Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

2012/2013: 28 matchs, 0 but, 0 passe

 

2011/2012: 30 matchs, 1 but, 0 passe

 

2010/2011: 25 matchs, 0 but, 0 passe

 

2009/2010: 30 matchs, 1 but, 2 passes

 

2008/2009: 21 matchs, 0 but, 1 passe

 

2007/2008: 3 matchs, 0 but, 0 passe

 

 

le mec a fait 3 passesD en 5 saisons !

 

Il jouait défenseur au TFC, tu verras qu'à ce poste tu ne jouis pas de la même liberté qu'à Bordeaux offensivement..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il jouait défenseur au TFC, tu verras qu'à ce poste tu ne jouis pas de la même liberté qu'à Bordeaux offensivement..

Toi de toute façon tu aimes tous les joueurs qui te ressemblent !

Share this post


Link to post
Share on other sites

sur les stats OPTA, en gros, Mbengue fait 2 fois plus de fautes que tresh, il centre quatre fois moins, mais il récupere 2 fois plus de ballons.

Share this post


Link to post
Share on other sites
sur les stats OPTA, en gros, Mbengue fait 2 fois plus de fautes que tresh, il centre quatre fois moins, mais il récupere 2 fois plus de ballons.

 

comme déjà dit par Saivet, ces stats ne veulent pas dire grand chose vu les façons de jouer très différentes de Toulouse et Bordeaux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
comme déjà dit par Saivet, ces stats ne veulent pas dire grand chose vu les façons de jouer très différentes de Toulouse et Bordeaux !

 

Dans tous les cas c'est pas vraiment emballant... Puis c'est vrai que c'est quand même bien cher pour un mec qu'on prendrait "au cas où Poundjé ne fait pas l'affaire". Parce que bon franchement faut le tester Poundjé et c'est pas en faisant arriver un mec confirmé de L1, pour une somme conséquente (au regard des derniers achats historiques de notre club préféré) qu'on va le mettre dans les meilleures dispositions!

Moi j'aurais plutôt pensé qu'on prendrait un autre DC et qu'on baladerait Bréchet au centre et à gauche pour faire souffler le petit de temps en temps! Expérience et polyvalence c'est pour ça qu'on l'a pris non?

Après faut pas déconner non plus le DG c'est pas le poste le plus important (même si notre meilleur joueur y était), on peut se permettre d'avoir un mec un peu "just".

En tout cas aller balancer 3.5 M€ sur M'Bengue me semble plutôt être un mauvais investissement! Gardons les pour se payer un vrai mec technique qui fait des différences quand Obra et/ou Plasil sera(ont) parti(s).

Share this post


Link to post
Share on other sites
le mec a fait 3 passesD en 5 saisons !

En même temps, le gars est défenseur...

 

Il jouait défenseur au TFC, tu verras qu'à ce poste tu ne jouis pas de la même liberté qu'à Bordeaux offensivement..

T'es pas censé éviter cette partie du forum toi?

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps, le gars est défenseur...

 

 

On est bien d'accord et pourtant, Mariano se fait bien critiquer sur ce sujet ...

 

Il faut voir si l'on souhaite un latéral offensif ou défensif ...

 

T'es pas censé éviter cette partie du forum toi?

 

 

C'est plus fort que lui ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

une fois de plus, ça me fait bien rigoler d'en voir certains faire la fine bouche !

redescendez un peu sur terre les gars...

 

M'Bengue est encore jeune et pourra peut être trouver à Bordeaux un nouveau challenge à même de le remotiver...

quand il cartonnait à Toulouse c'était vraiment le meilleur défenseur à son poste !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sais pas ce que ça vaut ni d'où ça vient mais quand on tape MBengué salaire sur google, il te sort direct près de 700 K€ annuels (2012)...

La même recherche pour Tremoulinas par exemple sort 600 K€ annuels (2012).

Avec les augmentations pratiquées et réclamées, ça va faire lourd...

Qui veut un nouveau Chalmé en plus jeune?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dance t'es chiant, à chaque fois qu'on parle de Toulouse tu manque d'objectivité !

Share this post


Link to post
Share on other sites

M'Bengue mieux payé que Trémoulinas...ben voyons !

 

Dance t'es chiant, à chaque fois qu'on parle de Toulouse tu manque d'objectivité !

 

je les "charge" plus que je les encense quand même...

 

mais le M'Bengue intraitable défensivement que j'ai connu et qui savait aussi remonter le ballon, j'aimerais vraiment le voir chez nous...

Share this post


Link to post
Share on other sites
M'Bengue mieux payé que Trémoulinas...ben voyons !

 

 

 

je les "charge" plus que je les encense quand même...

 

mais le M'Bengue intraitable défensivement que j'ai connu et qui savait aussi remonter le ballon, j'aimerais vraiment le voir chez nous...

Je te fais confiance la dessus alors, car je ne le connais pas du tout.

 

Mais vu ton expertise en latéraux, j'ai peur .... (cf Mariano)

Share this post


Link to post
Share on other sites
On est bien d'accord et pourtant, Mariano se fait bien critiquer sur ce sujet ...

 

Il faut voir si l'on souhaite un latéral offensif ou défensif ...

Perso, un défenseur qui sait défendre, à titre perso, je demande pas mieux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
M'Bengue mieux payé que Trémoulinas...ben voyons !

 

Bah ce serait pas si étonnant puisque "quand il cartonnait à Toulouse c'était vraiment le meilleur défenseur à son poste !"

;)

 

J'ai précisé que je ne connaissait pas la source mais j'ai regardé pour un ou deux autres joueurs ça ne semblait pas si déconnant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je te fais confiance la dessus alors, car je ne le connais pas du tout.

 

Mais vu ton expertise en latéraux, j'ai peur .... (cf Mariano)

 

j'ai une licence en coup de pied latéral...fais gaffe !

 

Bah ce serait pas si étonnant puisque "quand il cartonnait à Toulouse c'était vraiment le meilleur défenseur à son poste !"

;)

 

J'ai précisé que je ne connaissait pas la source mais j'ai regardé pour un ou deux autres joueurs ça ne semblait pas si déconnant.

 

faut arrêter...ces sources sont bidons !

Tresh est au club depuis toujours...titulaire indiscutable depuis 4 ans et champion de france, cdf, coupe de la ligue, ldc, edf etc... et il serait moins payé qu'un tfciste ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×