour 2 postes et que sur ces 4 joueurs aucun n'est en instance de départ ?!

 

Pour ceux qui ne le comprennent toujours pas, notre mercato commence après la fin de l'Euro. Et il commencera par une flopée de départs alors INUTILE DE PARLER DES ÉVENTUELLES VENUES PUISQU'IL N'Y EN AURA PAS AVANT LA MI-JUILLET !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pouette

 

Honnêtement, ce poste a autant de sens que les 50 derniers que j'ai eu l'occasion de lire sur ce topic.

 

Du fond du coeur, merci Martha.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est évident qu'il y aura des départs, le groupe de pros, avec le retour de Modeste et les nouveaux jeunes pros, s'élevant à 30 (ou 29 si Sala n'est pas reconduit ou prêté). Niveau inscrits c'est deux de plus, Savic prêté et Laborde pour l'heure en contrat Elite. De toute façon 32 pros sous contrat (ou 31 si Sala est partant).

 

Bref on est loin des 25 souhaités.

 

Evident, si Bordeaux trouve preneur, car même les quelques beaux partis ne croulent pas sous les propositions, ou si des séparations à l'amiable sont possibles.

 

Ce qui est pour l'heure à oublier ce sont d'éventuels renforts, à moins que M6 n'avance la trésorerie. On connait la réponse.

 

Alors autant mettre ce sujet en stand by quelques temps.

 

Je décourage ? Allez, si ça se trouve deux belles arrivées présentables premiére semaine de Juillet, vont faire bondir les abonnements. Mais là c'est ... tonnes de cierges ... (ça faisait longtemps).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Honnêtement, ce poste a autant de sens que les 50 derniers que j'ai eu l'occasion de lire sur ce topic.

 

Du fond du coeur, merci Martha.

Hé le pisse froid fous nous la paix...laisse nous kiffer à mort le mercatixxxxx ! :icon_rulaiz:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hé le pisse froid fous nous la paix...laisse nous kiffer à mort le mercatixxxxx ! :icon_rulaiz:

 

 

Tu devrais manger des huitres, c'est bon pour ce que tu as !! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu devrais manger des huitres, c'est bon pour ce que tu as !! :Invision-Board-France-163:

Mais j'en mange, mais j'en mange...mais des bretonnes. De Locmariaquer...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais j'en mange, mais j'en mange...mais des bretonnes. De Locmariaquer...

dopage!!!! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Because c'est filmé par pleine mer ...sinon c'est des algues vertes toxiques issus des élévages intensif de gorrets !!

 

 

de nonbreux cas d'attaques et de déterioration irreversible de neurones ont été décelés chez les consomateurs de coquillages de la région...

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui tout a fait vrais et puis sans nos naissains .....les bretons ils mangent les reste de mazout...

 

 

Et oui, les huitres Bretonnes sont souvent Arcachonnaises.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oh non tu pourras dormir le 31,il se finit le 4 septembre..

Ah beh ça ça va tout changer pour nous!!! Avec 4jours de plus, on va pouvoir en faire des affaires...

 

Honnêtement, ce poste a autant de sens que les 50 derniers que j'ai eu l'occasion de lire sur ce topic.

 

Du fond du coeur, merci Martha.

J'ai un cahier de vacances de l'été dernier que ma fille a pas terminé si ça t'intéresse...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Braderie auxerroise

 

"Après être descendu en Ligue 2 sportivement à l’issue d’une saison 2011-12 très décevante, le club bourguignon pourrait de nouveau descendre d’un étage, en National, en raison de ses soucis financiers"

"Il manque huit millions d’euros au club présidé par Gérard Bourgoin pour rétablir la balance financière. Oliech, Boly, Sorin, Mandjeck, Ndinga ou encore Alain Traoré devraient être vendus"

 

A prendre bien sur avec des pincettes.

Il y a peut être un coup à faire non?

Et avant la fin de l'euro...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×