Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Toi de toute façon tu aimes tous les joueurs qui te ressemblent !

 

M'Bengue me ressemble?!

 

T'es pas censé éviter cette partie du forum toi?

 

Je boycotte le topic des Idées de Transfert. Celui-là est un peu plus correct mais je viens uniquement pour recueillir l'avis général quand il y a une info intéressante..

 

Sinon j'ai le même avis que DC sur le joueur. En plus ça donnera peut-être la bonne idée à Gillot et aux joueurs de développer un jeu axé sur quelqu'un d'autre que notre latéral gauche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En plus ça donnera peut-être la bonne idée à Gillot et aux joueurs de développer un jeu axé sur quelqu'un d'autre que notre latéral gauche.

 

Raison de plus pour ne pas aller sur-payer un joueur de L1 et bricoler avec les jeunes/vieux qu'on a.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce que je vois, c’est que quand y'a pas de rumeur, les gens gueulent parce qu'ils craignent que le club ne remplace pas Trémoulinas.

Et le lendemain, quand on a une info qui a de fortes chances d'être réelle (et donc plus seulement une rumeur), les mêmes gueulent parce qu'ils se croient sur FM et qu'il suffit de cliquer sur accepter pour faire venir un joueur.

 

MBengue, je connais pas outre mesure, mais un gars qui joue défenseur et qui a priori sait défendre, j'vois pas trop en quoi c'est incongru...

Share this post


Link to post
Share on other sites
M'Bengue est encore jeune et pourra peut être trouver à Bordeaux un nouveau challenge à même de le remotiver...

quand il cartonnait à Toulouse c'était vraiment le meilleur défenseur à son poste !

 

Quand BenK cartonnait à VA, c'était vraiment le meilleur milieu à son poste !

 

 

Comme quoi ...

 

Perso, ce joueur, si cela se fait, je vais clairement attendre de le voir joueur sous les ordres de Gillot pour le faire un avis ...

 

L'avantage pour moi, on gagne de la hauteur (DeParis 1904 va être content) et il peut jouer DC ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
En plus ça donnera peut-être la bonne idée à Gillot et aux joueurs de développer un jeu axé sur quelqu'un d'autre que notre latéral gauche.

 

J'ai tellement de mal à imaginer Gillot donner des conseils ou des tactiques comme celles-ci !

 

Je le vois plus du genre "bon les gars, aujourd'hui ca va etre dur, alors on fait ce qu'on peut!"

 

Sinon Mbengue est international sénégalais. La CAN est en janvier ou bien ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
M'Bengue me ressemble?!

 

 

Tu ne te rappelles pas de la légende urbaine de concernant ? Légende balancée par Cléo il me semble comme quoi tu étais un grand black avec des boucles d'oreilles, piercings et tatouages tribals ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
. La CAN est en janvier ou bien ?

 

2015 ...

 

post à haute valeur ajoutée...

 

 

Peut-être mais ton argument ne tient pas cher Fabrice ...

 

C'est un gars de Toulouse, c'est pour cela, tu kiffes ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

gillot, dans ses déclarations, semble apprécier poundjé.

Je me demande du coup pourquoi investir sur un titulaire si il veut faire confiance à maxime. Ne vaut il pas mieux garder du cash pour plus tard et prendre un joueur plus modeste ?

 

Autre point, c'est un bon défenseur mais gillot préfère utiliser des profils offensifs. Est ce bien un choix de gillot ?

 

Poundjé devrait continuer à progresser, va t il se retrouver sur le banc en cours de saison après la can? A suivre ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peut-être mais ton argument ne tient pas cher Fabrice ...

 

C'est un gars de Toulouse, c'est pour cela, tu kiffes ?

 

Manquerait plus que Mbengue sorte comme Digne avec une meuf qui s'habille en pourpre et qu'elle a des lunettes à la Audrey Pulvar et le Fab va jouir dans son slip illico presto !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Manquerait plus que Mbengue sorte comme Digne avec une meuf qui s'habille en pourpre et qu'elle a des lunettes à la Audrey Pulvar et le Fab va jouir dans son slip illico presto !

 

il sort avec Abdenour...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il sort avec Abdenour...

 

Mbengue a une tete de passif ... Abdennour d'actif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu ne te rappelles pas de la légende urbaine de concernant ? Légende balancée par Cléo il me semble comme quoi tu étais un grand black avec des boucles d'oreilles, piercings et tatouages tribals ...

Merci LT !

Aucune mémoire ce type ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ludovic Obraniak envisagerait bel et bien de quitter les Girondins et découvrir l’étranger. La presse russe, et plus particulièrement Izvestia, a rencontré l’agent de l’international polonais, Daniel Neuber, pour évoquer les différentes pistes qui s’offrent à lui, et notamment en Russie, où le Lokomotiv Moscou songerait au bordelais pour remplacer Glushakova Denis et Dmitri Torbinski. Un second club russe serait également intéressé par la venue du bordelais.

 

 

« Ludovic a un grand respect pour toutes les propositions qu’il reçoit des différents clubs, et est disposé à examiner chacune d’entre elles. Obraniak est en bonne forme et va continuer à jouer à un niveau élevé. Les intérêts à son égard sont toujours présents . À ce jour, nous avons deux propositions sérieuses de deux clubs russes, dont je ne peux pas divulguer les noms en accord avec les clubs concernés. Il est trop tôt pour parler de quelque chose de spécifique, mais dans un proche avenir, tout peut être résolu. Il reste du temps avant la clôture du mercato. »

 

 

Avant le début du mercato, Ludovic Obraniak s’était montré particulièrement élogieux concernant le championnat russe, et les clubs qui le composent.

 

si obraniak part il nous faut absolument un leader technique /organisateur a ca place

car plasil / jussie sa ME fait plus trop rever malheureusement . traoré peux etre pas mal , j'aime sa vivacité mais bon trop peu de match jouer pour vraiment le jugé

Feret la solution la moins cher et sportivement on perd pas grand chose..Après on pourrait tenter un pari ,Aimar ? de Bruyne enfin des joueurs dans des grands clubs qui auront pas beaucoup de temps de jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×