Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

La date limite c'est juste la date limite pour enregistrer un contrat auprès de la ligue, mais tu peux vendre ailleurs.

 

Donc on peut enregistrer le contrat d'un italien ou d'un anglais sans soucis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Le sujet est clos en effet.

 

C'est bien dommage car avec deux joueurs de plus bien sélectionnés, on aurait vraiment une équipe pouvant jouer le podium et les 1/4 de l'EL... Tant pis, on fera ce qu'on peut et il faut s'y habituer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

OUF de soulagement pour triaud et surout de taver de chez pas quoi !!

 

gillot bien de répéter la leçon de ce matin donnée par de tavernul

 

" surtout dis aux journalistes qu'on ne recrutera pas, allez répète Francis, on ne recrutera pas "

 

allez francis répète mais avec un ton plus sur " on ne recrutera pas ... merci Francis,

 

si t'avais dis le contraire, c'était pour moi l'infarctus..."

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps, on les connait, même si on cherchait à recruter, on dirait le contraire...

bien vu lecter.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
En même temps, on les connait, même si on cherchait à recruter, on dirait le contraire...

A la toute fin du mercato, je ne vois pas pourquoi ils s'amuseraient à dire que nous ne recruterons pas s'ils cherchaient un joueur... A un moment donné, ils ne bluffent plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je le pense aussi. Mais si c'était le cas, lecter a raison, ils nous le diraient pas.

Peut être en janvier.

 

Vu la phrase de Gillot, ils ont du essayer Corgnet mais c'est vrai qu'à 4 millions, je préfère prendre personne. Tant pis pour Dijon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A un moment donné, ils ne bluffent plus.

 

 

Faut dire qu'ils n'ont jamais bluffé, au moins là-dessus, ils tiennent leur ligne de conduite.

 

Des moyens, le FCGB n'en a pas beaucoup ça, je veux bien le croire, mais à ce niveau, je pense que l'on se fout de nous. Est-ce pour mieux excuser leur incompétence à négocier ou à trouver un joueur ? Je pense que l'on en est pas loin ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Exactement. Quand tu vois des affaires se jouer à quelques milliers d'euros.

Je pense à Mossoro de Braga par exemple. Mais y'a du monde comme lui.

 

M'enfin, on connait la maison. Même pas surpris.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut dire qu'ils n'ont jamais bluffé, au moins là-dessus, ils tiennent leur ligne de conduite.

 

Des moyens, le FCGB n'en a pas beaucoup ça, je veux bien le croire, mais à ce niveau, je pense que l'on se fout de nous. Est-ce pour mieux excuser leur incompétence à négocier ou à trouver un joueur ? Je pense que l'on en est pas loin ...

pourquoi on envoie des recruteurs au 4 coins du monde pour rien. quit a faire des économies...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Un prêt ca n'a jamais couté un bras sérieusement...!!!

 

 

Le seul mercato que je veux voir depuis 2 ans c'est dans la cellule de recruteme,,puisqu'on ne recrute personne on va tous les mettre dehors.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après le premier mercato estival à 0€ (pour deux recrutements gratos), on se dirige vers le premier mercato avec 0 joueur. On fait les fonds de panier (Marange DC) en espérant que Gillot fera des miracles, pour le moment, cela fonctionne. Jusqu'à quand ?

 

Si ça part en zig, on va se marrer ...

 

La masse salariale, ouaip, on connait le refrain ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×