Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Kalilou Traoré s'engage avec Sochaux..

 

Franchement tu l'as déjà vu jouer une seule fois ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après le premier mercato estival à 0€ (pour deux recrutements gratos), on se dirige vers le premier mercato avec 0 joueur. On fait les fonds de panier (Marange DC) en espérant que Gillot fera des miracles, pour le moment, cela fonctionne. Jusqu'à quand ?

 

Si ça part en zig, on va se marrer ...

 

La masse salariale, ouaip, on connait le refrain ...

Comme moi t'as du connaître les mercatos flamboyant quand on recrutait au Barça (Witschge) ou des noms ronflants comme Scifo, Wilmots, Kieft sans parler des starlettes, Meriem, Denilson et cie ou les prêts du Grand Réal (Celades, Savio)

 

Pour moi le pire mercato après celui de cette année (il reste 4 jours) et celui de l'an dernier ..c'est celui de 98 avec Alicarte et Benarbia...alors qu'on termine champion.

 

Franchement tu l'as déjà vu jouer une seule fois ?

 

C'est con ta réflexion...

 

Qui avait vu jouer Ideye Brown avant u'ils le recrutent ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je reviens à la même chose mais à quoi sert une celulle recrutement si on a pas les sous ?

 

 

A rien mais même avec des sous, cette cellule est vraiment problématique ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76
Je reviens à la même chose mais à quoi sert une celulle recrutement si on a pas les sous ?

A avoir des solutions de rechange en cas de départs importants de joueurs . (Trémoulinas , Henrique...)

 

A rien mais même avec des sous, cette cellule est vraiment problématique ...

Bah perso en un an elle a ramenée Mariano et N'Guémo et ça me satisfait .

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est con ta réflexion...

 

Qui avait vu jouer Ideye Brown avant u'ils le recrutent ?

 

Nan mais le mec gueule parce que NOUS, on a pas recruté Kalilou Traoré alors j'aimerais juste savoir si sa gueulante est "légitime" (en gros si il pense que c'est la future superstar du championnat ou qu'il ne le connait pas, comme moi qui en ait rien à foutre de ce transfert).

 

A avoir des solutions de rechange en cas de départs importants de joueurs . (Trémoulinas , Henrique...)

 

 

Bah perso en un an elle a ramenée Mariano et N'Guémo et ça me satisfait .

 

Autant Mariano je veux bien (quoiqu'il était pas inconnu au Brésil, loin de là) mais N'Guemo tout le monde le connaissait, pas besoin d'avoir un salaire pour le trouver..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nan mais le mec gueule parce que NOUS, on a pas recruté Kalilou Traoré alors j'aimerais juste savoir si sa gueulante est "légitime" (en gros si il pense que c'est la future superstar du championnat ou qu'il ne le connait pas, comme moi qui en ait rien à foutre de ce transfert).

 

 

 

Autant Mariano je veux bien (quoiqu'il était pas inconnu au Brésil, loin de là) mais N'Guemo tout le monde le connaissait, pas besoin d'avoir un salaire pour le trouver..

T'es vraiment de mauvaise foi ...Nguemo Bellay, j'avais aucune idée de leur niveau avant qu'ils ne viennent..et toi c'est pareil,

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Pour moi le pire mercato après celui de cette année (il reste 4 jours) et celui de l'an dernier ..c'est celui de 98 avec Alicarte et Benarbia...alors qu'on termine champion.

Le recrutement de Tigana est pas mal dans son genre aussi... Départs de Gourcuff et Chamakh, remplacés par FBK, Modeste, Savic et... Maazou...

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'es vraiment de mauvaise foi ...Nguemo Bellay, j'avais aucune idée de leur niveau avant qu'ils ne viennent..et toi c'est pareil,

 

Belay était sous les ordres de Gillot et ce même Francis voulait recruter N'Guemo quand il était à Sochaux. Je vois pas ce que la cellule de recrutement vient faire là-dedans !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'on nous dise qu'on n'a pas d'argent, ce dont je doute, ok !

 

Mais se faire preter des joueurs, recruter à bats couts ou prendre des joueurs libres c'est interdit ?

 

Miku 12 buts en Liga la saison passée vient d'etre preté au Celtic, Cohade libre est parti jouer Sainté qui n'a pas d'Europe, Jelen est toujours libre, meme s'il se plante chez nous quel risque on prend en lui proposant un an de contrat ?

 

Notre direction est lamentable, heureusement que Gillot est excellent et que le groupe se porte bien, mais tot ou tard cette saison, malheureusement on paiera notre incompétence !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme moi t'as du connaître les mercatos flamboyant quand on recrutait au Barça (Witschge) ou des noms ronflants comme Scifo, Wilmots, Kieft sans parler des starlettes, Meriem, Denilson et cie ou les prêts du Grand Réal (Celades, Savio)

 

Pour moi le pire mercato après celui de cette année (il reste 4 jours) et celui de l'an dernier ..c'est celui de 98 avec Alicarte et Benarbia...alors qu'on termine champion.

 

Benarbia venait d'être champion de france avec Monaco en 97, et en était un des stratèges !

Alicarte a toujours été un bon joueur à Montpellier.

 

Alors OK, on avait recruté l'espagnol Torres Mestre et c'était guère bandant, mais faut croire que ça a suffi

 

 

 

Qui avait vu jouer Ideye Brown avant u'ils le recrutent ?

 

En même temps, Ideye Brown....

 

Tout ça pour dire que Kalilou Traoré, moi non plus, je ne l'ai jamais vu jouer, et comme en plus, il n'est ni défenseur central ni attaquant, ça m'est complètement égal qu'on ne le recrute pas !

 

Sinon, petite question : Bordeaux n'est-elle pas la seule L1 à ne pas avoir recruté pour l'instant ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'es vraiment de mauvaise foi ...Nguemo Bellay, j'avais aucune idée de leur niveau avant qu'ils ne viennent..et toi c'est pareil,

 

 

La plupart des joueurs exotiques et étrangers mentionnés dans les rumeurs de transfert, je ne les connais ni d'Eve ni d'Adam, ne jouant plus très souvent à PES, mais NGuemo et Belay franchement, ça fait des plombes qu'on les connaisssait, notamment le deuxième qui doit avoir sa dizaine de saisons en L1 !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le recrutement de Tigana est pas mal dans son genre aussi... Départs de Gourcuff et Chamakh, remplacés par FBK, Modeste, Savic et... Maazou...

 

 

Le recrutement sous Tigana !

 

Tigana n'a jamais proné ni l'arrivée de Benkhalfallah ni de Modeste en premier lieu !

 

Puisque le premier a été recruté pour remplacer à la hâte Gourcuff partant dans les dernières heures du mercato, tandis que le second n'était qu'un deuxième choix, loin derrière Rémy que Tigana voulait !

 

Je sais que ça fait 72 fois que j'écris la même chose, mais je ne peux me résoudre à voir ce pauvre Tigana accablé de sottises dans son déjà lourd dossier !

 

Il faut croire qu'à l'époque déjà, y'avait plus trop de thunes ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×