Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

et pour rebondir ,l avenir nous le dira ,mais "bravo"(ça fait chier de dire ça),a l OM ,ils recrutent 2 espoirs parmis les tous meilleurs de L2 de la saison passée...encore une fois ,exactement le type de recrutement que nous sommes en froit d attendre de bdx..meme pas ça ..ils font mememe pas ça..je suis sûr qu ils se sont meme pas positionnés sur ces dossiers(car bien sûr les mecs preferent 100 fois aller a l OM,mais si bdx les contactent en juin pas sûr qu ils signent pas ds la foulée)

 

ouais sauf que Oéme ils lachent des salaires de fou grace à Margarita. Thauvin a réellement fait 1 bonne saison en L1 et ils lui proposent 120 K€ par mois. Donc si ils veulent aller à l'OM, c'est aussi parcequ'ils savent que ca va palper

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouais sauf que Oéme ils lachent des salaires de fou grace à Margarita. Thauvin a réellement fait 1 bonne saison en L1 et ils lui proposent 120 K€ par mois. Donc si ils veulent aller à l'OM, c'est aussi parcequ'ils savent que ca va palper

 

 

C'est sur que les joueurs préférerons sûrement aller à l'OM...Mais au moins qu'ils fassent l'effort de se positionner sur tel ou te joueur..et àprès personne ne sait ce qui peut se passer... le FCGB a quand même des atouts à faire valoir: Discours de l'entraîneur, Club stable où entraîneur et joueurs peuvent travailler sans pression négative, Très belle ville et bon cadre de vie, bon niveau de vie sociale, Ville sûre (très peu de risque de se faire cambrioler quand on est au stade)...

 

Regarde... Depuis pratiquement 6 mois, nous savons tous que les départs de certains joueurs cadres sont à envisager( Obraniak, Sané, Plasil, Trémoulinas...) et notre cellule de recrutement ne s'est positionné sur aucun joueur pouvant les remplacer..

 

La preuve?? Cela fait maintenant 3 semaine que Trémoulinas-un joueur majeur- s'est engagé avec Kiev..... Et jusqu'alors...toujours pas de remplaçant.... Ce n'est pas normal!!!!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Carles Planas? ça a l'air déjà mieux que le danois !

Tu le suis depuis longtemps ou c'est juste la marque barça??

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est sur que les joueurs préférerons sûrement aller à l'OM...Mais au moins qu'ils fassent l'effort de se positionner sur tel ou te joueur..et àprès personne ne sait ce qui peut se passer... le FCGB a quand même des atouts à faire valoir: Discours de l'entraîneur, Club stable où entraîneur et joueurs peuvent travailler sans pression négative, Très belle ville et bon cadre de vie, bon niveau de vie sociale, Ville sûre (très peu de risque de se faire cambrioler quand on est au stade)...

 

Regarde... Depuis pratiquement 6 mois, nous savons tous que les départs de certains joueurs cadres sont à envisager( Obraniak, Sané, Plasil, Trémoulinas...) et notre cellule de recrutement ne s'est positionné sur aucun joueur pouvant les remplacer..

 

La preuve?? Cela fait maintenant 3 semaine que Trémoulinas-un joueur majeur- s'est engagé avec Kiev..... Et jusqu'alors...toujours pas de remplaçant.... Ce n'est pas normal!!!!!

A quoi ca sert de te positionner publiquement sur un joueur si c est pour pas l avoir?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu le suis depuis longtemps ou c'est juste la marque barça??

 

"ça a l'air"

 

en fait il a l'air à chier

Share this post


Link to post
Share on other sites
A quoi ca sert de te positionner publiquement sur un joueur si c est pour pas l avoir?

 

mais il a pas tort big33...et toi également..en fait normalement ,allez,disons 20 % des joueurs ki sont serieusement contactés par un club ,ça fuite ds la presse...là bdx ya rien du tout ,ils se positionnent nulle part...plus haut qq un a dit " les espoirs c est pas ça ki fait la qualité d un groupe" ou un truc ds le genre,mais là a bdx c est le contraire ya beaucoup de mecs ki veulent plus jouer au club et qui peuvent pas partir car personne les veut...serieux vous allez voir le trophee des champions,ils vont faire quoi?tirer la sonnette d alarme?et ce sera deja trop tard...

pourmoi a bdx de potables ya mariano,sané,planus,poundjé(je veux y croire mais bon..),nguemo(va t il rechuter?) cv (va t il etre régulier?) ,diabaté (niqué une bonne partie de la saison)...voilà,et vous pouvez enlever sané qui va surement se barrer fin aout ,histoire d enfoncer le clou...C EST MAINTENANT que l actionnaire doit sauver le club

 

ouais sauf que Oéme ils lachent des salaires de fou grace à Margarita. Thauvin a réellement fait 1 bonne saison en L1 et ils lui proposent 120 K€ par mois. Donc si ils veulent aller à l'OM, c'est aussi parcequ'ils savent que ca va palper

 

oui tu as raison bien sûr (et aussi les mecs preferent l om que les girondins c est tout),mais si bdx contactait les bons joueurs tres tôt dans l année,stle pre contrat ou prêts ds club d origine (cf thauvin)? bon apes evidemmt ce systeme est a double tranchant et suis pas sûr de l aimer ,car les petits blaireaux a grosse têtes se devoilent (cf thauvin encore)

Share this post


Link to post
Share on other sites

A Bordeaux, les dirigeants ont toujours joué la grande muette.

Pas de panique, l'équipe a juste besoin de quelques ajustements pour pouvoir jouer la troisième place (au dessus il faudra aussi un miracle pour les 17 autres équipes).

Il faut être malins et je trouve que nos dirigeants ne se débrouillent pas si mal que ça depuis des années.

On a pas de sous, des boulets dont personne ne veut, il faut faire le dos rond pendant encore une saison, c'est comme ça.

Parmis tous ceux qui pleurent ici, qu'attendez vous pour amener un mafieux russe ou un prince dopé au pétrole, je suis sur que Triaud vous déroulera le tapis rouge.

 

Et franchement, déja parler de L2 comme certains :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
rumeur angevine Jadeyaoui vers chez vous ?

 

Catastrophe ! quelqu'un a mélangé les mots de la phrase de Petit Ours Brun !

 

sauras-tu l'aider à tout remettre à l'endroit ?

 

indice :

ce n'est pas possible

Share this post


Link to post
Share on other sites
A Bordeaux, les dirigeants ont toujours joué la grande muette.

Pas de panique, l'équipe a juste besoin de quelques ajustements pour pouvoir jouer la troisième place (au dessus il faudra aussi un miracle pour les 17 autres équipes).

Il faut être malins et je trouve que nos dirigeants ne se débrouillent pas si mal que ça depuis des années.

On a pas de sous, des boulets dont personne ne veut, il faut faire le dos rond pendant encore une saison, c'est comme ça.

Parmis tous ceux qui pleurent ici, qu'attendez vous pour amener un mafieux russe ou un prince dopé au pétrole, je suis sur que Triaud vous déroulera le tapis rouge.

 

Et franchement, déja parler de L2 comme certains :Diabolo pour WGLT09:

L'ajustement qui consistait à remplacer Tremoulinas tu ne vas pas me dire que notre chère cellule de recrutement et notre président n'auraient pas pu y penser !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
A Bordeaux, les dirigeants ont toujours joué la grande muette.

Pas de panique, l'équipe a juste besoin de quelques ajustements pour pouvoir jouer la troisième place (au dessus il faudra aussi un miracle pour les 17 autres équipes).

Il faut être malins et je trouve que nos dirigeants ne se débrouillent pas si mal que ça depuis des années.

On a pas de sous, des boulets dont personne ne veut, il faut faire le dos rond pendant encore une saison, c'est comme ça.

Parmis tous ceux qui pleurent ici, qu'attendez vous pour amener un mafieux russe ou un prince dopé au pétrole, je suis sur que Triaud vous déroulera le tapis rouge.

 

Et franchement, déja parler de L2 comme certains :Diabolo pour WGLT09:

 

non non nul besoin de parler de russes etc ,je pense pas du tout à ça et la politique du club me plairait vraiment si a l instar des autres clubs de la categorie bdx il uy avait vraimt du recrutement interessant ou du moins une année "tabula rasa"..mais là c est toujours entre deux ,ça stagne (certes des joueurs interessants comme mariano ou nguemo ou NMB la 1ere saison sont arrivés),mais là pas possible de recommencer av les plasil ,carasso,obraniak pour ne citer qu eux..ils ne veulent plus jouer a bdx en +..ils le disent..et moi je persiste a un moment ,un futur plutot proche bdx jouera la relegation si ça continue..d ailleurs ya pas si lgtps ça a failli etre le cas...car je vois vraiment pas l effectif actuel jouer mieux,pourquoi jouerait il mieux ,la plupart sont là depuis longtemps et apparemmt l osmose n existera pas,ils ne savent pas ou ne veulent pas jouer ensemble..combien de vrais bons matchs l an dernier? ça se compte sur les doigts d une main,allez avec peut etre la moitié de l autre..

Share this post


Link to post
Share on other sites
non non nul besoin de parler de russes etc ,je pense pas du tout à ça et la politique du club me plairait vraiment si a l instar des autres clubs de la categorie bdx il uy avait vraimt du recrutement interessant ou du moins une année "tabula rasa"..mais là c est toujours entre deux ,ça stagne (certes des joueurs interessants comme mariano ou nguemo ou NMB la 1ere saison sont arrivés),mais là pas possible de recommencer av les plasil ,carasso,obraniak pour ne citer qu eux..ils ne veulent plus jouer a bdx en +..ils le disent..et moi je persiste a un moment ,un futur plutot proche bdx jouera la relegation si ça continue..d ailleurs ya pas si lgtps ça a failli etre le cas...car je vois vraiment pas l effectif actuel jouer mieux,pourquoi jouerait il mieux ,la plupart sont là depuis longtemps et apparemmt l osmose n existera pas,ils ne savent pas ou ne veulent pas jouer ensemble..combien de vrais bons matchs l an dernier? ça se compte sur les doigts d une main,allez avec peut etre la moitié de l autre..

Ce qui nous plombe l'an dernier c 'est le nombre de match nuls si mais souvenir sont bon le club n a pas plus perdu que les premiers

Ensuite, je suis fan de recrutement extérieur quand je suis sur fm, mais si tu vas chercher tous tes joueurs à l exterieur à quoi sert le centre de formation?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×