Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

T'es un peu gonflé quand même...

 

Diabaté a été exceptionnel de Février à Mai, Saivet a été déterminant cette année, et Modeste a fait une saison honorable à Bastia, ce qui demande confirmation, je le concède....

 

Donc à mon avis, c'est pas là qu'il faut se renforcer en priorité....

 

Le problème c'est de savoir s'ils étaient en sur-régime ou si c'était le ratio normal.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas bon pour Mariano, pas bon !!!

 

L'intérêt de la Roma semble vrai. Ce qui de toute façon va permettre à l'agent de Mariano, de discuter augmentation salariale.

 

Un agent, qui tranquillement fait bien son job.

 

Si notre Brésilien part, Faubert pourrait pallier, avec Chalmé en doublure. Le FCGB n'est donc pas en manque au poste de latéral droit. Avec la même qualité ? ça, c'est une autre histoire.

 

Mais n'avons nous pas entendu JLT déclarer que tout départ d'importance serait remplacé ?

 

Et un Mariano, pourrait sans doute rapporter un gros chèque avec un contrat allant jusqu'à Juin 2016, avec une probable belle plus value.

 

Ce qu'il faut absolument éviter, comme pour les Tremoulinas, Obraniak, Sané et autres joueurs importants, c'est que le départ se fasse fin Aout, sans avoir vraiment le temps ensuite de bien choisir un successeur. Souvenons nous du départ tardif de Gourcuff.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oue Mariano sa fait chié de voir la ROMA dessus , apres pourquoi pas si l'offre est bonne ,le club la payer 4.5 M je crois .

 

Vu sa saison 7M a la revente pourquoi pas ???

 

Mais je préfère qu'il reste

 

Content de vois que SAVIC est a l'entrainement avec le groupe je pensé qu'il étais encore blesser . Voyons s'il a le niveau pour compléter notre défense central.

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'intérêt de la Roma semble vrai. Ce qui de toute façon va permettre à l'agent de Mariano, de discuter augmentation salariale.

 

Un agent, qui tranquillement fait bien son job.

 

Si notre Brésilien part, Faubert pourrait pallier, avec Chalmé en doublure. Le FCGB n'est donc pas en manque au poste de latéral droit. Avec la même qualité ? ça, c'est une autre histoire.

 

Mais n'avons nous pas entendu JLT déclarer que tout départ d'importance serait remplacé ?

 

Et un Mariano, pourrait sans doute rapporter un gros chèque avec un contrat allant jusqu'à Juin 2016, avec une probable belle plus value.

 

Ce qu'il faut absolument éviter, comme pour les Tremoulinas, Obraniak, Sané et autres joueurs importants, c'est que le départ se fasse fin Aout, sans avoir vraiment le temps ensuite de bien choisir un successeur. Souvenons nous du départ tardif de Gourcuff.

Je sens mon Xavounet qu'on est bien parti pour se faire piller cet été...et je suis pas certain que par exemple Mariano soit remplaçable actuellement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sens mon Xavounet qu'on est bien parti pour se faire piller cet été...et je suis pas certain que par exemple Mariano soit remplaçable actuellement...

 

Sébastien Corchia, qui n'a pas encore signé chez Aulas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sébastien Corchia, qui n'a pas encore signé chez Aulas.

 

Hors de prix vu que l'OL est dessus. Par contre peut etre que l'Amérique du Sud ou le Mexique peut fournir des pistes pas chers.... Au boulot Bonnissel!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hors de prix vu que l'OL est dessus. Par contre peut etre que l'Amérique du Sud ou le Mexique peut fournir des pistes pas chers.... Au boulot Bonnissel!!!!!

 

Hors de prix ? pas si sur, puisque nous devisons bien sur un éventuel remplacement de Mariano.

 

Et si Garcia, pour AS Roma veut vraiment Mariano, il faudra que les Italiens y mettent le prix.

 

Mais ce n'est qu'une suggestion, je ne vois pas notre Brésilien quitter le FCGB.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hors de prix vu que l'OL est dessus. Par contre peut etre que l'Amérique du Sud ou le Mexique peut fournir des pistes pas chers.... Au boulot Bonnissel!!!!!

 

 

Quand on voit la qualité des joueurs du Mexique, c'est étonnant de ne pas en voir plus en Europe. Il est clair qu'il y a un filon là-bas mais bizarrement les clubs ne s'en intéressent pas.

 

Il doit y avoir un truc ...

 

Hors de prix ? pas si sur, puisque nous devisons bien sur un éventuel remplacement de Mariano.

 

Et si Garcia, pour AS Roma veut vraiment Mariano, il faudra que les Italiens y mettent le prix.

 

Mais ce n'est qu'une suggestion, je ne vois pas notre Brésilien quitter le FCGB.

 

Je ne le vois pas non plus partir cette saison mais avec un chèque de 4-5M€, Triaud le lâche ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si notre Brésilien part, Faubert pourrait pallier, avec Chalmé en doublure. Le FCGB n'est donc pas en manque au poste de latéral droit. Avec la même qualité ? ça, c'est une autre histoire.

 

tu te rends compte de ce que tu écris ? "si Mariano part, Faubert pourra pallier ..." y a pas comme un problème de niveau entre les deux ? tu les mets au même niveau toi ?

Pour moi c'est clair et net s'il part sans être remplacé on régresse ! manque plus que Sané, Obraniak et Modeste partent et on jouera le maintien ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

celui qui a écrit cela ca doit être le copain à triaudpipo

 

" si Mariano part, nous avons Chalmé et en attaque bellion" vient de déclarer De taverde chez pas quoi!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sébastien Corchia, qui n'a pas encore signé chez Aulas.

Corchia j'ai un peu un doute c'est me semble-t-il un éternel futur très bon joueur comme on a vu passé tant chez nous et qui ont souvent déçu...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Corchia j'ai un peu un doute c'est me semble-t-il un éternel futur très bon joueur comme on a vu passé tant chez nous et qui ont souvent déçu...

En ce qui concerne MAriano l'AS Roma semble avoir fait signer Maicon..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×