Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

@Duga84

 

Te bile pas comme ça les rumeurs sont rarement confirmées chez nous

 

Par contre pour Plasil je n'ai pas compris

Un coup il est presque trop vieux

Un coup il empeche Obra de jouer dans l'axe

Mais après faudrait pas le vendre faute de mieux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sans déconner les gens, c'est si difficile ?

 

Surtout pour sortir une phrase de connerie...

Rhoo ça va!!! En plus c'était trop long alors je l ai pas lu en entier, j suis en vacances...Hihi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando2

Le père Gillot qui affirme que les recrues ont été réalisées l'an dernier, qu'il n'a besoin de rien, moi ça me va super bien. On garde les même qui se connaissent bien, et on repart pour une saison. La stabilité, y a du bon !

Share this post


Link to post
Share on other sites
@Duga84

 

Te bile pas comme ça les rumeurs sont rarement confirmées chez nous

 

Par contre pour Plasil je n'ai pas compris

Un coup il est presque trop vieux

Un coup il empeche Obra de jouer dans l'axe

Mais après faudrait pas le vendre faute de mieux

 

 

Il n'y a quasiment que de l'ironie dans mon précédent message!!...

Evidemment que PLASIL est tres bon malgré ses 30 ans.... (contrairement à ce que peuvent penser certains sur les trentenaires.... d'où la remarque ...), ensuite Evidemment qu'il ne faut pas le vendre car sinon on fait quoi avec 5M puisque Hamouma est une truffe (d'apres certain car moi j'ai un tout autre avis...)??!! Enfin ma remarque sur Obra, concerné de 2 choses : d'une, toujours par rapport à ce que j'ai lu, un MDef n'est pas une nécéssité!! Ah bon, N'guemo, Sané, Poko à la CAN, on fait quoi en MDef pendant 2 mois??? => PLASIL (s'il est encore debout aprés l'accumulation des matchs)!! Du coup on met qui à la place de PLASIL?? => OBRA! Et à la place d'OBRA??? => CHERCHE!! Car SAIVET... Bof! Et BenK... Triple BOF!! Je sais j'oublie SERTIC pour jouer ds l'axe et qui peux rendre de beaux services mais en remplacement de PLASIL et surtout épaulé par un vrai MDef!! Alors qd j'entends que HAMOUMA à 3,5M c nul et surtout trop cher, je n'ai pas l'impression que les gens est vraiment conscience de nos moyens et du marché des transferts... (Et ca c'était mon secundo...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Le père Gillot qui affirme que les recrues ont été réalisées l'an dernier, qu'il n'a besoin de rien, moi ça me va super bien. On garde les même qui se connaissent bien, et on repart pour une saison. La stabilité, y a du bon !

 

La stabilité ya du bon c'est sur. Mais c'est un casi miracle si Gouffran nous en a planté 14 cette saison,alors faut être limite suicidaire pour penser qu'il ne nous faut pas de recrues cet été! Rien que pour dégraisser ca serait bien et ca éviterait de couler le club à chaque fois qu'on ne finit pas dans le top 5. Forcément que là on commence à les oublier nos quiches puisque J-lo ne les fait plus jouer,mais avec les nombreux matchs qui nous attendent on peut imaginer qu'il va les faire rentrer à un moment ou un autre,et là on va encore se dire que ce groupe traine une dizaine de boulets.

 

 

ensuite Evidemment qu'il ne faut pas le vendre car sinon on fait quoi avec 5M puisque Hamouma est une truffe (d'apres certain car moi j'ai un tout autre avis...)??!! Enfin ma remarque sur Obra, concernait 2 choses : d'une, toujours par rapport à ce que j'ai lu, un MDef n'est pas une nécéssité!! Ah bon, N'guemo, Sané, Poko à la CAN, on fait quoi en MDef pendant 2 mois??? => PLASIL (s'il est encore debout aprés l'accumulation des matchs)!! Du coup on met qui à la place de PLASIL?? => OBRA! Et à la place d'OBRA??? => CHERCHE!! Car SAIVET... Bof! Et BenK... Triple BOF!! Je sais j'oublie SERTIC pour jouer ds l'axe et qui peux rendre de beaux services mais en remplacement de PLASIL et surtout épaulé par un vrai MDef!! Alors qd j'entends que HAMOUMA à 3,5M c nul et surtout trop cher, je n'ai pas l'impression que les gens aient vraiment conscience de nos moyens et du marché des transferts... (Et ca c'était mon secundo...)

 

 

Bon alors Hamouma.... non le joueur n'est pas du tout surcoté,pas du tout du tout...

Il joue quel poste? Ah oui c'est vrai,attaquant...

Il a marqué combien de buts cette saison? 2 buts BRAVO !! soit la très belle moyenne d'un but toutes les 1300 minutes de jeu,ou tous les 14 matchs et demi ,ca mérite une sucette ca,minimum.

Ah oui mais il est ailier donc il fait des passes décisives.... Bein non il en a fait 4,pas terrible

A 2 briques le but je trouve que ca fait cher pour un joueur de 25 ans qui n'a jamais été sélectionné en espoir.

 

Petit parallèle, Romain Alessandrini même poste 11 buts 4 passes décisives a été transféré pour 2M à Rennes alors qu'il avait 1 an de contrat de plus qu' Hamouma, mais ca ne montre pas à quel point Hamouma est surcoté..

Hamouma c'est peut-être pas une "truffe" mais c'est pas un joueur décisif et tranchant,il dribble,il dribble mais trop souvent pour lui même,d'ailleurs les supp Caennais te le diront c'est surement pas lui le meilleur joueur mais plutôt M'Baye Niang.

 

J'espère que la cellule cherche des pistes autres que les joueurs " phares " de L1 que sont Hamouma,Cohade et compagnie parce que sinon on va être bien pour espérer accrocher la LdC l'an prochain,ou même sauver l'indice UEFA français !

 

Ensuite le poste de milieu défensif c'est le gros dilemne,mais la bonne nouvelle c'est que le Sénégal n'est plus tête de série,on peut donc prier très fort pour un retour de Lamine avant le mois de février. Sinon il faudra recruter avec la certitude de finir la saison avec 4 milieux défensifs..

Donc un jeune ou un pappy à ce poste seraient parfait en attendant un vrai départ l'été prochain ( de toute façon N'guémo et Poko ont un contrat jusqu'en 2014..)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voici des propos de Jean Fernandez " Nancy "

 

Notre priorité, c'est un attaquant Il faut absolument nous renforcer à ce poste, a reconnu le technicien de la formation lorraine sur le site officiel du club. Nous savons que les bons sont très chers et cela va maintenant dépendre des opportunités du marché. On cherche un attaquant qui nous apporte de la vitesse, de la profondeur et s'il peut marquer des buts, c'est bien

 

Source: http://www.topmercato.com/50009,1/nancy-fe...l#ixzz1zabMxWZE

 

Bellion Modeste .. Viens Mon grand !! tu en as de la vitesse et de la profondeur avec eu puis mettre 5-8 but pour la saison c'est cool je pense .

 

on en entendra surement parler dans la semaine pro'

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando2

La stabilité ya du bon c'est sur. Mais c'est un casi miracle si Gouffran nous en a planté 14 cette saison,alors faut être limite suicidaire pour penser qu'il ne nous faut pas de recrues cet été! Rien que pour dégraisser ca serait bien et ca éviterait de couler le club à chaque fois qu'on ne finit pas dans le top 5. Forcément que là on commence à les oublier nos quiches puisque J-lo ne les fait plus jouer,mais avec les nombreux matchs qui nous attendent on peut imaginer qu'il va les faire rentrer à un moment ou un autre,et là on va encore se dire que ce groupe traine une dizaine de boulets.

 

T'en fais pas, je les oublie pas les boulets. Mais je n'ai js dit qu'il ne fallait pas caser les Bellion, FBKF, Chalmé, Modeste ...

 

Ok, j'aimerais bcp Maïga, Boudebouz, mais t'as une solution ? On a pas un rond consacré au mercato. Les boulets, si on les case en prêt, ca allégera la masse salariale mais ca nous débloquera pas de l'argent.

Il faut donc vendre Ciani et le remplacer, mais on va pas faire un bénéf monstre sur ce changement. Vendre un cadre ? Plasil, Carasso, Gouffran ? Là, on prend de gros risques ... car on achètera qui ? des joueurs meilleurs que ces 3 là? Ca m'étonnerais, mais bon ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
La stabilité ya du bon c'est sur. Mais c'est un casi miracle si Gouffran nous en a planté 14 cette saison,alors faut être limite suicidaire pour penser qu'il ne nous faut pas de recrues cet été! Rien que pour dégraisser ca serait bien et ca éviterait de couler le club à chaque fois qu'on ne finit pas dans le top 5. Forcément que là on commence à les oublier nos quiches puisque J-lo ne les fait plus jouer,mais avec les nombreux matchs qui nous attendent on peut imaginer qu'il va les faire rentrer à un moment ou un autre,et là on va encore se dire que ce groupe traine une dizaine de boulets.

 

T'en fais pas, je les oublie pas les boulets. Mais je n'ai js dit qu'il ne fallait pas caser les Bellion, FBKF, Chalmé, Modeste ...

 

Ok, j'aimerais bcp Maïga, Boudebouz, mais t'as une solution ? On a pas un rond consacré au mercato. Les boulets, si on les case en prêt, ca allégera la masse salariale mais ca nous débloquera pas de l'argent.

Il faut donc vendre Ciani et le remplacer, mais on va pas faire un bénéf monstre sur ce changement. Vendre un cadre ? Plasil, Carasso, Gouffran ? Là, on prend de gros risques ... car on achètera qui ? des joueurs meilleurs que ces 3 là? Ca m'étonnerais, mais bon ...

La stabilité, c'est ce qui nous a couté trois ans de galère après titre, les économies de bouds de chandelles ne nous ont pas servi de leçon. A chaque fois, la stabilité nous plombe plus qu'autre chose... Le mercato est encore long, mais je pense que pour l'évolution de notre club, et pour continuer à donner un nouvel élan au club, nous devons vendre sans hésiter les Plasil, Gouffran (qui ont encore de la valeur et bien les remplacer) et autres joueurs ayant moins joué la saison dernière, comme Benk, Modeste, Diabaté, Saivet, Sertic, Bellion, Jussié, Traoré voir même Ciani... Mais pour ça, faut avoir des offres, mais avec les discouprs de Triaud, notre plombeur favori, toujours le premier a dire qu'on n'a pas d'ambition car on ne veut pas avancer et que donc on ne recrutera pas, et qui en plus croit pouvoir faire venir des joueurs honorables avec ce genre de discours qui fait même fuir les joueurs de nationnal..

 

Bref, on verra bien, mais on est bien parti pour recommencer une nouvelle fois les mêmes erreurs d'après titre, car chez nous, on ne tire jamais leçons des erreurs du passé :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Il faut donc vendre Ciani et le remplacer, mais on va pas faire un bénéf monstre sur ce changement. Vendre un cadre ? Plasil, Carasso, Gouffran ? Là, on prend de gros risques ... car on achètera qui ? des joueurs meilleurs que ces 3 là? Ca m'étonnerais, mais bon ...

 

Justement,on ne fera PAS de bénèf en vendant Ciani,à part sur le plan sportif. D'où la réticence de l'actionnaire à sortir le chéquier à chaque "bonne affaire".

 

Finalement on prend pas de gros gros risques,Plasil fera pas 36 saisons en plus de haut niveau,Gouffran n'a plus vraiment de marge de progression (enfin qu'il me fasse mentir) et Carasso est impérial,mais il est la seule VRAIE valeur marchande du groupe..

Si on les vend il nous faudrait des joueurs opérationnel tout de suite qui aient un niveau impeccable pour compenser les départs sans affaiblir le groupe et voir dans un second temps le bonifier. Mais ce genre de joueur soit coûte cher, soit est grès courtisé, soit ne confirme pas les attentes rapidement...

On va attendre le court-moyen terme pour observer un réel changement (si on n'est pas en L2 bien sur..) car il faut qu'on soit libre sur le marché des transferts,or la on est trop lié aux contrats longue durée et aux peu de transaction des clubs de L1..

Share this post


Link to post
Share on other sites

si on prend coulibaly d'auxerre y a pas photo ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
si on prend coulibaly d'auxerre y a pas photo ...

 

Dans ce cas, il suffit à celui qui hésite à prendre Ciani de prendre Coulibaly d'Auxerre

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi en tout cas je vous prévient ... si carasso part chez l'autre tête de cul ... je vais taguer des poubelles au haillan ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×