Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

C'est Yannou qui va être content.

J'm'en fous, j'viens de planter ma caisse, connard...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je précise, pour les coincés du cul, que c'est à prendre au 86547325ème degré...

Share this post


Link to post
Share on other sites

1M85 pour un latéral... la blague, çà me fais penser à Lucas Mendes de l'OM, vendu en tant que doublure de Morel pour finalement se rendre compte que c'était bel et bien un défenseur axial...

 

A suivre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
1M85 pour un latéral... la blague, çà me fais penser à Lucas Mendes de l'OM, vendu en tant que doublure de Morel pour finalement se rendre compte que c'était bel et bien un défenseur axial...

 

A suivre.

 

Si il affiche le même niveau, ça me va

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
1M85 pour un latéral... la blague, çà me fais penser à Lucas Mendes de l'OM, vendu en tant que doublure de Morel pour finalement se rendre compte que c'était bel et bien un défenseur axial...

 

A suivre.

 

C'est la mode, comme le Lisandro Lopez d'arsenal (d'argentine) qu'ils ont vendu latéral gauche pour que finalement Benfica en fasse un défenseur central.. ( en plus 4 capes en sélection pour 3,5M, je suis sur que nous on a payé beaucoup plus..)

Share this post


Link to post
Share on other sites
1M85 pour un latéral... la blague, çà me fais penser à Lucas Mendes de l'OM, vendu en tant que doublure de Morel pour finalement se rendre compte que c'était bel et bien un défenseur axial...

 

A suivre.

 

 

 

SO parle de 1,84m et il peux aussi jouer DC gauche ....pourquoi pas ?

 

Ce qui est étonnant de la part de Nice c'est qu'ils ont refusé un DC Argentin qui leur était proposé et qui est dans le colimateur du Barca (recommandé par Martino à ce même Barca )

 

http://www.sudouest.fr/2013/07/28/orban-un...s-1126507-8.php

Share this post


Link to post
Share on other sites

- Sunderland avait essayé de le faire signer Lucas Orban il y a deux semaines.

 

http://www.chroniclelive.co.uk/sport/footb...ts-sign-4881096

 

- River qui pouvait faire jouer Orban en le faisant revenir comptait sur lui, c'est Passarella qui le dit :

 

Lucas Orban. "Lo podemos utilizar de lateral o de central. Pipo Gorosito le encontró una posición clave en Tigre y él cumplió. Tenemos dos torneos y nos va a servir".

 

En gros, le coach dit que Orban s'est imposé à Tigre et qu'il peut jouer sur le coté et dans l'axe. Il sera utile

 

http://canchallena.lanacion.com.ar/1600212...-orban-y-fabbro

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non, dur sur l'homme. Je le trouve pas fou fou. Il sait très bien défendre, il relance simplement. Je pense que nous faisons un bon choix en le faisant venir. Il postule à une place en selection argentine. Ca ne sera pas du Tresh mais ça ressemble à un choix intelligent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, dur sur l'homme. Je le trouve pas fou fou. Il sait très bien défendre, il relance simplement. Je pense que nous faisons un bon choix en le faisant venir. Il postule à une place en selection argentine. Ca ne sera pas du Tresh mais ça ressemble à un choix intelligent.

 

je comprends pas ?

j'ai lu hier que Gillot n'avait pas voulu M'Bengue parce qu'il ne correspondait pas au profil de latéral offensif qu'il voulait pour mettre en place sa tactique ??!!

 

peut être un bon joueur cet argentin mais on sent pas le recrutement consensuel là !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×