Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Guest lepolonais

C'est clair que s'il doit y avoir une arrivée pour remplacer Ciani, ce sera en cas de qualification demain soir...

 

Je pense que ce serait quand même indiscutable de prendre un joueur, au minimum de s'en faire prêter un. Je pense que Baysse est une belle opportunité que nous devrions saisir pour les années à venir mais si on n'a vraiment pas d'argent...

Share this post


Link to post
Share on other sites
les impots c'est à l'année... ils sont tous au dela du million par an, ils sont tous concernés par la taxe 75%.

oui a l année mais le premier million n est pas surtaxé a 75% donc ca commencerait qu aprés cette somme donc aucun bordelais ne seraient vraiment touché par la loi (12x100000)-1M ca changerait rien a leur impot! et je te parle méme pas des abattements qu ils ont.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il semble que le départ de Ciani ne sera pas compensé....la démarche étant de rentrer un peu de fraîche et d'alléger la masse salariale.

 

Je ne crois pas qu'une qualif en EL soit garante d'un recrue tant cette compétition ne rapporte financièrement parlant rien du tout.

 

Ceci dit, avoir seulement 3 défénseurs centraux dans un groupe c'est vraiment limite....déja que nous n'avons pas d'attaque si en plus on pénalise notre défense !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ceci dit, avoir seulement 3 défénseurs centraux dans un groupe c'est vraiment limite....déja que nous n'avons pas d'attaque si en plus on pénalise notre défense !

 

surtout que sur les 3, y en a 2 qui sont ultra fragiles...Planus c'est 25 matchs de championnat par saison et Henrique à peine 15...

Share this post


Link to post
Share on other sites
surtout que sur les 3, y en a 2 qui sont ultra fragiles...Planus c'est 25 matchs de championnat par saison et Henrique à peine 15...

 

Et le 3ème est bon en 6 mais pas en défense centrale...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il semble que le départ de Ciani ne sera pas compensé....la démarche étant de rentrer un peu de fraîche et d'alléger la masse salariale.

 

Je ne crois pas qu'une qualif en EL soit garante d'un recrue tant cette compétition ne rapporte financièrement parlant rien du tout.

 

Ceci dit, avoir seulement 3 défénseurs centraux dans un groupe c'est vraiment limite....déja que nous n'avons pas d'attaque si en plus on pénalise notre défense !

baysse 3M c est trop cher donc seul un def en prét peut arriver sinon on part a l aventure avec ce que l on a et en cas de blessures en série ou suspension on redescend un MD en défense pour dépanner ou un lateral ! le probléme c est que ce groupe risque de finir cramé a la fin de la saison. et 5éme . au fait le pére triaud il a pas dit qu il bubgétait la 8éme place cette année?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce soir sur RMC :

 

Marange remplace Ciani

Attaquant si bonne opportunuité dans les derniéres minutes

 

 

Pour Marange, pas une surprise car comme signalé, il l'avait annoncé en préparation, le départ de Ciani semblait acté depuis longtemps ...

 

Curieux de voir en fin de mercato les économies réalisées par le FCGB ...

 

Et l'autre qui nous parle de la 4-5 ème place voir mieux ... Il surf sur le bon début de saison, point barre, au moindre grain de sable, on ne le verra plus.

 

Triaud sur ce coup là a raison, on vise la 8ème au mieux. Si ça veut rigoler, mieux mais sinon, nous serons à notre place.

 

Pour l'attaquant ... un rictus tiens ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Je ne disais pas que la qualification en Europa League pourrait avoir pour conséquence de recruter un ou deux joueurs pour des raisons financières mais tout simplement parce qu'on sait maintenant qu'on va jouer quelques matchs de plus...

 

Le constat est clair aujourd'hui, si un défenseur central ou Gouffran se blesse, on est vraiment très mal...

 

On a clairement besoin d'un attaquant supplémentaire et d'un défenseur central. Concernant le défenseur, en plus du besoin au niveau quantitatif, on a un besoin qualitatif car Henrique, ça reste incertain... Surtout que Sané est notre meilleur n°6...

 

Sur footmercato, ils évoquent un intérêt des Girondins pour Zarate de la Lazio... Club avec lequel nous pouvons légitimement être en contact depuis le transfert de Ciani...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Zarate c'est quand même du haut niveau ! Je prends avec plaisir !

 

y aurait-il un accord avec la Lazio qui expliquerait le faible montant du transfert de Ciani ?

en prêt, je pense quand même que Bordeaux ne peut pas payer un tel salaire !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
y aurait-il un accord avec la Lazio qui expliquerait le faible montant du transfert de Ciani ?

en prêt, je pense quand même que Bordeaux ne peut pas payer un tel salaire !!

 

Le 31 août 2011, il est prêté à l'Inter Milan pour un an contre 2,7 M€, avec une option d'achat de 15 M€.

 

Ouais c'est bidon comme rumeur..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Zarate ... J'adorerai.

Ce mec, c'est un tout bon !!!

 

C'est une info qui vient de la Corriere. C'est assez sérieux.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Zarate ça me parait une fausse rumeur d'autant plus qu'il ne peut jouer l'EL. Tout comme cedric partant au dernier moment à moins bien sur que l'on es envie de ce tirer une balle.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×