Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Tu n'es donc pas d'accord sur le bilan que je dresse de Sanchez ?

 

Parce que le mec, même s'il ne joue pas au même poste -est-il droitier, gaucher, axial, je ne sais - je crois tout de même savoir que c'est un joueur offensif, et même plus porté vers l'attaque que ne peut l'être Hamouma !

 

Alors aimer les sous quand on a un pédigrée tel que le sien, et se creuser la tête sur l'opportunité de faire venir un tel tocard, c'est franchement abusé !

Perdu. Il est milieu déf.

Ta comparaison tombe à l'eau.

Et Hamouma, c'est pas de toute première jeunesse non plus, contrairement à ce que tu voudrais faire croire, puisqu'il doit pas être loin des 27 ans. Et à cet âge là, une seule saison, plus moyenne que correcte, et l'autre mauvaise, ça en fait pas un tout bon. Et encore moins un bon investissement à 4M€.

Et sinon, pourquoi tu nous cites pas les bides des Verts? Nan, parce qu'ils sont quand même beaucoup plus nombreux pour le coup. Parce que les Gelson, Bayal, et consorts, on peut pas non plus appeler ça de l'investissement royal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sanchez, c'est 8 buts en 5 saisons (!) à Valenciennes, 2 buts il y a 2 ans , ZERO l'an passé en une vingtaine de matchs joués....

Et on parle des stats de Hamouma !

 

De plus, m'est le souvenir d'un garçon particulièrement sûr de lui qui, contacté par plusieurs clubs, faisait monter les enchères pour ce qui est de son salaire ! Pas sûr qu'il coûte nibe le gars !

 

Quant à Varane, le mec cire le banc du Réal depuis un an -d'ailleurs qui l'a vu jouer auparavant et de se souvient avec détail de ses perfs à Lens ?-à un salaire princier !

Ben écoute compares le plutot a nguemo vu qu'il occupent le même poste ! nguemo nmarque quasiment jamais mais est-il mauvais ? nan et heureusement meme qu'il était la cette année sinon on coulait !

 

Quant a Varane il faut vraiment ne pas l'avoir vu jouer cette année pour dire qu'il est mauvais !

Share this post


Link to post
Share on other sites

:sifflote: J'ai l’impression que Knacki a un pincement au coeur pour .. " hamouma "

 

de la a comparer un mil of et un mil def , niveau ratio but sur une carrière et ce vanté que hamouma marque plus car il est meilleur .. soit tu es fou , amoureux ( hamouma) ou alors , Vendredi soir = Apero . je peux te comprendre pour la dernière hypothèse ! Sinon c'est grave docteur :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et pis, à ce tarif là, et sans aucune marge de progression, on a eu bien pire avec Alonso et Benk niveau stats !

 

T'es sérieux là ?

 

Tu compares les stats de Benk qui remontent juste à trois ans !

Tu imagines bien que c'est son rendement aux Girondins en deux saisons qui pose problème, rendement tant chiffré qu'au niveau des prestations !

 

Parce qu'à ce compte-là, Hamouma il y a deux saisons, lorsqu'il s'est révélé a inscrit neuf buts !

 

Mettons les joueurs sur un pied d'égalité lorsqu'il s'agit de les comparer, parce qu'à ce compte là, cela ne veut plus rien dire !

 

Au passage, et pour revenir sur Hamouma, je note l'intelligence des Verts lorsqu'il s'agit d'attirer dans leurs filets et d'investir dans de jeunes milieux d'avenir et convoités pas le plus grand nombre : Matuidi il y a quelques saisons, Aubameyang l'an passé et l'ex-caennais aujourd'hui !

 

Bravo les Verts, voila un club qui n'a pas peur de prendre des "risques" !

Si tu es persuadé que quand les girondins ont payé entre 3et 5 millions d'euros le transfert de BKF en 2010, ils ont évalué son prix par rapport à ses prestations lors de championnats 2010-2011 et 2011-2012, je pense que toute discussion avec toi est trés compliquée voire impossible.

Innocemment, Dieu seul sait pourquoi, j'imaginais que le prix d'un transfert était fixé en tenant compte des performences antérieures d'un joueur et non par rapport à ses prestations futures.

En 2010, Bordeaux a acheté cher, d'aprés Tigana à l'époque,un joueur qui sortait d'une saison à 10 buts et 7 passes.

Cette saison, alors que le marché s'est écroulé, à un prix à peu prés équivalent, Saint Etienne achète un joueur à 2 passes et 2 buts.

En comparant ce qui est comparable, la situation des joueurs au moment des transferts, contrairement à ce que tu affirmes, Saint -Etienne achète cher un joueur plus jeune, mais avec des stats qui ne sont pas meilleures que BKF.

Je ne préjuge pas de la suite, je n'ai aucune idée de comment va se dérouler le passage de Hamouna à Saint-Etienne, mais j'ai le souvenir d'autres joueurs ayant signé chez des concurrents sans que le club ne se soit positionné, au grand dam des supporters, Illan, Frau, Goulon , Zubar, MBokani....

Je suis sûr qu'il est possible d'en trouver de nombreuses traces dans les différents forums dédiés aux girondins.

Tous n'ont pas connus l'échec, mais beaucoup n'ont rapidement plus été regrettés .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Parlons plutôt de Michu,15 buts en Liga,milieu axial et transféré pour 1.5M... 4M Hamouma vous avez dit surcoté...?

 

Et désolé mais Varane c'est un monstre,combien de fautes a-t-il faites? Combien de cartons jaune,rouges? Son surnom au Real? "Monsieur Propre". Ah et un but en aile de pigeon : plus jeune buteur français de Liga (il est défenseur central c'est ca? bon c'est pas mal)

En espoir il est monstrueux,et il est surclassé depuis qu'il est petit,il transpire la maturité à 19 ans. Et des défenseurs aussi matures à 19 ans yen a pas 36.000 dans le monde. A part le petit Zouma que Galtier couve avec envie mais lui n'a que 17 ans..

 

Breff il ne mérite pas un salaire mensuel à 6 chiffres pour son âge mais au vu de ses perfomances c'est indiscutable,qu'il ait fait 10 matchs ou 30,il pourrait en faire 100 de plus ils seraient identiques : propres et sobres

Share this post


Link to post
Share on other sites
:sifflote: J'ai l’impression que Knacki a un pincement au coeur pour .. " hamouma "

 

de la a comparer un mil of et un mil def , niveau ratio but sur une carrière et ce vanté que hamouma marque plus car il est meilleur .. soit tu es fou , amoureux ( hamouma) ou alors , Vendredi soir = Apero . je peux te comprendre pour la dernière hypothèse ! Sinon c'est grave docteur :P

Il est surtout d'une mauvaise foi consternante quand il s'agit de défendre son point de vue.

Il sait très bien ce qu'il fait, omettant volontairement certains faits, chiffres, et ne prenant à son compte que ceux qui pourraient lui donner raison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Boudebouz a l'OM fait chier... et annoncé par l'autre gros sac adipeux plein de pastis c'est encore pire...

 

Hamouma a le profil d'un bon joueur de club mais à mon avis pas mieux q'un Saivet qui confirmerai ou qu'un BenK qui reviendrai à son niveau de Valenciennes.

 

Sanchez bon Milieu Def mais pas forcément mieux qu'un Nguémo ou qu'un Sané.

 

Maiga ne me semble pas supérieur au Gouffran actuel ou même un diabaté qui voudrait bien se secouer

 

Ma seule réelle préoccupation pour moi c'est un DC "relanceur" qui prendrait la relève de planus. Le reste ca serait du bonus, donc je pense qu'on fait comme d'hab : on attend la bonne affaire de fin aout, si il y en a une à faire et si on a dégagé suffisament de joueurs à des postes où on le peut !

Share this post


Link to post
Share on other sites

pas mieux ! la mauvaise nouvelle du matin ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Boudebouz chez nous, j'aurais pas craché dessus...

 

mais c'est pas la priorité il me semble !

 

un def polyvalent pouvant évoluer à droite et dans l'axe (Armand ?) et un buteur, là c'est urgent !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute façon recruter en France devient impossible tant les feux de pailles sont surcotés.Comme dit Matthie Michu 15 buts 7 ou 8 passes decisive dans un club moyen de liga transferé pour 2.5M a Swansea club en mousse de PL.Meme si leur championnat est plus attractif que le notre il me semble qu'on joue la coupe d'europe,certes c'est pas la ligue des champions mais tout de meme !

 

Enfin de toutes façon on a pas d'argent,les boulets partiront pas et on aura eu un beau mercato de merde

Share this post


Link to post
Share on other sites
Boudebouz chez nous, j'aurais pas craché dessus...

 

mais c'est pas la priorité il me semble !

 

un def polyvalent pouvant évoluer à droite et dans l'axe (Armand ?) et un buteur, là c'est urgent !!

 

 

sur le côté droit il nous aurait fait du bien !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous l'avez vu où l'info sur Boudbouz ? L'Equipe, FF et Eurosport ne reprennent pas l'info

ni RMC ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de voir.

Ok, donc ça veut dire qu'ils vont vendre. Ayew ?

 

C'est pas une recrue pour l'OM ça, ça va partir grave en sucette.

C'est écrit ... comme dirait Cabrel !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comment ils font pour l'acheter alors que les caisses sont vides?? Surtout qu'il était annoncé aux alentours de 8M!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×