Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

faut attendre un peu, le marché des transfert n'est même pas encore terminé

cela est surement lié aux vacances, quand tout le monde va rentrer ça bougera un peu plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur la même ligne que FDG

Et sinon, franchement Didot, c'est la fausse bonne idée. Ca sent le parcours à Pasil et la fin de carrière à la Planus.

No Way !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
je pense aussi , c'est comme la rumeur didot .. tout les ans on y a droit ^^

 

La rumeur Kakuta, c'est autrement plus bandant que la rumeur Didot !

 

Mais bon, depuis le mercato d'hiver avorté sous Tigana qui devait nous amener Gameiro et....Kakuta et nous amena André :icon_rulaiz: , je ne crois plus guère à ce genre de brève.

 

En plus, 4M l'indemnité de transfert, autant dire un gouffre financier pour nous.

 

Dommage, car le joueur, à force de valdinguer et d'être prêté à droite à gauche, va sans doute finir par se poser quelque part.

 

 

et pourtant ! Didot c'est combien de saison en L1 ? et Kaabouni ? c'est pas un jeu video là ...

 

Didot est un joueur moyen plus et vieillissant. Pas sûr qu'il soit une valeur ajoutée à l'effectif !

 

Je serais davantage plus excité par l'inclusion d'un Kaabouni dans le groupe.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

La rumeur Kakuta est plutôt une bonne nouvelle , on a vraiment besoin d'un animateur sur les ailes , NMB est hors course et Rolan un peu tendre. Seul Saivet peut vraiment tenir ce rôle , Obra étant plus axial avec son pied gauche

 

Si le prix annoncé est très élevé pour nous le profil est là (joueur vif, bon potentiel, ayant joué en L1, buteur .. )

 

En tout cas ca montre enfin que la direction est prête à prendre des paris ( Rolan est un paris mais à plus long terme comme annoncé)

 

 

Le gros gros point noir étant toujours ce fameux 6, d'Almeida étant plus comme poko un harceleur plus qu'une sentinelle

 

Prendre un milieu defensif pouvant jouer arrière droit comme Coquelin ne serait pas si con (ca nous permettrait de dégraisser Chalmé voir Faubert)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La rumeur Kakuta est plutôt une bonne nouvelle , on a vraiment besoin d'un animateur sur les ailes , NMB est hors course et Rolan un peu tendre. Seul Saivet peut vraiment tenir ce rôle , Obra étant plus axial avec son pied gauche

 

la 1ere saison de NMB était bonne. Et en regardant les buts de Diabaté cette année, j'ai plutôt l'impression que NMB le trouve assez facilement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
la 1ere saison de NMB était bonne. Et en regardant les buts de Diabaté cette année, j'ai plutôt l'impression que NMB le trouve assez facilement...

 

Effectivement. Ce qu'il faut souhaiter c'est que les blessés longuement en cours de saison, les Belay, Nguemo ou Obraniak (soit 3 sur les 4 recrues de la saison précédente), soient à leur meilleur en Aout prochain. Au moins eux, n'auront pas joué avec les sélections et devraient être là dès le 4 Juillet pour la reprise et ainsi pouvoir faire une excellente préparation.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
la 1ere saison de NMB était bonne. Et en regardant les buts de Diabaté cette année, j'ai plutôt l'impression que NMB le trouve assez facilement...

 

Certes mais avec qu'un buteur dans la configuration actuelle NMB doit être plus décisif sur une saison ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
la 1ere saison de NMB était bonne. Et en regardant les buts de Diabaté cette année, j'ai plutôt l'impression que NMB le trouve assez facilement...

Absolument.

 

La passe décisive pour Diabaté en finale de la CDF, elle est génialissime, extérieur pied droit... Pour moi, il a sauvé sa saison et celle du club...

 

 

 

j'ai dit que le prêt de Modeste avait été une réussite ! t'es pas d'accord ?

Ah si je suis d'accord avec toi, mais quid de son retour, avec un public hostile....???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah si je suis d'accord avec toi, mais quid de son retour, avec un public hostile....???

 

Le public hostile tu le retournes en plantant 2-3 buts dans les 5 premiers matchs. Diabaté a bien réussi et j'ai l'impression qu'il parait de plus loin dans le cœur du public.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Le public hostile tu le retournes en plantant 2-3 buts dans les 5 premiers matchs. Diabaté a bien réussi et j'ai l'impression qu'il partait de plus loin dans le cœur du public.

 

je fais mon modo..... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
je fais mon modo..... ;)

 

Oh l'aut' : tu aurais pu mettre parfait, tant qu'à faire !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Oh l'aut' : tu aurais pu mettre parfait, tant qu'à faire !

Non ca n'a pas de sens..... -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si on pouvait avoir des couilles cette année..

C'est vrai qu'avec les bites qu'on a, ça serait plutôt complémentaire ! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le premier soucis de la direction, pour l'instant, c'est plutôt de "dégraisser"

 

Pourtant le gras, c'est la vie :faimxu9:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×