Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Guest fernando2

Aulas achetera jamais Carasso,trop vieux et plus cher qu'un Ruffier,Costil,Ochoa...

Faut pas oublier que son salaire est 2 à 3 fois plus important que ces mecs là alors qu'il leur met au moins 5 ans chacun!

 

 

Pourvu que tu es raison, mais je suis bcp moins optimiste que toi !

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon apparemment le mercato de paris s'annonce chaud, déja 2 recrues au milieu de terrain

 

adieu le temps de jeu pour sakho (qui veut partir), tiéné, bodmer, matuidi, chantome et sans doute hoarau ! y'a bien bien moyen d'en récupérer un ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh !!!!!!!!enfin une raison de s'alarmer , de s'inquieter , de se poser des questions et de lire toutes les conneries qui vont sortir ..........

 

Je vais ouvrir une fondation et vous pourez faire des dons pour que j'achète des cierges et loue les services d'un sorcier vaudou !!

 

 

bande de tocards !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Aulas achetera jamais Carasso,trop vieux et plus cher qu'un Ruffier,Costil,Ochoa...

Faut pas oublier que son salaire est 2 à 3 fois plus important que ces mecs là alors qu'il leur met au moins 5 ans chacun!

 

Oui mais il est 2 à 3 fois meilleur !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76

Prends tes cachets Yves , tu m'as l'air ronchon ! Laisse les rêver !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Oui mais il est 2 à 3 fois meilleur !

 

Ca c'est objectif...

Figures-toi que notre Carasso nationnal a effectué moins d'arrêts et son pourcentage de tirs stoppés est moins important..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Prends tes cachets Yves , tu m'as l'air ronchon ! Laisse les rêver !

 

Pourquoi rêver ??? Cauchemarder plutôt, non ? ;)

 

Je pense que les cachets ne suffiront plus pour yves :Invision-Board-France-557:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca c'est objectif...

Figures-toi que notre Carasso nationnal a effectué moins d'arrêts et son pourcentage de tirs stoppés est moins important..

Les chiffres sont ce qu'ils sont mais ses "quelques arrêts" ont souvent été décisifs.. et puis je n'ai jamais dit avoir été objectif même si je le pense ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Carrasso, comme tous les joueurs du groupe, est "virtuellement" transférable ... si les conditions sont validées par le joueur et le club.

 

Donc à un tarif adéquat. Carrasso c'est minimum 8 M€, son prix d'acquisition, mais plus surement autour de 10/12 M€, car il est devenu international Français.

 

Là, avec ce Jug qui évolue avec la CFA et qui semble avoir la classe, on peut peut être faire d'une pierre deux coups, encaisser un gros chéque et lancer un jeune prometteur (20 ans).

 

Mais bien évidemment, je souhaite que Carrasso reste, pour nous mener loin en Europa League.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et si juste pour une fois on s la pétait un peu en disant,"désolé, mais ce mec est intransférable..."

Parce que si Carrasso se casse, c'est la cata. J'ai pas l'habitude de faire des totaux mais si on fonit 5ème, il y est quand même pour beaucoup!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et si juste pour une fois on s la pétait un peu en disant,"désolé, mais ce mec est intransférable..."

Parce que si Carrasso se casse, c'est la cata. J'ai pas l'habitude de faire des totaux mais si on fonit 5ème, il y est quand même pour beaucoup!!!

 

Dans l'esprit du staff, je pense qu'il est intransférable ... jusqu'à un certain montant.

 

Mais l'important sera, s'il y a appel du pied d'Aulas (et Lloris n'est pas parti, loin de là), l'avis de Carrasso lui même, puisque JLT l'a dit et répété, "on ne retiendra personne, à condition que le club s'y retrouve".

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelle tristesse , on ne parle même plus de rumeur d'arrivée on ne parle que de rumeur de départ !!!

 

Y personne qui lit le chinois, pour nous trouver une petite info sur les forums chinois du genre :

"Un entrepreneur milliardaire dans le recyclage de matériel informatique pollué a envisagé

un matin après une soirée trop arrosée de racheter les Girondins car ils font du bon vin !!"

 

Même si ce n'est pas vrai, au moins le forum monterait dans les tours !

Parce que là ... !!!

J'ai l'impression que vous êtes tous en vacances !

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×