Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

http://www.girondins33.com/Breves-1370-la-surprise-kannemann

 

Et comme à l'habitude, les rumeurs ne restent que des rumeurs, et les dirigeants vont là où ils sont pas attendus. Quand je vous dis qu'il faut arrêter de relayer tous ces bruits de couloir totalement inutiles.

Bah tu vois, moi je la sens bien cette rumeur la.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah tu vois, moi je la sens bien cette rumeur la.

Il est vrai que ça sent la rumeur fondée d'autant plus que le profil correspond et surtout qu'il doit eêre très abordable financièrement ... le principal leitmotiv de nos chers dirigeants ... :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est un recrutement planifié depuis longtemps !

 

lundi soir, alors que JLT et Alain Deveseleer dînait à "Los pinatas en tu fion", not' bon Président reçoit un appel de sa femme restée en Métropole

 

"ça va toi, oui moi ça va...tu travailles bien ?...pas trop chaud ?...oui, ici aussi !"

on peut dire que la discussion fut animée !

 

Quant au moment de raccrocher, l'épouse chérie lança la phrase choc :

"dis, mon Amour, tu me ramèneras un souvenir d'Argentine s'il te plait ?"..."et pas un Cavenaghi en mousse comme l'autre fois hein ! quelque chose de vraiment typique !!"

 

là, c'est la panique à bord !

 

JLT se confie à AD et lui avoue son inquiétude...son couple serait au bord de la rupture depuis déjà des mois (la faute parait-il à une certaine négligence physique de Jean Louis : mèche rebelle, rasage de 6 jours, verrue plantaire...)

Il lui faut absolument rentrer avec un cadeau sinon c'est le divorce assuré !!

 

ni une ni deux, AD décide de mettre en branle son réseau grâce à des techniques d'information/communication à la pointe de la technologie !

...

en gros, il appelle le serveur...

"Joselito !!"

"si Seigneur?" (des professionnels travaillent actuellement à une meilleure traduction...)

"c'est quoi la spécialité de la région, le truc vraiment typique qui épaterait mes amis et ferait briller Juan Luis dans les dîners de l'Ambassadeur ?"

"ahhhh Sénior...le truc vraiment en plus ici, c'est le nazi en fuite réfugié au pays dans les années 50"...

"à ouais c'est pas mal ça...ils vous en resterait pas 1 qui traine là ?"

"non...mais il me reste des Fajitas Old el Passo"

"..."

"ils sont tous mort les nazis Saigneur...mais on a la descendance qui reste active...et j'ai justement un petit Kannemann de disponible...en plus, il est footballeur...vous feriez d'une pierre deux coups !"

"mouais...et il est bon comme footeux ?"

"ah non, c'est une vraie tortilla ce type...mais bon, il court super vite...c'est dans les gènes ça : les nazis qui ont fui en Argentine c'était des "rapidos" !!"

"allez banco...on te l'achète ?...tu prends les tickets resto ?"

 

...

 

Bien sûr, cette histoire doit rester secrète...il manquerait plus que les autres clubs nous piquent nos bons plans TripAdvisor !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
"ahhhh Sénior...le truc vraiment en plus ici, c'est le nazi en fuite réfugié au pays dans les années 50"...

Tu vois, ça t'a servi de voir Inside.

 

M'Bengue, ça semble mort à ce prix

Le toulousain est fidèle à sa réputation !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quel escroc ce Sadran!

 

Sadran a toujours décidé qui il vendait, quand et à quel prix...

ça s'appelle un Président !

 

oui, je sais, on est pas habitué...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

SO papier annonce ce matin que le dossier Mbengue est définitivement enterré ...why j'en sais rien et tant mieux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sadran a toujours décidé qui il vendait, quand et à quel prix...

ça s'appelle un Président !

 

oui, je sais, on est pas habitué...

il est pas le propriétaire aussi??

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui c est tant mieux.....non mais il rêve l'autre 5 patates pour un mec qui n'a pas la frite .... :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui c est tant mieux.....non mais il rêve l'autre 5 patates pour un mec qui n'a pas la frite .... :Invision-Board-France-377:

bah il a vu combien on avait vendu tresh :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×