Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Je pense que c'est un bon joueur, mais cela va empecher l'éclosion de Pounje. Je convaincu que ce joueur peut nous surprendre...

 

En meme temps, uon ne peut pas jouer qu'avec 1 def G

 

un Trémoulinas indéboulonnable n'a pas empêché l'arrivé de Poundje que je sache !

si le Bordelais doit finir titulaire ce sera grâce à son talent, son travail et ses progrès pas parce qu'on aura pas d'autres choix que lui à ce poste d'AG !

Share this post


Link to post
Share on other sites
un Trémoulinas indéboulonnable n'a pas empêché l'arrivé de Poundje que je sache !

si le Bordelais doit finir titulaire ce sera grâce à son talent, son travail et ses progrès pas parce qu'on aura pas d'autres choix que lui à ce poste d'AG !

 

Il va avoir besoin de temps de jeu. Avec tremoulimas Je sais meme pas si'il a fait 6matchs!! Sa fait pas beaucoup il me semble!! Apres M'Bengue il aura surement plus de temps de jeu et apres c'est à lui de prouver...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C’est une recrue qui peut être intéressante à condition qu’elle ne coute pas trop cher. Je veux bien qu’on fasse confiance à Poundje, mais on est sans doute parti pour faire une cinquantaine de match cette saison. Poundje a moins de 10 matchs de L1 dans les jambes, ça parait quand même risqué de ne compter que sur lui pour cette saison (il peut se blesser, connaitre une période de moins bien…), bref il nous faut absolument un autre joueur à ce poste. Je ne m’inquiète pas pour Poundje, je suis persuadé qu’il aura un temps de jeu plus conséquent cette saison, et avoir un peu de concurrence lui fera sans doute pas de mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans ce cas je préfère encore n'sakala qui est moins cher et plus prometteur. Si on n'est capable de sortir cette somme, je préfère qu'on l'a sorte pour un autre poste (milieu ou attaque, à ce prix, on peut avoir des Khazri, peut-être roux)

Je m'inquiète pas pour poundje quand on voit le nombre de carton que se prend m'bengue, il pourra jouer

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ok pour M'BANG à condition qu'il détonne moins. A ce train-là on va avoir un 11 explosif l'an prochain..

Share this post


Link to post
Share on other sites
On va descendre c'est sur....

 

et en + ils veulent prolonger carasso..quelle erreur mais quelle erreur

 

En gros c'est un Fernando : tu peux le caser n'importe où dans l'axe, de la défense à l'attaque ( sauf en pointe, et encore je crois que Puel avait essayé ), il sera capable de tenir le poste. il possède toutes les qualités nécessaires pour occuper ces postes : physique, technique , vision du jeu, sens du collectif, placement, même un pti sens du but, et n'a pas franchement de faiblesses ( notamment une vitesse "correcte" ).

 

Il avait toutes les qualités pour être une star, sauf qu'il ne l'est pas devenu. Une des raisons avancées est notamment qu'il donne l'impression de pas vouloir réellement se défoncer quand il est sur un terrain.

 

Clairement un schéma :

 

--------------------Poko-------------------

------------Sertic--------Bodmer----------

-----Obraniak-------------------Saivet----

---------------------Diabaté----------------

 

ca le ferait mais seulement si Bodmer est interessé par le projet d'encadrer des jeunes et de passer du cador de la L1 à un cran en dessous...

Après c'est sûr faudrait dégager Plasil ou BenK, mais en même temps ca sera un signal clair : "les gars vous pouvez commander les citrons..."

mais ca peut le faire

 

perso bodmer pour moi ce serait une erreur,jamais aimé ce joueur

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ok pour M'BANG à condition qu'il détonne moins. A ce train-là on va avoir un 11 explosif l'an prochain..

 

 

Bof, Planus et Plasil font baisser la moyenne ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bof, Planus et Plasil font baisser la moyenne ...

 

Peu importe, un onze avec M'Bengue, Poko, Chalmé & Henrique (de la belle époque) ça finit pas au complet!

Share this post


Link to post
Share on other sites

m'bengue ça me donne paaaaaaaaaaaas du tout envie.

 

on perd trémoulinas qui était très offensif, et on va lacher 3.5 millions pour un mec bof de toulouse ?

 

 

2012/2013: 28 matchs, 0 but, 0 passe

 

2011/2012: 30 matchs, 1 but, 0 passe

 

2010/2011: 25 matchs, 0 but, 0 passe

 

2009/2010: 30 matchs, 1 but, 2 passes

 

2008/2009: 21 matchs, 0 but, 1 passe

 

2007/2008: 3 matchs, 0 but, 0 passe

 

 

le mec a fait 3 passesD en 5 saisons !

Share this post


Link to post
Share on other sites

3,5 M on pourrait très bien mettre cette somme sur Izaguirre,Ibanez ou Carlinhos ces joueurs là me semble sur sportivement après moi je connais pas trop Mbengué faut voir si Gillot le souhaite pourquoi pas ..

 

m'bengue ça me donne paaaaaaaaaaaas du tout envie.

 

on perd trémoulinas qui était très offensif, et on va lacher 3.5 millions pour un mec bof de toulouse ?

 

 

2012/2013: 28 matchs, 0 but, 0 passe

 

2011/2012: 30 matchs, 1 but, 0 passe

 

2010/2011: 25 matchs, 0 but, 0 passe

 

2009/2010: 30 matchs, 1 but, 2 passes

 

2008/2009: 21 matchs, 0 but, 1 passe

 

2007/2008: 3 matchs, 0 but, 0 passe

 

 

le mec a fait 3 passesD en 5 saisons !

après on demande pas forcément a un latéral d'être décisif pour le club s'il peut apporter défensivement comme le fait Mariano ça me va ..

surtout que le départ de Trech va libérer Mariano sur son côté, on attends plus de lui offensivement mais avant il était barrer par Trech qui monter tout le temps

Share this post


Link to post
Share on other sites
3,5 M on pourrait très bien mettre cette somme sur Izaguirre,Ibanez ou Carlinhos ces joueurs là me semble sur sportivement après moi je connais pas trop Mbengué faut voir si Gillot le souhaite pourquoi pas ..

 

 

après on demande pas forcément a un latéral d'être décisif pour le club s'il peut apporter défensivement comme le fait Mariano ça me va ..

surtout que le départ de Trech va libérer Mariano sur son côté, on attends plus de lui offensivement mais avant il était barrer par Trech qui monter tout le temps

 

 

mariano ? 2 buts et 5 passes cette saison ! il fait mieux que m'bengue en 5 saisons !

 

et 3.5 millions alors qu'il lui reste 1 an de contrat et que les toulousains ne l'aiment pas? on est vraiment trop idiot si on l'achète.

Share this post


Link to post
Share on other sites
mariano ? 2 buts et 5 passes cette saison ! il fait mieux que m'bengue en 5 saisons !

 

et 3.5 millions alors qu'il lui reste 1 an de contrat et que les toulousains ne l'aiment pas? on est vraiment trop idiot si on l'achète.

oui c'est vrai mais Mariano est plus offensif que Mbengué après jveux pas raconter de connerie car je connais pas trop Bengué

après moi ça m'emballe pas trop ce joueur mais bon c'est qu'une rumeur pour l'instant

Share this post


Link to post
Share on other sites
mariano ? 2 buts et 5 passes cette saison ! il fait mieux que m'bengue en 5 saisons !

 

et 3.5 millions alors qu'il lui reste 1 an de contrat et que les toulousains ne l'aiment pas? on est vraiment trop idiot si on l'achète.

3.5 c'est le prix qu'on eu me semble-t-il pour un jeune joueur avec un an de contrat restant ayant marqué 15 buts cette saison, y'a un problème non?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ludovic Obraniak envisagerait bel et bien de quitter les Girondins et découvrir l’étranger. La presse russe, et plus particulièrement Izvestia, a rencontré l’agent de l’international polonais, Daniel Neuber, pour évoquer les différentes pistes qui s’offrent à lui, et notamment en Russie, où le Lokomotiv Moscou songerait au bordelais pour remplacer Glushakova Denis et Dmitri Torbinski. Un second club russe serait également intéressé par la venue du bordelais.

 

 

« Ludovic a un grand respect pour toutes les propositions qu’il reçoit des différents clubs, et est disposé à examiner chacune d’entre elles. Obraniak est en bonne forme et va continuer à jouer à un niveau élevé. Les intérêts à son égard sont toujours présents . À ce jour, nous avons deux propositions sérieuses de deux clubs russes, dont je ne peux pas divulguer les noms en accord avec les clubs concernés. Il est trop tôt pour parler de quelque chose de spécifique, mais dans un proche avenir, tout peut être résolu. Il reste du temps avant la clôture du mercato. »

 

 

Avant le début du mercato, Ludovic Obraniak s’était montré particulièrement élogieux concernant le championnat russe, et les clubs qui le composent.

 

si obraniak part il nous faut absolument un leader technique /organisateur a ca place

car plasil / jussie sa ME fait plus trop rever malheureusement . traoré peux etre pas mal , j'aime sa vivacité mais bon trop peu de match jouer pour vraiment le jugé

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×