Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Ben, sur ce que j'ai vu d'Orban, faut pas trop compter sur des montées à Temou.

Après, tu vois, j'ai trois articles (en espagnol et en anglais) et j'ai vu une petite vidéo. Donc, faut relativiser.

 

Peut être que Gillot compte sur Pondje pour gagner sa place et mettre Orban dans l'axe. Il pourrait alors replacer Sané au milieu. C'est une hypothèse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben, sur ce que j'ai vu d'Orban, faut pas trop compter sur des montées à Temou.

Après, tu vois, j'ai trois articles (en espagnol et en anglais) et j'ai vu une petite vidéo. Donc, faut relativiser.

 

Peut être que Gillot compte sur Pondje pour gagner sa place et mettre Orban dans l'axe. Il pourrait alors replacer Sané au milieu. C'est une hypothèse.

 

Vu comme ça, ça me parait pratiquement parfait comme choix.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben Mariano, Wendel, Fernando

Si on choisit bien, ça peut être une bonne pioche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben Mariano, Wendel, Fernando

Si on choisit bien, ça peut être une bonne pioche.

 

tu sais ce que je pense de Mariano...mais bon, je m'incline devant les avis majoritaires et suis même prêt à mettre ce recrutement dans la case "moyennement négatif" (tu vois un peu mon ouverture d'esprit)

et si on remonte pas 7 ans en arrière, on peut pas dire que les recrutements sud Am aient été de grosses réussites ces derniers temps !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sens que si il vient, il jouera principalement dans l'axe, il a vraiment l'air solide défensivement. Avec sané, ça pourrait faire une très belle charnière défensive.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ou on repasse en 3/5/2 avec un trio Henrique-Sané-Orban ou Sané-Brechet-Orban pour libérer Mariano et Poundje.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ou on repasse en 3/5/2 avec un trio Henrique-Sané-Orban ou Sané-Brechet-Orban pour libérer Mariano et Poundje.

 

y a en encore qui sont nostalgique du 5-3-2 ici ?

 

...

 

pitié !

même SuperGillot a l'air d'avoir abandonné cette idée (si tant est qu'on puisse appeler ça une idée !!)

Share this post


Link to post
Share on other sites
y a en encore qui sont nostalgique du 5-3-2 ici ?

 

...

 

pitié !

même SuperGillot a l'air d'avoir abandonné cette idée (si tant est qu'on puisse appeler ça une idée !!)

 

 

Avec deux latéraux offensifs moi ça ne me dérange pas.

Un milieu défensif, deux relayeurs et deux attaquants que sont Diabaté et Saivet.

 

-------------------------------------Carraso----------------------------------

----------------Sané---------------Henrique-------------Orban-------------

--Mariano----------------------------------------------------------Poundje--

--------------------------------------Poko------------------------------------

-------------------Sertic---------------------------Obaniak------------------

------------------------------Saivet-----Diabaté-----------------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis nostalgique de rien du tout.

 

Au vu de l'effectif, de la qualité des latéraux, minimiser leurs efforts defensifs pour contribuer pleinement au phases offensives pourrait être sympa.

Les qualités de passes, de vitesse, d'explosivité et de technique doivent être misent en avant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
même SuperGillot a l'air d'avoir abandonné cette idée (si tant est qu'on puisse appeler ça une idée !!)

 

 

Une idée qui a donné des résultats, ne t'en déplaise.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une idée qui a donné des résultats, ne t'en déplaise.

 

des résultats ??

pourquoi dès lors l'avoir abandonnée si cette parodie de football donnait des résultats...

 

jamais le club n'avait connu autant de suicides collectifs de supporters que depuis l'instauration de cette bouillie de tactique !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×